Publiez votre avis sur Bouygues immobilier en quelques instants

Incompétence de Bouygues sur la construction d'une maison passive

Avis publié par Aurel_Charrier il y a 5 ans
Nous avons acheté une maison cet été et depuis nous allons de déconvenues en déconvenues !
En effet entre les informations communiqué lors de la phase d'achat et ce qui se passe depuis que nous avons emménagés en novembre 2015 c'est le jour et la nuit !

La maison se trouve dans une copropriété donc nous avions demandé les charges mensuelles on nous avait dit qu'elles seraient de maximum 35 euros (échange de mail avec eux) et la nous avons une facture trimestrielle de plus de 300 € et ils ne veulent rien entendre et font la sourde oreille.

De plus il y a de nombreuses malfaçons que nous n'avions pas détectées lors de l'emménagement...
Fenêtres de travers, volets qui grincent et qui bloquent lorsque ils se ferment.
Mais le meilleur de tous des infiltrations et des fuites de la VMC du a la condensation. Un temps d'intervention extrêmement long les problèmes ont commencé début Décembre et nous sommes en mars et les réparations ont été faites il y a quelques jours. Donc nous avons une chambre avec de jolies taches au plafond et la salle de bain avec toutes les plaques au plafond détruites. Nous attendons maintenant une intervention pour repeindre ainsi que changer les plaques de la salle de bain.

Bref BOURYGUES IMMOBILIERS est a fuir, mensonges, aucun geste commercial, des personnes qui répondent mais qui agissent avec une lenteur incalculable et surtout des bâtiments fait a la va vite.

PS: Nous devions également avoir la fibre début janvier selon leur dire et toujours rien chez aucun opérateur donc connexion internet très très lente.

Cet avis intitulé « Incompétence de Bouygues sur la construction d'une maison passive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus