Le minimum du minimum, pitoyable !

Après achat d'un appartement sur plan et après 1 an d'occupation, on constate des sifflement constant dans sur les fenêtres, des fissures mural mais aussi, et de loin le pire, une norme acoustique soit disant respecter qui nous permet d'entendre nos voisins du dessus, dessous et à côté via les VMC, aucune intervention prévue et réclamation clôturer sans même vérifier. Et ils justifie ca avec le fait qu'ils sont dans les normes, peut-être dans celle de 1980, certainement se sont ils contenter du juste minimum en étant dans les normes d'aujourd'hui en étant à 0.1dB d'être en dehors.
Je ne recommande ABSOLUMENT PAS Bouygues Immobilier, j'ai eu tort de leur faire confiance.

Par Jérémy78 il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/03/2024

Logement de piètre qualité livré avec des nuisibles ...

Logement de piètre qualité livré avec des nuisibles dans les cloisons..sans parler des autres problèmes. Aucune écoute et réactivité. Ils vous prennent de haut et minimisent tous les problèmes. La chargée de clientèle qui est également responsable service après vente fait barrage, vous n'avez donc aucune possibilité de passer outre...il faut être vraiment solide pour tenir bon face à cette entreprise malveillante. Promoteur à fuir

Par Gontard il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Fuyez ce constructeur.

Fuyez ce constructeur.
J'ai investit toute ma vie dans l'achat d'un appartement neuf sur plan à l'époque.
Malgré plus d'un an de retard sur la livraison ect jusqu'ici tout va bien.
Cela ne fait même pas 3 ans que je suis dans mon appartement et je me retrouve avec un appartement neuf inssalubre à cause de l'humidité constaté par 1 huissier de justice.100% d'humidité dans chaque pièce, murs moisis, parquet déformé, pleinthe moisi bref mon appartement ressemble a un squat.Mes enfants font de l'asthme moi même j'ai fait une greffede moelle osseuse dans le passé et me retrouve bloqué la dedans sans pouvoir vendre ni rien faire,c'est exaspérant.
Malgré leur venu chez moi aucune réponse a ce jour depuis plusieurs mois.
Je regrette tellement cette achat.

Par Emmanuel afonso il y a 2 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Bouygues immobilier ⛔️❌

En 2019, l'acquisition d'un appartement avec Bouygues Immobilier par mon père a pris une tournure délicate. Bien que l'achat ait été effectué sur la base de plans soigneusement établis, une série de modifications imprévues a altéré la configuration initiale. Ce qui aurait dû être une résidence au premier étage s'est transformé en un déplacement vers le rez-de-chaussée, bon ça encore ça va mais malheureusement, cela n'a été que le début des tracas.

Au fil des mois, les plans de réservation ont subi trois révisions, aboutissant à des ajustements peu judicieux. Des murs ont été supprimés, des mètres carrés retirés ici, ajoutés là, et le résultat est une diminution inattendue d'une salle de douche qui du coup devient un WC ou une salle d’eau si vous préférez. Ce processus de modification perdure sans explication satisfaisante quant aux raisons de ces changements persistants.

À ce jour, en novembre 2023, le logement n'a toujours pas été livré. Ce délai, déjà exaspérant, est exacerbé par l'absence de proposition de réduction de prix, alors que les taux d'intérêt ont considérablement augmenté entre 2019 et 2023. Cette situation place ma famille dans une position délicate, hésitant entre l'abandon d'un projet attendu depuis quatre ans et le risque potentiel de ne plus pouvoir acquérir un bien.

Bouygues Immobilier, censé être un acteur fiable, déçoit. Les promesses d'exonérations fiscales, inconnues même de la mairie, et les ventes axées sur la "domotique" sont ironiques face à l'incapacité du promoteur à fournir un logement conforme aux plans. Quatre ans plus tard, la reconnaissance d'une erreur est timide, et aucune solution concrète n'a été avancée par le groupe.

C'est une situation où les professionnels devraient être conscients de l'impact de leur travail sur les familles. Les retards dus au Covid sont compréhensibles, mais le manque de considération envers les clients, traités presque comme des pigeons, est inacceptable. J'invite le responsable du dossier de mon père à se mettre à sa place, à envisager l'achat d'un appartement qui ne correspond pas à ses demandes, en particulier s'il était père de trois enfants, cherchant désespérément un logement stable pour sa famille. Que ferait-il ? La réponse serait probablement une action légale, car le promoteur est clairement en violation des termes contractuels. Au-delà de la légalité, je plaide pour une humanisation de leur travail, en pensant aux familles qui endurent des difficultés pendant ce laps de temps déraisonnable.
Alors mon conseil aujourd’hui est : BOUYGUES IMMOBILIER EST À PROSCRIRE.

Par BANH Iris il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Constructeur-promoteur menteur, indigne de confiance ...

Constructeur-promoteur menteur, indigne de confiance
Il ne faut pas avoir confiance à leur argument de vente.
Mon expérience : lors de ma réservation dans une résidence mixte, les commerces du RDC devaient être des commerces "tranquilles". Six mois après, un investisseur a acquis tous les murs du bas à condition de pouvoir exploiter des commerces de bouche...Autorisation donnée sans avertir personne...Résultat : des commerces (boulangerie, restaurant) qui génèrent des nuisances sonores nocturnes et olfactives...Je ne recommanderai jamais Bouygues-immobilier.
Les avis négatifs sont nombreux, et voilà un de plus avec le mien...Vous avez déjà perdu beaucoup
de clients, et cela va continuer...c'est votre récompense...

Par MARIE JOSE il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/10/2023

Fuyez!!!

Pour faire simple :
ll est tout à fait compréhensible que des problèmes surviennent dans le cadre d'une construction.
Ce qui est lamentable c'est qu'une telle société fuit ses responsabilité, ne réponde pas, n'assume pas et laisse propriétaires et locataires, sans eau chaude, sans ascenseur pendant des mois!!!
Si vous avez un peu de courage, contactez moi : [email protected]

Par André il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/10/2023
Bon finalement une personne de Bouygues immobilier nous a contacté dès le lendemain et nous a donné des explications sur les réponses qu'ils ont apporté au syndic de copropriété: trop de calcaire dans la région (nous devons installer un adoucisseur individuel dans l'appartement pour éviter de devoir changer la colonne de douche tous les 6 mois!) et l'ascenseur n'est plus sous garantie (il n'y a que 2 ans de garantie) donc c'est la copro qui doit s'en charger. Ce n'est pas de la faute de Bouygues immobilier si notre syndic tarde à nous donner des réponses et ne communique pas bien avec nous, en revanche il est certain que pour des logements neufs, on trouve quand même que les problèmes se sont accumulés et nous sommes donc déçus.
Par André il y a 5 mois

Logements sociaux à notre insu dans le bâtiment

Ni Bouygues ni le promoteur nous a prévenus qu'on aurait des logements sociaux dans notre bâtiment, lors de la construction.

Je ne parle pas du bâtiment à part dédié aux logements sociaux, ils ont aussi vendu des logements (2 par étage) à un bailleur social sans qu'on en sache rien, et depuis nous vivons l'enfer en termes d'incivilités

Je vous conseille d'éviter

Par Job il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Vraiment pitoyable!

Vraiment pitoyable!
Un chauffage en plein milieu d’une kitchenette. Un SAV pas sérieux ou les relances se font sans cesse. La responsable relation client Mme CHU… se fiche complètement de répondre au besoin client. Elle fait le minimum syndical. Et je ne vous parle pas du retard de livraison qui bien évidemment ne sera pas dédommagé car bien entendu les causes de ce retard rentre dans les clauses.
Je ne recommande pas du tout.

Par Sd il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Bonjour, gros chantier de rénovation énergétique sur ...

Bonjour, gros chantier de rénovation énergétique sur ma vieille cité datant de début 1960, ils m'ont refait l électricité et la Vmc , mais refusent de me rénover salle de bain WC et cuisine, alors que c'était prévu sur leur feuille de route , soit disant a cause de mes chats que j'avais mis dans ma cave pendant les travaux et que je remettrai s'il faut, pendant 1 mois ils m'ont dit on va vous le faire, oh et puis non , nettoyage à fond, ils me disent c'est propre mais y a les chats 🤣
Et là, courrier dans ma boîte aux lettres pour changement de fenêtres,donc je m'organise pour la semaine prochaine, et je m aperçois qu'ils ont changé les dates des voisins mais pas la mienne, ba tiens 😂et j'ai vu le courrier de ma voisine,ils disent qu'ils ont de l'avance suite à un logement qu'ils n'ont pas fait 😂😂 ( sûrement le mien) mais ils m'ont pas du tout averti qu'ils annulaient , gros hypocrites...que dire de plus ??? A Fuir pour ceux qui peuvent

Par Jamin il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/04/2023

Constructeur déplorable et irrespectueux

Bouygues Immobilier aucun respect pour leurs clients. Attention aux arguments de vente qui sont erronées volontairement ou non (cf taxe foncière gratuite 2 ans). Des plans de construction qui change pendant la commercialisation et passé sous silence. Bouygues immobilier tentera par tous les moyens de se soustraire à ses obligations de réparation si des réserves sont annoncées et qu'ils ne veulent les lever. Un service client qui prétend vous répondre sous 10 jours mais même plus d'un mois après clôture votre demande sans être revenu vers vous. la liste des griefs à leur encontre est tellement longue, que l'on pourrait en écrire un livre. Un constructeur déplorable et éviter et fuir!!!

Par Flo il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Catastrophique. Qualite de travail des Prestataires ...

Catastrophique. Qualite de travail des Prestataires choisis pour la construction très moyens. Livraison faite sans avoir tenu compte des réserves faites préalablement lors de visites de l'appartement. 3 mois après la livraison, réserves non levées car pas d'interventions des artisans. Les contacts Bouygues du projet se cachent derrière l'espace personnel afin de ne pas vous avoir au téléphone ou en contact "physique" et vous méprisent. Beaucoup d'anomalies et de dysfonctionnements lors de l'occupation du logement (chauffage, eau chaude, application Comelit pour ouvrir les portes, inondations sous-sol etc...). On ne recommande pas du tout !!!

Par Valath il y a 1 an
Date d'expérience le 10/01/2023

Bouygues ce sont des menteurs

J ai acheté un appartement en VEFA en 2014 à Cayenne
J ai fait confiance, j ai payé plus cher mais je pensais que Bouygues c était du sérieux, du professionnel et de la qualité.
Quelle déception !!!
Installation solaire qui n’a jamais fonctionné, des murs pas droits, des fils électriques écrasés dans le ciment et donc de nombreux problèmes électriques, des infiltrations, des façades qui cloquent, des balcons qui prennent l eau de pluie, l eau ne pouvant s évacuer.
Les cages d escaliers qui prennent la pluie, des terrasses en bois qui pourrissent au bout de 4 ans.
Étant au dernière étage, j ai même reçu de l eau de pluie en étant couchée la nuit dans mon lit.
On nous a vendu une belle résidence, on nous a menti
C est juste lamentable, j ai mis une étoile sinon l avis n est pas publié mais ça vaut zéro…

Par Mayi il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

J ai fait une réservation pour une maison à 217000 ...

J ai fait une réservation pour une maison à 217000 euros projet(villa du parc Nancy) et devait signer chez le notaire en juin 2022 ,Bouygues immobilier à repousser la signature, et m'annonce en octobre après plusieurs report de la signature de l'acte authentique (donc non propriétaire)comme par hasard un surplus de 57000 euros car les matériaux ont augmenté ,et on vous demandet si vous êtes toujours ok pour continuer le projet. Dans l incapacité de refaire un prêt nous allons renoncer. Il ne sont pas mieux que les petits promoteurs. A fuir absolument, aucune excuse de leurs par.

Par Bletrix Franck B. il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022

1 achat, pas 2 !

Appartement personnel livré sans fenêtre et avec retard de plusieurs mois, pompes de relevage défectueuses avec gros soucis de sécurité sanitaires (plusieurs cm d'eaux usées dans le sous-sol), fuites d'eau provoquant des écroulements des plafonds dans les appartements et les parties communes, finitions indignes !

Par JT il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2020

Je suis également très mécontente. J’ai acheté un appartement ...

Je suis également très mécontente. J’ai acheté un appartement sur plan résidence ÉMERGENCE à Sartrouville. Le service client a été déplorable, rien que d’y penser je garde un très mauvais souvenir. Ils pensent qu’à l’argent. Tout dans l’appartement est de mauvaise qualité, l’immeuble est vraiment du premier prix. Ça va se dégrader très vite. Je n’ai jamais vu de porte fenêtre et fenêtres d’aussi bas de gamme. Puis comme ils sont toujours après leur argent, une fois qu’ils vous ont vendu, aucune considération pour le client, ils vont nous construire d’autres résidences juste en face de la nôtre. Comme si le calvaire n’était pas assez!
Sur leur site il y a que des bons avis, alors qu’en tant que cliente j’avais laissé un mauvais avis mais ils n’ont pas affiché bien sûr.

Par Matos il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022

Très décevant de la part de Bouygues immobilier de ...

Très décevant de la part de Bouygues immobilier de vendre et de livrer des appartements comme ça je ne connais pas les autres constructeurs mais la c'est du n'importe quoi .murs tordu des bosses au plafond pleins de trous dans les murs des coulures de 40cm des joints de carrelage multicolores les murs pas en angles droit très pratique pour poser une cuisine une honte des fissures un peu partout on dirait que j'ai acheté dans de l'occasion

Par John il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/03/2022

Une étoile est déjà trop pour BOUYGUES IMMOBILIER

Une étoile est déjà trop pour BOUYGUES IMMOBILIER

Appartement plein de malfaçons « non prise en charge » des fissures importantes, des murs bombés, une porte qui se désolidarise du mur, baignoire qui se décroche également ect ect ect

Et pas de SAV, on me répond « QUE VOULEZ VOUS QUE JE FASSE DE PLUS? » alors que justement rien n’a été fait!

FUYEZ! Voleurs arnaqueurs malhonnêtes

Par Sabria il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022

Problème chauffage dans bâtiment neuf

Je suis locataire depuis décembre 2021 d'un logement d'un programme neuf Hôtel Dieu à Clermont Ferrand. Le chauffage ne fonctionne pas ( mix granulés et gaz) depuis l'entrée dans le logement ( nous sommes les 1ers locataires).
Malgré de nombreuses relances, la température ne dépasse pas 17degrés dans la pièce principale et 15 degrés dans les chambres.
Bouygues est incapable de régler le problème; Eviter d'acheter ou louer dans ces résidences.

Date d'expérience le 23/01/2022
Franchement je ne connais pas les autres constructeurs mais effectivement Bouygues est très décevant
Par John il y a 2 ans
Bonjour je voulais acheter un bien chez immobilier vous avez encore des problèmes car je vois beaucoup d’avis négatif et apparemment les finitions et les matériaux sont à désirer….
Par Poncet il y a 2 ans