Avis clients Brandalley

COMMEMANDE RENVOYÉE JAMAIS REÇUE

Colis renvoyé par mondial relay pour une commande d'environ 100e. Après pre3s d'un mois, je les relance parce que je ne voyais toujours pas de remboursement et là ; grosse surprise; ils n'ont soit disant jamais reçu mon colis pourtant déposé en point mondial relais avec leur propore étiquette. J'ai appelé maintes fois le service clients qui m'a dit faire des recherches et notamment au niveau des stocks, mais a ce jour, ils n'ont aucune trace de cette commande renvoyée. Je nai plus de copie de l'étiquette de retour qu'ils mont fourni et eux non plus(?!) ce qui me semble assez étrange sans compter que si je ne les relance pas, ils ne se rapprochent pas de moi. Je me demande même s'ils ont fait une recherche auprès de Mondial. Je vais le faire demain, mais il me semble que ce n'est pas à moi de le faire! Le commerçant a bien scanné l'étiquette retour, je ne vois pas comment le colis a pu être égaré... En somme, je suis très très déçue et ne commanderai plus chez eux.

Par DALI il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Désastreux, calamiteux

Brandalley, c'est fini ! Fuyez avant de perdre votre argent. J'en suis arrivé à signaler le site à la répression des fraudes, c'est vous dire.

Par HELLOT il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

A fuir

A fuir
Prennent les clients pour des abrutis, mentent en continue sur le délai de livraison
Cela fait 3 semaines que j’attends ma commande et toujours la même réponse , en stock va partir etc etc

Par Lecap il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Nul escroquerie à dénoncer DGCCRF

Nul
Aucun contacts possible
-ligne téléphonique toujours occupée
-adresse e-mail donnée par le site: non acceptée
ESCROQUERIE??
Mérite plaintes conjointes auprès de la DGCCRF

Par Braquet il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/06/2023
De quel formulaire s'agit-il? Je foncé!
Par DALI il y a 5 mois
Si nous pouvons créer une action commune contre le site, il faut se regrouper. Entièrement d'accord avec vous. Déjà que chaque client mécontent remplisse le formulaire de la répression des fraudes. Pour moi c'est fait.
Par HELLOT il y a 7 mois

Suite commande nº14603900

Suite commande nº14603900
Reçu ma paire de bottines Clarks après 2 mois d'attente. Les chaussures se sont déchirées le deuxième jour. En dédommagement, Brandalley m'a offert un bon d'achat de 10 euros.
Les chaussures sont probablement des contrefaçons. N'achetez rien chez Brandalley.

Par Benjamin il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Arnaque, fuyez !

Les offres sont alléchantes et les produits variés mais fuyez !!! Le site n'est pas sérieux, aucun suivi, arnaque +++. J'ai commandé en juillet 2020 et je suis toujours en attente du remboursement d'un article. Service client déplorable.

Par Corinou il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

A la lecture des commentaires, FUYEZ CE SITE !!

A la lecture des commentaires, FUYEZ CE SITE !!
mon éexpérience : Produit payé, non envoyé, jamais remboursé au bout de 2 mois malgré des dizaines d appels. Ils prétendent avoir remboursé sans aucune preuve.
Brandalley est une arnaque organisée et incompétence totale du service cleint

Par Client-brandalley-voleur il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/01/2021

A fuir !!

A fuir, sans hésitation… !! Dommage qu’il n’y ait pas possibilité de mettre ZERO étoile. Je suis en attente d’un remboursement de 47 € depuis le 1er décembre 2020… Je ne compte plus les mails et les appels au service client. Les interlocuteurs ne lisent pas ce qu’ils reçoivent, j’ai même eu droit à un mail indiquant que ma commande avait été livrée… ??!! ils sont trop forts !! J’ai fini par envoyer mon relevé de compte pour prouver que le remboursement n’avait pas été fait. Et j’ai toujours la même réponse : je vous invite à patienter, vous aurez une réponse sous 72 h, je vous invite à patienter… je vous invite à patienter.. Le service client est nul, il n’y a pas d’autre mot. Dernier appel en date ce matin, où je répète inlassablement la même chose à chaque fois. Ne commandez pas chez eux, vous n’arriverez à rien si vous avez un problème.

Par Sabine il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

A fuir.

A fuir.
Commande en cours de livraison depuis plus de 15 jours.
La réponse du service client : "votre commande arrive prochainement" ou "on revient vers vous pour vous vous tenir informé"
Pas de nouvelles sauf après les avoir relancer plusieurs fois et aucune annulation possible ni aucun remboursement.

Par StL78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

À fuir

Vêtements très mal taillés, qui perdent leurs couleurs au 1er lavage. Si vous avez bénéficié d'une promotion (dans mon cas: 1 article acheté, le 2e à 50%) et si vous renvoyez 1 partie de la commande, et bien la promotion est "ventilée" sur l'ensemble des articles de la commande au prorata de leur valeur respective. Le remboursement d'un produit d'une commande, quelle qu'en soit la raison, est réalisé déduction faite de la part du coupon associé. Du coup, vous ne récupérez pas le montant total des articles payés initialement et renvoyés (dans mon cas, j'ai perdu 2.40€). À fuir !! Surtout, passez votre chemin si vous ne voulez pas des vêtements de piètre qualité et perdre de l'argent en cas de retour!! Il y a assez de sites de vêtements autre qu'eux!!

Par Vince59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020

Au petit bonheur, la chance de recevoir son colis !

Tout comme d autres ici, j ai désinstallé l appli de ces prétendus vendeurs.
J ai commandé une paire de Van s pour mon fils mi juin,je devais les avoir fin juillet. J envoie un mail, et on me répond qu il y a un retard et que je recevrai le colis mi août.
Mi août : aucun envoi, je relance. Pas de nouvelle. A l approche de la rentrée, je suis obligée de racheter une paire de chaussures pour mon fils puisque je ne sais pas si j aurais un jour celles de Brandalley.
Finalement, ils annulent et me remboursent dans la foulée ( j ai bombardé le site de mails durant le weekend).
J ai déjà commandé chez eux auparavant, et ça s était plutôt bien passé mais là, c est la goutte d eau.
Bon courage à ceux qui tentent, c est la roulette russe !

Par Titanos il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020

Nombreux sites d'avis ne reflètent pas la vérité sur ...

Nombreux sites d'avis ne reflètent pas la vérité sur " BrandAlley"!

Conformément CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE en 2019, "Brandalley" tenu de rembourser automatiquement au-delà de quatre mois du non-usage du bon d’achat.

En janvier 2019 j'ai fait le retour ref : 18992333 (commande n°13137422 le 8/12/2018, montant à rembourser-46,90 € ). Après 4 mois mon avoir a disparu et je n'ai toujours pas été remboursé.

Apres mes plusieurs relances avec le service clients, pendant 1 an et demi, j'ai eu des nombreux memes réponses moqueuses : "Nous vous remercions d’avoir choisi BrandAlley!" et "Nous nous rapprochons immédiatement du service concerné afin de prendre connaissance des éléments nécessaires à l'étude de votre dossier."!

De plus, j'ai découvert aujourd’hui, que tout mon historique d'achat a été supprimé!

Heureusement, j'ai des captures d'écran des mes operations sur ce site et toutes les échanges par mail avec le service.

N'achetez rien sur le site "Brandalley" si vous ne voulez pas perdre votre argents!

Par Annelb il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

Brandalley est devenu est GRANDE ARNAQUE. J'attends ...

Brandalley est devenu est GRANDE ARNAQUE. J'attends un remboursement de 60 euros depuis novembre, comme beaucoup d'autres. Des réponses automatiques sont envoyées. De plus, certains sites d'avis ne reflètent pas la vérité. Donc ATTENTION FUYEZ ESCROQUERIE ORGANISEE.

Par Sucette il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/04/2020

refus de remboursement et Service Client déplorable

J'ai commandé en décembre dernier un blouson, qui s'est avéré trop petit. J'ai fait le retour et ai eu un bon, pas un remboursement. Pensant que la taille serait cette fois la bonne (conforme aux standard : je prends toujours du 38), je repasse commande sur un modèle correspondant à ma recherche et paie 49 € de plus et utilise mon bon disponible, ce modèle étant plus cher que la première commande. Mais mauvaise surprise : à nouveau trop petit. Grrrr
Ne souhaitant plus commander, je fais le retour et demande le remboursement. Je paie plus de 4 € pour le retour, alors que sur tous les sites le retour est GRATUIT et surtout le remboursement.
On me rembourse les 49 € mais pas mon bon et l'on me remet un bon disponible valable jusqu'au 14 août dans mon espace client ... :-(
Je leur ai écrit à maintes reprises pour leur dire que je ne commanderai plus JAMAIS sur leur site, mais rien n'y fait.
Dois-je demander à un ami avocat de se saisir de l'affaire pour avoir enfin mon remboursement et saisir la justice ???

Pour mémoire :
Les articles L221-18 et suivants du Code de la consommation permettent à l'acheteur de renvoyer les produits achetés en ligne contre remboursement, sans avoir à justifier d'un motif, dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande. Le vendeur du site e-commerce doit procéder au remboursement dans un délai maximum de 14 jours, sous peine d'intérêts de retard.

Par Babee il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/02/2020

Brandalley: expérience scandaleuse

J'exprime ici mon expérience désastreuse avec le site de vente en ligne BRANDALLEY.

Leur service client est incompétent, les mails de réponses sont automatiques et pas individualisés.
J'ai réalisé une commande en novembre 2019, en janvier 2020 j'ai reçu la moitié des articles, le reste étant indisponible à priori (réponse obtenue après de multiples appels téléphoniques).
Depuis, j'essaie de me faire rembourser les articles manquants avec les frais de livraisons et c'est impossible. Ils ont généré un avoir sur mon compte pour que je recommande mais je ne souhaite plus jamais recommander sur leur site.

Je commande souvent en ligne et j'ai jamais vu un service client aussi scandaleux, je regrette fortement être passé par ce site et je vous conseille de vous tourner vers les sites concurrents (Zalando, La Redoute, Amazon, Sarenza, Veepee, Showroom..) avec lesquels les réponses apportées en cas de litiges sont immédiates et appropriées.

Vous souhaitant une bonne journée et des expériences meilleures,

Par Polopolus il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Brandalley l'arnaque parfaite planifiée

Brandalley l'arnaque parfaite planifiée
il y a presque 4 mois et demi que j'ai commandé des chaises et qui sont payées depuis.
une livraison était annoncée sous 5 semaines, je n'ai toujours aucune nouvelle.
J'ai envoyé mails et fait plusieurs appels téléphoniques on me promet de relancer le fournisseur et de me rappeler mais bien sur jamais de réponses.
J'ai vraiment le sentiment de subir une arnaque organisée car Brandalley a remis en vente ses articles sur son site il y a moins d'un mois !
Je suis horrifiée de tels agissements je suis une personne modeste qui cherchait une bonne affaire pour se meubler mais malheur m'a pris de commander sur ce site.

Par Sissi il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020