pas de confirmation ni de e-ticket mais paiement validé!

pour perdre votre temps et votre argent il s'agit du meilleur site.

pas de confirmation ni de e-ticket mais paiement validé!

Plateforme internet archaique, pas de notification de commande, lorsqu'on leur ecrit la page revient vierge, on ne sait pas si notre message est envoyé.
Pas de suivi de commande par le numero de reservation propre à BDV.

Comment avec vous fait finalement?

dans l attente de notre E ticket

bonjour nous avons achete deux vols hier notre commande a ete prise en compte le depart est aujourd hui et nous n avons pas eu de confirmation ni de E ticket ref des dossier A1O559343 ET A10559214 NOUS AIMERIONS UNE REPONSE ASSEZ RAPIDE car nous somme bloque en birmanie merci

J'ai eu le même problème. J'ai acheté un billet depuis 8h et j'ai toujours pas reçu de confirmation ni de billet!! Avez vous eu de solution? Est-ce site sur? Comment faire pour obtenir mon billet? Répondez moi svp je suis un peu en panique.
Quel stress ! idem pour moi depuis ma commande il y a 8h, avez vous finalement recu un mail de leur part ??? merci et bon courage !

voyage laos cambodge

comment acheter un billet d'avion, aller: Paris / Luang Prabang retour : Siem Reap / Paris en une seule opération ? Merci.

Voyage pour le Laos Cambodge

Comment prendre son billets Pour un voyage Laos cambodge .
Paris luang par bang
Siemens réap Paris

Bdv, efficace

J'ai découvert bourse des vols après avoir visité plusieurs agences de voyages aux alentours de chez moi pour trouver un billet d'avion A/R Paris Miami. Partout où j'allais, aucun billet n'était disponible ou bien alors on m'en proposait à un prix exorbitant. Je me suis donc mis à chercher sur Internet sans grande conviction. Très vite je suis tombé sur bdv.fr. J'ai trouvé ce que je cherchais et ceci à un prix qui convenait à mon budget.

Bonjour. J’ai moi aussi utilisé les services de bdv.J’ai fait un aller-retour New York-Miami. J’ai acheté mes billets sur bdv et globalement, du point de vue rapport qualité-prix, j’en suis satisfait. Tout s’est bien passé. La transaction s’est bien déroulée et tous mes vols ont bien eu lieu.
Je le trouve efficace moi aussi. J'ai utilisé bourse des vols pour mes deux voyages à New York et j’en suis entièrement satisfait. Le site est simple à utiliser, et très bien présenté. Cette fois encore, grâce à son moteur de recherche, j’ai pu dénicher le meilleur tarif 523€ TTC pour un billet A/R Paris /Chine départ le 17 janvier prochain, j’espère que tout se passera bien comme toujours.

Bon site

Bonne navigation sur le site bourse des vols, on se repère facilement. Pour mon voyage à Los Angeles, j’ai pu comparer toutes les vols possibles en temps réel via le moteur de recherche, bien évidement j’ai choisi le billet le moins cher : 1175€ TTC, bagages en soute avec United Airlines. De plus il y a de très beaux hôtels, et beaucoup de choix ; on peut tout chercher, tout réserver, du vol aux activités sur place, tout est clair.

ça marche pour moi

J’ai choisi bdv pour sa rapidité, sa flexibilité et le tarif bon marché de leur billet. En effet, depuis que j’achète mes billets sur le site, j’ai eu l’occasion de visiter mes parents dans le Missouri à 2 reprises cette année pour environ 745€. J’avoue que ce n’était pas donné mais quand j’ai vu le tarif des billets je n’ai pas pu résister.

Facile et rapide

Bon site bon plan

Je suis tombé sur Bourse des vols par hasard en voulant dénicher un billet pas cher pour la Corse histoire de décompresser un peu après les exams. En tant qu’étudiant qui doit encore se contenter d’un job à temps partiel, j’essaie toujours de faire des concessions sur mes dépenses et je pense que 151.84 € pour un vol aller-retour, c’est quand même une affaire.

site rapide et efficace

Bonjour, de mon côté je compare toujours beaucoup de sites sur le net quand je cherche des billets d'avion pour moi ou ma famille et j'ai remarqué plusieurs fois récemment que sur le site de bourse des vols ils sont souvent très bon marché, des petites différences qui se calculent et qui m'ont faire des économies... :-) notamment les deux dernières fois pour Bangkok une fois et pour Marrakech ensuite.
Je recommande leur site pour leurs tarifs et la simplicité d'utilisation.

Avis aux voyageurs à la recherche de bons plans ... ;-) je reste à l'affut d'autres bons plans sur le web...

Oui, j'y ai cru aussi.... Jusqu'a que je réalise que j'etais facture 274 € de frais de dossier pour 800 € de billet!!! Le tarif attractif est changé au dernier moment juste quand vous rentrez votre code CB.... Trop tard! Et aucun message pour vous prévenir du changement de tarif ( à ce prix la j'aurais pas pris....) Ce n'est plus la bourse des vols mais les vols des bourses!

remboursement 0. Service 0

Je regrette énormément d'avoir réservé avec Bourse des Vols. Mon père est décédé et j'ai réussi à recevoir des remboursements pour tous les vols du voyage que nous devrions prendre ensemble (nos billets easyjet et British Airways) sauf, pour la partie Bourse des Vols, impossible le remboursement, même pas la taxe aéroport ! Quatre formulaires mails envoyés via leur formulaire, un message via facebook et un coup de fil à 10 euros pour le privilège d'uniquement annuler les vols, toujours rien sur la procédure de remboursement. Ce site n'a vraiment aucun intérêt. L’économie réalisé sur le prix des billets était vraiment insignifiant mais l’écart est énorme en terme de service (ou plutôt non-service) et les droits de remboursement. Pour juste quelques euros ça ne vaut vraiment pas le risque.

Noel en famille grâce à bourse des vols

J’ai connu BDV grâce à ma colocataire qui en est une cliente régulière. Elle m’a appris que le prix des billets y était très compétitif. Je suis donc allé sur le site en question par curiosité et effectivement, les tarifs affichés sont assez abordables. Si tout se passe bien, je pourrai passer noël en famille à Rome pour 187,98 € l’aller-retour.

Bonne impression

C’est en faisant des recherches sur les bonnes affaires du net que je suis tombé sur bourse des vols et j’avoue avoir été quelque peu surpris par les tarifs qui y sont affichés. Différents devis relatifs aux critères de vol introduits dans le moteur de recherche du site y sont proposés et curieusement, quelle que soit la destination que je choisis, les montants des billets sont toujours légèrement plus modérés que ceux que j’ai pu voir sur d’autres sites jusqu’ici. Je pense tester ce service pour bientôt

Aucun souci

J'ai déjà fait deux achats de vols sur bourse des vols. Ca date de quelques années déjà. A l'époque, ce site proposait le meilleur prix parmi tant d'autres. J'ai pris un aller-retour en Chine et satisfait du bon déroulement de mon voyage, j'ai racheté un vol pour Tahiti. Dans les 2 cas, je n'ai jamais eu de soucis.

Bourse des vols : billets pas chers

En faisant le tour sur de nombreux sites webs pour acheter mes billets d'avions j'ai souvent fait la remarque qu'ils apparaissaient moins chers, même si la différence est parfois petite c'est toujours des économies de 5€ ou 10€ et pour moi personnellement, le critère le plus important est le tarif, donc j'enquête plusieurs jours avant de réserver ;-) ! Je ne sais pas si ils ont des frais moins importants ou si ils négocient bien avec les compagnies aériennes car je me dit en même temps qu'il s'agit que d'un intermédiaire mais le résultat c'est qu'ils ressortent souvent moins chers et le site est simple d'utilisation. Pour ces raisons, je pense que je continuerais à regarder leur site quand je ferais des recherches pour des billets d'avions ou tout autre voyage.

Un bon site

J'ai souvent opté pour Bourse des vols lors de mes déplacements fréquents à l’étranger en vue de concrétiser des contrats avec des partenaires potentiels pour ma société. Bien entendu je voyage en classe affaire et jusqu’ici, je n’ai rien à déplorer.

Je n'ai pas reçu email de confirmation

Hier soir j'ai réservé un billet de ljubljana Slovénie a Paris. Mais j'ai reçu aucun mail dans ma boîte...j'ai que le num de réservation. Est ce que je peux prendre mon vol avec numéro de réservation ???

j'ai reserve un billet sur votre cite mais j'ai pas eu de confirmation dans ma boite mail comment je fait ? et je sais pas le quel et le numero de reservation aidé moi s(il vous plait c'est pour voyage demain :)
j'ai réservé un billet pour montréal. On m'a confirmé le paiement mais je n'ai reçu aucune confirmation dans ma boite mail ni même de numéro de réservation. Que faire ?
Bonjour Audrey,
Vous pouvez contacter le service clients via le formulaire de contact du site.
Merci.
Même problème pour moi. Comment puis-je contacter votre service clientèle depuis la Chine ?

Bourse des vols,une bonne perspective

Je constate qu’il y a beaucoup de débats concernant bourse des vols et j’en suis un peu étonné car j’ai acheté deux billets d’avion sur des vols long courrier il y a quelques mois et je n’ai pas rencontré de problèmes majeurs. Je pense qu’en cas de problèmes il faudrait s’enquérir auprès des compagnies en question car à mon avis, bourse des vols est juste un prestataire de service.

bdv, sérieux

J'ai déjà pas mal d'expériences en matière d'achat de billets en ligne et j'ai connu le meilleur comme le pire. Bourse des vols est reconnu par ses prix attractifs, non seulement pour les billets d'avion mais aussi pour les voyages, circuits, séjours, hôtel etc. Par contre, je n'ai pas encore acheté un vol sec dessus, mais j'ai déjà une fois opté pour un de leur service, un pack séjour complet pour la Thaïlande : vol + circuit + pension etc... Mais je peux vous dire que je suis satisfait de leur sérieux.

Tarifs satisfaisant

J'ai bien profité de mes vacances en Allemagne. C'était sur Bourse des vols que j'ai acheté mon billet qui rentrait parfaitement dans mon budget. Je compte revenir très prochainement sur ce site pour un nouvel achat en Nouvelle-Calédonie, j'ai pu apercevoir que le billet est actuellement à 885 €. Et si je compare avec d'autres sites, j'économise jusqu'à 500€ de différence sur Bourse des vols. Que demande le peuple ?