Bourse des vols à prix satisfaisant

J'ai fait mon premier achat sur Bourses des Vols pour un voyage d'affaire. Bien évidemment j'étais attiré par le prix. J'ai fait l'achat, compte débiter rapidement, confirmation reçue, billet électronique arrivé dans la foulée. Aucun problème pour moi.

Avoirvo

Bonsoir,

Je viens de me faire rembourser une partie de mon billet d avion par april l assurance de bourse des vols. Il m on adresse un courrier m indiquant que j avais un avoir a utiliser pour un prochain voyage sur bourse des vols. Je n ai pas le droit de prendre l avion d'où le remboursement. Comment puis je obtenir l argent comptant de cet avoir ?

Je viens de prendre connaissance de votre message. Pouvez-vous me communiquer par e-mail via ecoute.client@april.com votre nom, prénom et vos coordonnées afin de pouvoir vous contacter ?

Pauline
Ecoute Client APRIL

Tarifs moins chers

Un voyage pour la Corée et un aller-retour pour la Nouvelle Calédonie... j'ai trouvé les tarifs moins chers chez Bourse des Vols. Bien évidemment, j'y ai réservé mon billet, tout s'est bien passé. Content de mes deux achats sur ce site. A+

bonjours j'ai effectuer un achat sur la bourse des vols il y a 2 jours et j'ai juste reçu un e-mail avec le e-ticket et l’itinéraire de vol dessus mais rien qui me confirmer reélement que mon achat a étais pris en conte parce que le prix du billet ne ma toujours pas étais débiter je voulais savoir si je devais recevoir une confirmation de leur part ou si c'etais bon.Merci

Excellent service

Je me sers souvent de Bourse des Vols pour mes vacances, les dernières fois pour Paris-Marrakech et Paris-Rio.
Tout a été parfait dans leur service et surtout les tarifs étaient les meilleurs et de loin!

Mon avis concernant le site bdv.fr

A priori, je trouve que le site http://www.bourse-des-vols.com est plutôt pratique. Tout le monde y gagne puisqu’il regroupe plusieurs compagnies aériennes de différentes bourses. Le site est clair, simple et facile d’accès. Il faut juste être vigilant avec les emails de confirmation pour bien réunir toutes les informations indispensables concernant le départ, l’arrivée et tout.

Service satisfaisant

Nous nous étions rendus en Istanbul le mois dernier pour visiter des sites historiques, nous étions à notre quatrième voyage mais tout s’est bien passé grâce au professionnalisme de Bourse des vols, le service était plus que satisfaisant et côté tarif, c’est deux fois mieux que sur les autres sites. Je recommande…

Avantage du site Bourse des vols

Je visite régulièrement le site Bourse des vols pour voir les promos et parfois je compare les prix à ceux des autres sites. Sinon je préfère de loin me réveiller une heure plutôt le matin pour la réservation, dans les 5 à 5h et demi, les frais de réservation sont gratuits à ces heures-là, histoire de moins dépenser.

Bourse des vols, simple et pratique

J’ai réservé un billet pour un aller simple à destination de la Corée du Sud sur Bourse des vols, Janvier dernier, le service m’a bel et bien paru satisfaisant. Pour une première, j’ai pu trouver des billets à 540€, c’était en promos.Plutôt pratique quand même de réserver sur ce genre de site, surtout quand tu as la chance de ne pas rencontrer de problème.

Deux voyages achetés récemment et rien à signaler de particulier, c'est sérieux et c'est souvent là qu'on fait de bonnes affaires après avoir fait le tour du net

Bourse des vols: sérieux

À mon avis, Bourse des Vols est l’un de ces rares sites qui proposent des tarifs aussi bas, mais avec des prestations incomparables. Mon dernier déplacement remonte au mois de novembre, je partais de Paris pour une négociation d’affaires à New York. On me l’a proposé 367€ chez BDV alors que sur les autres sites, c’était à 375€ !

bdv, un site qui vaut le detour

Le site Bourse des Vols du point de vue technique a l'air pas mal. Facile d'utilisation, recherche de vols/destination facile avec le système de suggestion auto. J'ai acheté un billet pour La Réunion depuis ce site, tout s'est bien passé. Confirmation et billet électronique bien reçu. Aucun problème. Et sinon, le site propose aussi des idées de destination de vacance ou de weekend etc... Mais surtout des prix attractifs. Ça vaut le détour...

Bourse des vols: prix moins chers

Nous avons passé les fêtes de fin d'année et de nouvel an en famille en Australie. Nous avons pu trouver des billets moins chers sur Bourse des vols, allant dans les 1200€. Je n'ai jamais pensé trouver des billets pour l'Australie à ce prix mais le tuyau venait de mon fils, un habitué sur ces systèmes d'achat en ligne. En tout cas, la réservation de billet s'est bien passée. Aucun imprévu de dernière minute. Je reviendrai peut être réservé une autre fois si l'envie me tente.

Je viens de prendre 4 billets pour la Thailande en volant sur Thai Airways. RAS ! Ce site de vente de billets d'avion est sérieux avec des tarifs imbattables parmi les moins chers sur le web francophone.
Je suis toujours satisafit de ce très bon service!

bdv.fr, un site crédible

Contrairement à certains avis, je trouve que bourse des vols est un site crédible. Cela fait plus d’une dizaine de fois que j’ai acheté dessus mais je n’ai eu aucun soucis.

Très déçue par BDV. J'ai réglé mon billet d'avion et ce n'est qu'à la lecture du billet électronique qu'il est mentionné un changement d'aéroport Roissy/Orly, chose que je ne voulais absolument pas. Je n'achèterai plus mes billets sur ce site.

Bourse des vols

Je viens d'avoir une très mauvaise expérience sur Boruse de vols. J'ai réservé et payé un billet et je n'ai pas eu de retour d'email pour confirmer ou infirmer la réservation. J'ai du retrouver leur numéro de téléphone pour les appeller et je le suis entendu dire qu'ils m'avaient répondu dans les 24 heures pour me dire que la réservation n'était pas validé. Entre temps, les billetes ont pris 50 %. De tous le services que j'ai pu utiliser pour acheter un billet (jet4your, Edreams, Opodo,...) c'est le seul a vendre des "billets" sans qu'ils soient surs de la disponibilité auprès de la compagnie aérienne tout en encaissant le paiement avant.
En résumé, je vous déconseille fortement cette agence dont la différence de prix avec les autres ne justifie pas leur manque de professionalisme (leur sens de l'arnaque ?)

erreur nationalite

En achetant un billet sur le site je me suis rendue compte que la nationalite du passager etait fausse....la confirmation a ete envoyee mais je ne sais pas si a l aeroport la reservation sera valide.....

Bourse-des-vols.f le nouveau Degriftour?

C'est marrant ce qui est dit sur Bourse-des-vols.fr c'est ce qui était dit de Degriftour avant: pas cher, malin, français et pas de tracas.

J'espère que ça va durer.

J'utilisais Degriftour avant.

C'est degriff.com maintenant non?

bdv.fr: un site fiable

J'ai pris beaucoup de billets sur bdv.fr et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Je viens d’acheter des billets pour Canada très récemment mais tout s'est bien passé, les billets électroniques reçus 24h. C’est un site fiable.

Idem pour ma famille et moi : 4 billets pour Sydney en septembre, prix compétitif, paiement par CB, billets électroniques reçus par mail.

Pas de mauvaise surprise

De retour des vacances, j’étais à Saint Denis de La Réunion où j’ai pu profiter pour voir des amis. A l’occasion, on m’a conseillé Bourse des vols pour l’achat de billet. Mes potes ont l’habitude de réserver sur ce site et du coup j’ai tenté l’expérience. Pour ma part, pas de mauvaise surprise. On peut faire confiance à ce site qui est tout à fait fiable en termes de vente de billet en ligne. J’étais partie le 17 aout dernier où j’ai pu profiter d’un billet moins cher : 1100€ aller/retour si pour certains, ça va dans les 1900€ pour les mêmes conditions. Si c’est pour profiter des promos, c’est le meilleur endroit.

En effet je suis en train de regarder. Paris Rio en novembre. Bourse des vols est moins chere de 18e.
Obrigado
Idem pour moi, j'ai été guidée vers ce voyagiste sur le forum du Routard. J'ai trouvé un aller-retour Paris-New York à 450 euros fin septembre, c'est imbattable !
Claude

Avis bourse des vols

J’ai réservé un billet d’avion aller-retour pour la première fois sur bourse des vols et ça s’est déroulée sans aucune anicroche. La recherche de destination se fait en quelques clics. Le paiement du billet, très facile et très rapide. Franchement, pour ceux qui souhaitent voyager à prix vraiment attractif, ce site vaut le détour.

Merci Mimzy. J'ai fait comme vous.

J'ai trouvé un vol pas cher pour Saint-Barth sur Bourse-Des-Vols.com pour janvier.

Bon plan en effet.

Mon expérience " Service Client et Avis sur Bourse des vols"

J'ai appelé le N° apparent sur http://www.bourse-des-vols.com/ pour un cas similaire et on m'a parfaitement informé. J'ai du payer des frais de modification mais avec les sites au plus bas tarifs on n'y échappe pas. Les modifications sont payantes.

Moi aussi je passe par Bourse Des Vols pour ses bas tarifs. Malheureusement, nulle part on échappe aux frais de modification sur les billets premiers prix.

bourse des vols: contact

Nous avons acheté un billet aller retour Montreal Paris, sans avoir reçu de confirmation finale.

Nous essayons de rejoindre l'agence par téléphone mais les 2 numéros de téléphone (0899 659 484 et 08 92 88 89 49) ne sont pas en service.

Nous avons aussi envoyé un courriel, resté sans réponse.

Quelqu'un a-t-il une piste de solution? Le vol acheté décolle dans quelques heures :(

Pour ma part j'ai reçu un billet électronique par mail. Attention, il n'est pas mentionné billet électrinique mais juste numéro de dossier, pas évident de savoir que c'est le billet d'avion à imprimer.