Publiez votre avis sur Bricorama en quelques instants

Encore une "erreur" d'affichage de prix

Avis publié par Orfan il y a 3 ans
Je suis (ou plutôt j'étais) client depuis 17 ans de Bricorama-Rambouillet le 29/7/2016 11h50 j'ai fait constater après mon passage en caisse une différence de prix entre deux pots de peinture d'apparence identique (marque , couleur , logo etc) j'ai été reçu avec mépris et incorrection par le personnel en caisse central et du rayon peinture. Il m'a été répondu que l'affiche qui aurait du mentionner le prix avait disparu ?? Avec cerise sur le gâteau la réponse de l’hôtesse de caisse "ce n'est pas mon problème"
j'ai également eu un soucis au rayon bati de bricorama Rambouillet, visiblement le personnel est aussi incompétent a l’intérieur qu'à l’extérieur !

Cet avis intitulé « Encore une "erreur" d'affichage de prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus