Publiez votre avis sur Brico depot en quelques instants

radiateur inertie de chauffe ceramique brico depot 810938

Avis publié par nicolascurnier il y a 6 ans
achat il y a 2 mois et montage il y a qq jours, de 5 radiateurs a inertie de chauffe ceramique chez brico depot réf 810938 et 810937.
J ai programme l horloge, la température de confort et mis le programme P1... ça chauffe très peu, même à fond (th 30*), le radiateur 1500w est à peine chaud et la chambre ne dépasse pas les 18*....
Y a t il une astuce particulière pour les faire fonctionner ou c un problème de produit ?

nicolas curnier
bonjour
j ai également de gros soucis avec ce modèle,j en ai acheté 7et 3 ne fonctionne pas, 2 ne tiennent pas la programmation et 1 ou rien ne s affiche.et les 4 autres chauffe très peu .
pour brico depot aucun problème !!!!!!!
que faire???
caro
j ai exactement le meme probleme
bonjour meme probleme avec les radiateurs ils ne gardent pas la memoire
et ça continu ,le 4 eme le thermostat se dérègle tout seul
et le 5 éme chauffe quand il veux.
reste 2 qui fonctionne sur 7 .
j ai beau me déplacer appelé le mag,pour eux il n y a aucun soucis avec ses radiateurs,j ai également appelé le siège mais aucune nouvelles.
QUE FAIRE ?
A priori les 3/4 de ces radiateurs sont défectueux . Je me suis fait avoir car je n'ai pas garder la factures et installé le 2° radiateurs 2 mois aprés . Le premier marchait, le second défectueux dès mise en route. Bricot dépot a eviter...
Bonjour j'ai les mêmes soucis achat de 4 radiateurs inertie CERAMIQUE HT15EMA ref 810938 et 810937 à brico Dieppe sur un arrivage, je les ai installé aussitôt au départ les 4 fonctionnés aujourd'hui hui seul 1 fonctionne les autres impossible d'avoir la programmation JIPE
contactez le service qualité au siège
j ai eu remboursement de mes 7 radiateurs
bonjour
merci de l'info.
Pouvez vous en dire plus... Quelle a ete votre démarche ?
Votre contact chez BD ? par telephoniques, email ? quelle argumentation ? menaces ?....
J'ai essaye par tel sans succes (messagerie)
Cdlt
Nicolas

je voudrais faire remonter l'info sur le modèle HT10EMA 810807,
céramique,

en fait deja le radiateur ne retient pas la prog perso que l'on rentre péniblement pendant un moment...
mais LE PIRE dans tout ça,
lors d'une coupure de courant à la remise sous tension celui ci se remet à fond (35°C logique !!) autant dire que si edf fait des travaux dans le quartier ou autre coupure vos radiateurs se remettent tous en route plein pot..

au delà de l'aspect économique je vois surtout le probleme de surchauffe et cause incendie..

imaginez en plein été, les radiateurs sont éteint (au panneau de contrôle)
mais si une coupure survient ils se remettent à fond, soit avec des températures estivales ça peut devenir dramatique en cas d'absence (congés..)

bref, comment faire pour résoudre ce probleme ou se faire rembourser ?!!

et dire que ce modèle est NF.... !!????
a tony 37 - idem meme probleme lors d'une coupure générale avez vous trouvé une solution ?
De même avez vous une solution
j ai le même problème que tony37que faire
je viens d'installer 2 de ces radiateur, un de 1000W et un de 1500W impossible de les faire chauffer. Après programmation à 19° les radiateurs ne chauffent que très peu. les chambres sont plus que froide et ne dépassent pas les 16°.
Je les mi en remplacement d'anciens radiateurs électriques qui chauffaient beaucoup mieux.... demain je les démonte et les rapporte en magasin.
Combien il coute à l'achat je pense qu'on essaye de m'attaquer ?
Idem, 5 d'achetés en octobre 2014. Un hiver laborieux car chauffe mal, et aujourd'hui 3 clignotent à la mise en marche, quelle garantie sur ces carcasses ?
bonjour à tous j'ai également acheté 4 radiateurs HT10EK mais chez Bricomarché à étalondes 76260 le 27/08/2014 soit disant garantie 1 an mais sur le M/d'utilisation 2 ans ? les 4 on fonctionné 50 heures maxi !!! étonnant non ? j'ai contacté Bricomarché ce jour pour réclamation j'espère un geste commerciale de leurs part ou la réparation du produit ? à bientôt pour les nouvelles !!
faite joué la garantie et faite vous remboursé ces radiateurs ne son pas fiable et surtout risque d'incendie une véritable arnaque et surtout au prix vendu vous prenez un modèle moins chère genre grille pain tout simple et beaucoup plus performant .
Bonjour a tous , j'ai également des problèmes de programmation, mais j'ai égaré le manuel d'utilisation, est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'en envoyer un par EMAIL, Je vous remercie par avance,Michel.
bonjour, pour ma part, il sont programmés à 21°c et ils fonctionnent normalement pour l'instant, mais j'ai perdu le manuel, moi aussi, quelqu'un pourrait' il me l'envoyer. Merci d'avance.
Acheté 2 radiateurs chaleur douce à inertie plaque aluminium 1000 W de marque française Concorde (sous-marque de Noirot) modèle SOFT garantis 2 ans à 125€ pièce. Un vrai bonheur : programmateur à écran digital rétro éclairé, possibilité de programmation pour chaque jour de la semaine. Radiateur chaleur douce donc mixte, c'est à dire régulation douce de type inertie et à la fois montée en chauffe ultra-rapide en élevant le degré à la main (précision au demi-degré). Je conseille.
Nous avons 1 chambre d'hôtes et nous y avons installé 3 radiateurs céramique 1000 de référence 810877 - ht10ELA.
Radiateurs achetés à Brico Dépôt.
Malheureusement 1 seule fonctionne mais chauffe très peu. Les 2 autres ne se lance pas et pourtant nous les avons programmé de la même manière.
Nous n'avons plus la notice de fonctionnement et bien entendue ne la trouvons pas sur internet.
Nous avons gardé la facture.
Si vous avez des conseils nous sommes preneurs.
Par avance merci pour vos réponses.
Sandrine
Également de gros soucis avec ces radiateurs hormis que les thermostats ne sont vraiment pas fiables, je viens d avoir une belle expérience de non fonctionnement
Pendant notre absence d une semaine il y a eu une coupure de courant et les radiateurs qui étaient en position arrêt se sont tous remis en fonctionnement avec comme point de consigne 35° je vous explique pas la température dans la maison
Pour tous ces soucis je vais retourner au magasin brico depot leur dire mon mécontentement
Je connais déjà la réponse, vos radiateurs ne sont plus garanties
Mais pour moi c est plus un problème de garantie mais de vice caché
Merci de partager vos expériences
Et si vous avez trouvé une solution
2 Radiateurs achetés ht20ec/810865 en avril 2014 chez brico depot. Deux hivers sans problème, et aujourd'hui, l'affichage LCD d'un des deux radiateurs clignote, ne conserve même pas la programmation de l'heure et bien sûr, ne remet pas en route. Garantie deux ans !!
Avez vous trouvé un autre utilisateur dans cette situation ?
J'ai également égaré le manuel d'utilisation, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?. Merci par avance. Et effectivement, ils ont grand mal à chauffer une pièce.
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée de ces radiateurs. A priori par chance ils fonctionnent mais par contre j'aimerai savoir comment se procurer une notice d'utilisation car malgré le cadran lcd je galère!!!
bonjour j'ai acheté un radiateur HT 810938 modèle HT 15EMA GMERIT ELECTIRIC et je galère pour essayer de le mettre en marche . il est installé chez ma maman et elle a perdu la notice !! si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa merci d'avance
Attention au montage ne pas brancher le fil pilote (noir)si vous n'avez pas de boitier thermostat donc aucun branchement a la terre juste le bleu au neutre et le marron a la phase
Bonjour , Je viens de posé depuis quelques jours 4 radiateurs céramique inertie 811098 HT10PLE 1000w (vente en cours) en remplacement des "grille pain" (qui eux chauffait avec leur thermostats grippés) chez ma mère , hélas même affiché à 22° ça chauffe vraiment très peu ! demain je fait le point avec d'autres thermomètres dans les pièces pour voir la marge d’erreurs, j'ai gardé les boites et notices, factures ... vu la météo j'espère avoir demain au magasin des Essarts le Roi une solution très rapide !!!

Edit: Je viens d'aller voir, j'ai du les mettre à fond 30° pour accroché 16-17°

Radiateurs repris ce matin par le Brico Dépôt des Essarts le Roi 78 , j'ai pris la place des Concordes (Made in France) et là ça chauffe correctement.
Bonjour j ai acheté il y a un peu plus d un mois un radiateur à inertie fluide delonghi HOLMO 1800W. J ai beau régler le thermostat à 22 degrés malheureusement la température dans la pièce ne dépasse pas les 18 degrés. De nuit c'est réglé à 18 et l à pièce est à 16 ou 17 degrés.
Que dois je faire ?
Le ramener en magasin ?
On m avais dis que delonghi est une bonne marque mais la je suis très très déçu. Surtout quand on voit combien coûte juste un radiateur. Je ne suis vraiment pas satisfaite.
Bonjour. Je recherche la notice du Gmerit Electric. Serait-il possible de me l'envoyer svp ? Merci
Bonjour , j’ai un gmerit electric HT10EKC. Je veux le mettre en route mais l’ecran où tous les icônes apparaissent Clignote sans cesse .Impossible de le mettre en route et qu’il chauffe .Aucun bouton ne répond à la pression du doigt.Il à 2 ans .Et j’ai égaré la notice .....
idem pour moi. 2 radiateurs installés, 1 dont l'affichage est HS et il ne chauffe plus. Le 2e commence à déconner. Ont 2 ans passés à peine. Honteux.
J'ai 3 radiateurs identiques, et j'ai bien évidemment le meme problème sur tous les 3...
l'afficheur clignote ou s'éteint directement
bonjour, pour ma part j'en ai acheté 5 il y a 3 ans, et 4 siffle lors de la mise en route et l'affichage ne marche plus... la garantie étant de 2 ans.. je connais déjà la réponse... 1300€ en 3 ans!! la note est salée!! Merci Brico Dépôt!! pour ceux qui souhaite une notice, je les ai gardé, demandé moi je vous enverrais par mail...
J'ai un HE10EPC Gmerit dans l'appart que je loue, j'ai fini par reussir à comprendre comment le programmer mais impossible de garder le programme actif ni de changer l'heure..
Si quelqu'un pense que c'est possible ou bien peut me transmettre une notice , meme d'un modele different, ça va finir par me couter une fortune.

Je suis intéressée par la notice ! Je viens d'acheter une maison équipée en Gmerit HT10PLE, et il fait horriblement froid. Ils n'ont pas l'air défectueux au niveau de l'affichage LCD, mais malgré un réglage à 30°, il fait 11° dans mon salon quand je me lève le matin, c'est insupportable.
Merci à vous pour la notice !
Nous sommes une société de gestion locative et avons régulièrement des radiateurs électriques à faire dépanner au travers de différentes marques, dont notamment la marque gmerit de chez bricodépot ,au travers e ses différents modèles.
Et depuis quelques années nous avons trouvé la solution , grâce à une entreprise spécialisée dans la réparation des radiateurs électriques, c'est rapide et économique, et en plus ils font un devis préalable et GRATUIT.
Ci joint leurs coordonnées :
"CTFR" (centre technique français du radiateur)
tél : 0164821114
jean pierre
Je viens d'acheter une maison avec un radiateur à inertie céramique Gmerit HT10ema qui ne chauffe pas... je n'ai pas la notice. Qu'un l'aurait et pourrait me l'envoyer svp?
La notice se trouve là:
Réf: 810937, 810938 - Publichempublichem.com › pages › v_read_file PDF
Réf: 810937, 810938. Notice de montage et conseils
La notice se trouve là:
Réf: 810937, 810938 - Publichempublichem.com › pages › v_read_file PDF
Réf: 810937, 810938. Notice de montage et conseils

Cet avis intitulé « radiateur inertie de chauffe ceramique brico depot 810938 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus