Publiez votre avis sur Bourse des vols en quelques instants

Erreur sur l'adresse mail

Avis publié par Andi il y a 7 ans
Que je dois faire parce que j'ai fait une erreur sur l'adresse mail que j'ai envoyé pour avoir la confirmation de ma réservation? J'ai écrit ....laposte.fr au lieu de laposte.net. Merci pour votre réponse.
Je viens d'acheter sur ce site un billet Paris-Bangkok. Par prudence avant de régler, j'ai appelé au 08 92 88 89 49, le numéro marche ! Une chargée de clientèle m'a répondu et donné toutes les informations nécessaires. Pour info, ce site a une agence de voyage physique sur Paris, c'est rassurant !
Bourse Des-vols.fr existe depuis 15 ans, c'était le fameux 3615 Bdv du Minitel.

Sont à Opéra à Paris, suis passé les voir pour un souci, ils me l'ont vite traité en juillet.

Je préfère les discounteurs avec un point de vente physique pour ma part...les virtuels au Maroc je les évite.
Je suis d'accord avec vous. Je n'ai connu que de bonnes expériences avec le destockeur Bourse Des Vols .

Il peut m'arriver d'acheter chez degriff.com, voire chez Havas Voyages, mais habituellement je passe par le site bourse-des-vols.com pour mes billets pour Séville. C'est la ville de mes parents.

Bourse Des vols? Un bon prix et aucune galère…s'est juste mon retour d'expérience.
Bourse des vols et Bourse Des Voyages: un même discounteur.

C est la même structure en fait, une agence en ligne parisienne réputée.
J'ai trouvé un aller retour paris Martinique à moins de 490E ur Bourse Des Vols.

Départ en janvier.

En effet, c'est le plus bas tarif du moment.
Bourse des vols est un voyagiste en ligne qui offre des tarifs très compétitifs sur le net, voire même parmi les moins chers. J'apprécie particulièrement son service clientèle en français et physiquement disponible (et non pas virtuel) avec une agence de voyage ayant pignon sur rue à Paris (utile pour les Parisiens pour modifier son billet ou obtenir plus d'infos sur la destination).
je suis moi même très satisfait de ce voyagiste.
Toujours reçu le service escompté.
Les prix sont vraiment pas chers.

Cet avis intitulé « Erreur sur l'adresse mail » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus