Erreur sur l'adresse mail

Que je dois faire parce que j'ai fait une erreur sur l'adresse mail que j'ai envoyé pour avoir la confirmation de ma réservation? J'ai écrit ....laposte.fr au lieu de laposte.net. Merci pour votre réponse.

je suis moi même très satisfait de ce voyagiste.
Toujours reçu le service escompté.
Les prix sont vraiment pas chers.
Bourse des vols est un voyagiste en ligne qui offre des tarifs très compétitifs sur le net, voire même parmi les moins chers. J'apprécie particulièrement son service clientèle en français et physiquement disponible (et non pas virtuel) avec une agence de voyage ayant pignon sur rue à Paris (utile pour les Parisiens pour modifier son billet ou obtenir plus d'infos sur la destination).
J'ai trouvé un aller retour paris Martinique à moins de 490E ur Bourse Des Vols.

Départ en janvier.

En effet, c'est le plus bas tarif du moment.
Bourse des vols et Bourse Des Voyages: un même discounteur.

C est la même structure en fait, une agence en ligne parisienne réputée.
Je suis d'accord avec vous. Je n'ai connu que de bonnes expériences avec le destockeur Bourse Des Vols .

Il peut m'arriver d'acheter chez degriff.com, voire chez Havas Voyages, mais habituellement je passe par le site bourse-des-vols.com pour mes billets pour Séville. C'est la ville de mes parents.

Bourse Des vols? Un bon prix et aucune galère…s'est juste mon retour d'expérience.