Publiez votre avis sur Bricorama en quelques instants

écoeuré

Avis publié par cathourine il y a 3 ans
bjr ce matin bricorama de fontenay sous bois en vous expliquant les fait un rdv a pole emploi je suis au rsa embouteillage ne trouvant aucune place me suis garé devant une des barrière accés au magasins après c'est barrière tout petit parking le magasin n'était pas ouvert pour mon rdv 10 mn de retard égal avis de radiation 9h30 plus de voiture j'ai demandé a parler au responsable aucune excuses et compréhension de sa part me disant que je le menacait et d'écrire mes menaces j'étais énervé certes je ne serait jamais cliente de se magasins je reconnait cette erreur il aurait pu attendre 10h car pas vriaement de client de ce fait il n'y a aucun chauffage dans se magasins je n'ai que 458 euros de rsa récupération de mon véhicule 119 euros boycoter ce magasins un responsable pas du tout proche de la clientèle et mal aimable10 étoiles de colères

Cet avis intitulé « écoeuré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus