Publiez votre avis sur Bricorama en quelques instants

bricorama tourcoing

Avis publié par s. rui il y a 3 ans
atention a tous chez bricorama il a une promo ,perceuse sans fil marque ID-TECH(marque bricorama)pour 1euro de plus oferte une tablete tactile mais la memme ne marche pas et en plus deja toute grife e abime .je me fait presque avoir car ils ne voulais pas me rembourse car je fait confiance ,le lendemain apres tentative de alume la tablete je me rend au magasin et le responsable du memme me dit que je doit envoyer um formulaire au sav .apres menace d'appel a la police j'etait enfin rembourse dans la totalite de mon achat .mas cet ne pas la primiere fois faite atention .

Cet avis intitulé « bricorama tourcoing » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus