Publiez votre avis sur Brico depot en quelques instants

probleme avec tronconneuse brico depot

Avis publié par ALAIN80 il y a 3 ans
Je viens de faire plusieurs achats a brico dépôt Amiens dont une tronçonneuses une élagueuse et une débroussailleuse. Ai eu des problème avec ma tronçonneuse lors de la première utilisation je l'ai ramené au magasin la chaîne ce bloquait .
l’accueil a été exécrable et cela pour m'entendre dire qu'il fallait limer la chaîne .
je vous déconseille le magasin Amiens ce pour le manque de considération de ces clients pour ma part je préfère maintenant payer plus cher et aller chez leroy merlin
Insupportable, de voir que les vendeurs sont impitoyable envers les clients c'est pour ça que j'ai changé de magasin.
Responsable incapable de faire les choses correctement pour un simple S.A.V j'ai perdu mon temps à perdre du temps d'attente avec un chef de secteur incompétent Nul impoli avec moi j'ai perdu 5000 mille euro de chantier en vas et viens juste pour rien.
Merci d'avance monsieur le chef de secteurs hicheme responsable de secteur de Garges les gonesse.
Vous avez besoin une bonne uducation surtout bien parlés français.
Brico dépôt cuisine arnaque - YouTube
Je ne suis pas le seul ça va durer longtemps vous arnaques
En regardant sur d'autre forum je me rend compte que les tarifs varient énormément!!Bien sure tout dépend de la superficie de la cuisine! la mienne n'est pas énorme (6m²) mais l'ameublement va également se faire coté salle à manger,donc j'ai vu la vidéo sur YouTube je ne acheter pas cher bricodepot merci
En regardant sur d'autre forum je me rend compte que les tarifs varient énormément!!Bien sure tout dépend de la superficie de la cuisine! la mienne n'est pas énorme (6m²) mais l'ameublement va également se faire coté salle à manger, je ne acheter plus chez bricodepot
J'ai acheter une betonniere chez brico depot et mon moteur a lache tout de suite sans meme mettre du beton dedans.
Carrelage
j'y ai acheté mon carrelage, très sympa, pas cher, mais gros problème : je n'avais pas vérifié les plinthes, et une fois 20m de carrelage posé, je me rend compte que els plinthes ne sont pas de la même couleur (plus foncées, très visible).
Impossible d'y faire quoique ce soit!!! (ils commandent beaucoup de plinthes en une fois et se font livrer le carrelage au fur et à mesure, qui change de teinte en cours de route)

le vendeur a admis à demi mot lui même, après une longue discution animée que j'avais acheté mon carrelage dans un magasin "pas cher". A nous de se faire notre idée...

Garges les gonesse 9 août 2016 à 10h13
Oui
des fenetres, une porte de service, et matériel, g vu aucune différence avec d'autres magasins si ce n'est pas le prix (moins cher) J'ai toujours des problèmes avec fenêtre
J'aime pas Alerter public

Garges les gonesse 9 août 2016 à 11h57
Pas satisfaite
Nous avons acheté pas mal de choses là-bas et nous avons l'intention de Pus acheté brico
Outillage, peinture, carrelage, c'est trois jour âpre carrelages fissures

même jour nous d'acheter du parquet flottant Une vrais merde impossible à mettre en place
1 -
mimi5222 je suis artisan
je l'ai fais sont problèmes
Normalement c'est assez simple àfaire.
cependant je suis artisan ds les cuisines bricodepot c'est de la merde
Les vendeurs si tu as des questions n'hesites pas toujours la même chose.

arquinois 10 août 2016 à 14h30
Oui
tout ou presque le matériel et les matériaux viennent de chez eux ! Mon j'ai acheté un karcher et nous avons eu un problème quelques temps plus tard. Nous l'avons ramené, ils nous l'on changé immédiatement, sans aucun discussion. Nous venons de leur acheter une bétonnière, une scie à chantourner et maintenant il ne marche plus matériel vient de chez eux. Ils sont pas sérieux, il y a du Toujours des problèmes
Nous avons acheté du bois pour faire une armoire. Nous avions profité également dans les mêmes moments d'une promo ailleurs pour acheter du bois pour faire un meuble pour les cassettes vidéo et bien on a vu la différence de qualité !! Mon meuble est foutu bois de mauvaise qualité
J'aime pas bricodepot

Publicité mensongère
Je suis en banlieue

août 2016 à 12h02
j'ai rendu Rparquet et un nettoyeur haute pression HS j'en suis pas content. Mon seul regret c'est dommage que c'est aussi loin de chez moi! Les prix de l essences aller retour ça coûte cher
Bricot Dépôt est le même groupe que Castorama vous pouvez acheter en confiance chez Castorama ils vendent à beaucoup d'artisans. Le carrelage ne pose pas de problème prenez un peu plus ce sont des lots et bien faire attention aux réfèrences. Dans les cuisines c'est un peut partout la même fabrication les différences de prix sont les boites de pose qui prennent de large bénéfice et pas forcèment mieux!

menuetto 12 août 2026 à 12h19
On compte acheter
le carrelage là-bas, pas mal chez castorama de choix, très bonne qualité et prix vraiment attrayants. Sinon, on achète pratiquement tout chez eux, la qualité est bonne, nous on est satisfaits de leurs produits en tout cas c'est pas comme bricodepot les cuisines, portes et fenêtres, on n'a pas aimé la qualité Chez bricodepot Pour le reste, c'est de la merde
La seule différence avec les autres grandes enseignes, c'est que les vendeurs ne te conseillent pas, mais quand tu bricoles et que tu sais ce qu'il te faut, ce n'est pas gagné .

Bon travaux en tout cas

robland 11 septembre 2016 à 21h36
En réponse à bricodepot
Oui
tout ou presque le matériel et les matériaux viennent de chez eux ! acheté un eu un problème quelques temps plus tard. Nous l'avons ramené, ils nous l'on changé avec deux heures de discussion. Nous venons de leur acheter une bétonnière, une scie à chantourner et maintenant tout le matériel vient de chez eux. Ils sont pas sérieux, il y a pas de vrais professionnels
J'aim pas Alerter

belettebelette dedanstembre 2016 à 18h09
Oui
j'ai acheté du peit outillage (style ponceuse, perceuse, visseuse dévisseuse) pas mal, pas cher...HS en 3 jour c'est bien non.

Le même jour de la peinture
J'ai acheté aussi le plan de travail de cuisine, Très décue....

Mais il faut savoir qu enous n'avons jamais de gens pour conseiller la clientèle et à garges les gonesse ou se trouve le magasin, je pense que le personnel est recruté sur le critère de 'j'en ai rien a foutre des clients, ne me demande surtout rien"...... pas facile d'en trouver des gens comme ca, ilsles ont otus recrutés..... mal aimable au possible...
Des tringles à rideaux
pas un choix immense, mais coup d1,

Des rampes de spots bien très chères (32 euros chez Bricodépôt le magasin de luminaires d'en face, 25,50 euros

J'ai repéré également du carrelage et des faïences pour la cuisine, je tourne plus chez bricodepot c'est quand même la au il ya Plus de problème i pris note cependant de l'intervention des vendeurs sur le site ccustplace et la pure vérité

J'aime Alerter Répondre
j'ai acheté du peit outillage (style belettebeleeuse, visseuse dévisseuse) pas cher...mais de la merde
jolis carreaux que je voulais mélanger à des carreaux tous simples blancs, j'ai fait toutes les enseignes de carrelage et j'ai enfin trouvé mes pas à bricodepot carreaux blancs Chez Émail pourpresque pour rien....

J'ai acheté aussi le plan de travail de ma cuisine, car ... était trop loin... pas décue....

Mais il faut savoir qu enous n'avons jamais de gens pour conseiller la clientèle et à Chartres ou se trouve le magasin, je pense que le personnel est recruté sur le critère de 'j'en ai rien a foutre des clients, ne me demande surtout rien"...... pas facile d'en trouver des gens comme ca, ilsles ont otus recrutés..... mal aimable au possible...

Ici
aimable mais ils servent juste a mettre en rayon.. connaisse peu helas  quand j'y etais seule j'ai galeré pour les tuyaux plomberie mais je m'en suis mieux sortis que le mec qui etait censé m'orienter sur les bons tuyaux
J'aime pd

Impossible d'y faire quoique ce soit!!! (ils commandent beaucoup de plinthes en une fois et se font livrer le carrelage au fur et à mesure, qui change de teinte en cours ?????

- une portunoute simple
- une baignoire
- un wc suspendu
- une vasque
- un mitigeur évier (le même qu'à kasto mais méga moins cher, normal briko dépo c'est une filiale)
- un mitigeur bain et douche (étoile à 350 ch RM !!!)
- une perceuse
- des tringles à rideaux
- une visseuse-dévisseuse
- sous-couche
- un meuble sous vasque

je suis sûre d'en oublier !!!

par contre pour le carrelage je ne dépenserai rien chez eux.
déjà les modèles que je vois sont souvent d'une banalité (c'est mon goût après hein ?)
mais nous avons assisté à deux scénes de folie dans un magasins du 95
À garges les gonesse , un couple a pris a parti les clients pour se plaindre : une commande de 55 m et aucun carreau ne ressemblait au modèle d'expo.
le venduer leur a dit qu'ils se trompaient que c'était pareil ! rien à voir entre les carreaux d'expo intacts et les m&rdes qu'ils ont achetées !

à la rose, une femme demande au vendeur pourquoi y'a un écart entre le modèle d'expo et ce qu'il y a dans le carton : "ah... ben comme le modèle est là depusi longtemps il s'est patiné"

morte de rire un carrelage montré à la verticale qui se patine !!!!!

je dis ok pour le carrelage briko dépo si c'ets pour une location, mais chez moi niet !!!!!u

voila pour notre expérience chez bricodepot une vrais arnaque

Cet avis intitulé « probleme avec tronconneuse brico depot » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus