Prix incroyables

Cette année les vacances ont du s'organiser à la dernière minute donc pour l'avion il fallait des prix imbattables. J'ai entendu parler de Bourse des Vols sur un forum, et partout sur le web on en disait pas que du bien, mais je me suis dis après tout les gens pense plus souvent à faire un commentaire quand ça s'est mal passé alors étant donné les prix qu'il proposait pour mes destinations jme suis dis prend le risque. Et j'ai bien fait !! Billet pour Barcelone à 120€ TTC aller retour en passant par ryanair et en les prenant 3 semaines avant la date de départ, et la plus grosse surprise c'est d'avoir trouver des billet pour ny en septembre à moins de 600€ l'aller retour en vol direct quand la plupart des prix s'élevait autour de 800-900€. Les confirmations et billets electronics sont vite arrivé, pour moi c'est une expérience à recommencer

Ni mail de confirmation, ni mail d'annulation

Dans le cas ou l'on ne reçoit pas le mail de confirmation 2 semaines après avoir commander le billet d'avion, le téléservice est injoignable et très cher. Le service client est incroyablement mauvais, aucun moyen de résoudre mon problème. Je ne conseillerai pas ce site.

Demander numéro de vol

S'il vous plait, j'ai un dossier n. 10623248, mais je n'ai pas le numéro de réserve ou que m'impeche de faire le chech-in. Je vous remercie de l'envoie.

Satisfaisant

J’ai connu le site de bourse des vols par un ami qui a l’habitude d’acheter ses billets d’avion en ligne. Visiblement, il en est plutôt satisfait puisqu’il ne s’est jamais plaint de quoi que ce soit de ses voyages. J’ai donc voulu tenter l’expérience moi aussi en achetant un billet A/R Paris New York et tout s’était bien passé. Ce qui m’a le plus frappé c’est leur tarif et la rapidité de la transaction, je repasserai surement sur ce site pour mes autres projets de voyage.

Prix attractifs

Lors de mon dernier voyage j’ai acheté mon billet d’avion sur Bourses de Vols et cela s’est bien déroulé! Concernant les prix, je trouve que ceux qu'il propose sont très attractifs et c’est justement pour ça que je me suis décidé à acheter mon billet dessus! C’est plus facile d’acheter ses billets sur le net qu'en agence je pense car c'est plus rapide!

Pas de feuille d'embarquement

Commande bien prise en compte mais pas de carte d'embarquement ni de dossier
Pour le vol de Dakar bordeaux du 17 Avril

Agence sérieuse et pas chère

Après plusieurs achats via leur site, je dois dire que BDV est devenu mon agence en ligne préférée, les prix y sont pour beaucoup, à chaque fois j'ai fait des économies par rapport à d'autres sites et ça compte quand on part à 4 en famille! Perso, je n'hésite pas à contacter le service client à la moindre question, car contrairement à ce qui a pu être dit, on peut très bien les joindre sans se ruiner en téléphone avec le numéro non surtaxé : 0142616661. Et pour moi, c'est gratuit avec ma box internet.

A éviter

Au choix, retrouvez-vous parmi les plus chanceux auquel cas votre voyage sera celui de vos rêves, ou sinon rejoignez le club des moins chanceux (un peu comme moi).

Si vous souhaitez contacter le SAV web ou téléphonique, prenez votre mal en patience et payez la note à la fin dans le second cas(tiens c'est censé être gratuit aux yeux de la loi pourtant) après moult farces, retrouvez-vous à écrire un courrier car c'est la seule option que les téléconseillers vous offriront. Vous n'aurez plus qu'à attendre de recevoir une réponse incohérente ne pouvant donner suite à votre demande (même justifiée avec preuve). Reste alors l'acharnement et le bouclier juridique si vous avez encore le courage d'aller jusque là.

Bref si vous prenez boursedesvols c'est un pari risqué que je ne recommande pas personnellement! Passez votre chemin, voyagez l'esprit léger;)

prix et condition des bagages sur un vol paris rome et retour

J'aimerais connaître les conditions et les prix des bagages sur les vols que j'ai réservés pour rome(alitalia n°AZ 333 du 15 avril et air france n°AF1505 du 21 avril) il est indiqué qu"aucun bagage n'est gratuit mais il faut bien que nous ayons une valise!

Voyage en Australie

Le mois prochain je dois rendre visite à ma sœur qui vit en Australie ! Mon père m’a conseillé d’aller acheter mes billets sur Bourses des Vols car il y effectue souvent l’achat de nos billets pour les vacances ! Décidé à suivre son conseil, j'ai acheté mon billet avant-hier! J’ai pu constater que les prix étaient abordables et la navigation sur le site m'a semblé facile ! J’ai bien reçu par mail mon billet électronique ! Il ne me reste plus qu’à attendre mon départ!

Voyage en Australie

impensable !!

les mots me manquent pour qualifier ce site... annulation de votre réservation et prélèvement sur votre compte d'une quarantaine d'euros... de qui se moque t-on ??!

à eviter !!

La bourse des vols a annulé ma réservation sans rien dire et m'a en plus prélevé des arrhes !!
honteux !!

Une honte

Une honte !!!
J'ai pris un billet d'avion pour allez à Los Angeles ... 6h après je reçois une annulation de ma réservation au prétexte que le billet est désormais 700€ plus cher.
Puis cerise sur le gâteau... ils m'ont prélevé 48€ au titre d’arrhes ... ça serait ,disent-ils ,stipulé dans les conditions générales...

Évitez à tout prix ce site !!!!!!

Contrairement aux autres, j'ai trouvé mon bonheur chez bdv. En effet,
passionné de voyages, je passe depuis déjà 2 ans par Internet pour acheter mes billets. Avant de passer à l’ achat, j'ai essayé de comparer au max le prix des billets d'avion sur les différentes agences de voyages en ligne. J'ai pour la plupart du temps opté pour bourse des vols qui qui en propose à des prix intéressants. Avec la section « promo ville de départ », je peux trouver un bon plan facilement, un petit plus que j’apprécie particulièrement.

Experience avec Bourses des Vols

Cette année encore j’ai décidé de partir pour un séjour à New York afin de rendre visite à une amie de longue date. Mon frère m’a suggéré de réserver mon billet sur BDV car il utilise souvent ce site pour ses voyages d’affaires et le trouve parfaitement abordable! Ce que j’ai surtout apprécié sur ce site c’est la facilité de navigation avec des informations précises et claires. Moi qui aie souvent eu des problèmes lors de mes achats de billets, je crois que je viens de trouver le site qui me convient car tout s'est très bien déroulé cette fois-ci.

urgent pas de billet

Je viens de faire une réservation chez bourse des vols. La transaction a abouti mais je ne reçoit toujours pas mon billet electronique. Ca faif plus de 8h et rien. Je suis dans l'impossibilité d'appeler le numéro de contact client car je me trouve à l'étranger. J'ai rempli le formulaire en ligne mais rien non plus. Je suis super inquiété et très en panique.
Mon numéro de réservation est le A70585200 C'est la première fois que j'achète chez Bourse des vols et je suis inquiète. Merci d'avance

double réservation donc erreur chez bdv.

lors de ma réservation j'ai eu un encart me disant que cette réservation n'était pas disponible, et j'ai donc refait pour une autre date ; or BDV a réservé pour les 2 dates et encaissé 2 fois ; après les avoir contactés il m'ont conseillé de voir avec TRANSAVIA ou les billets étaient réservés par eux ; donc aucun suivi de la part de BDV et je ne compte pas les conseiller à d'autres personnes ;

Erreur sur billet

J'ai réservé un billet par téléphone a bourse des vols. Une fois la transaction faite je reçois un mail de confirmation avec mon nom mal orthographié un "i" au lieu dun "u" c'est pas fauté davoir répété mon nom pour le billet et pour la carte de paiement, bref j'essaie d'appeler le service clientèle dzpuis samedi jarrive enfin a les avoir aujourd'hui. Une première fois on me raccroche au nez et la deuxième apres 45 minutes d'attente on me dit que le changement n'est pas possible (48 heures après la transaction or que le vol est dans 15 jours) et que je dois annuler mon billet et en prendre un nouveau ce qui me coûterais par rapport au prix de départ 350 euros déplus! J'appelle la compagnie en question et m'explique que le changement est faisable auprès du site sans faire d'annulation et que le changement coûte moins cher!
Est ce normal de ne pas me permettre le changement et de m'obliger a en prendre un autre apres 48 h de délais?
Connaissez vous Le delai pour ce site pour poivoir changer juste unz lettre ?

indemmmnisation

Suite à un voyage Lisbonne-Paris sur la Tap , billet pris sur Bourse des vols, nous avons eu une journée de retard
Je suis contactée par un organisme AirRefund qui me propose de faire des démarches pour que je reçoive une indemnisation suite à ce retard
J'hésite à leur envoyer les renseignements qu'ils me demandent
Quelqu'un est il au courant ?Cet organiseme est il habilité à faire ces démarches?
F.brand

Bonjour Madame,
AirRefund est en effet spécialiste de la prise en charge des passagers dans le cadre de réclamations liées à des retards, annulations ou refus d'embarquement tels que la règlementation européenne n°261/2004 le prévoit.
Vous pourrez trouver plus d'informations sur notre site www.airrefund.com et nous restons à votre disposition par e-mail, twitter ou facebook.
A très bientôt pour faire avancer votre dossier,
Thomas de AirRefund

Avoir

J'ai droit à 1 avoir.Comment puis je en profiter lors d'une prochaine réservation