Publiez votre avis sur Bricorama en quelques instants

ingérence rayon

Avis publié par polynesie78 il y a 2 ans
venu dans la cour "bati" pour acheter une échelle Multi-positions en exposition, je me rends dans les rayon de la cour matériaux. je ne trouve qu'une échelle semblant être identique au modèle exposé.
Arrivé en caisse, le prix n'est pas celui annoncé sur le modèle exposé (?) le caissier appel son responsable
_"ah non m'sieur le modèle que vous avez pris, c'est un retour client défectueux et incomplet"
_pourrais-je avoir le modèle exposé ?
_non, on ne le fait plus et on en vendra plus, ni le modèle exposé, ni celui que vous veniez de prendre

conclusion :mise en rayon de modèle invendables et exposition de modèle non vendus ;
sans compter de la part du responsable une abrogation totale du "bonjour", ou" desolé pour l'erreur" (sauf le jeune caissier, plus aimable que son responsable), ou" je peux vous proposer un autre modèle"

Circulez, il n'y a rien pour vous quoi...

a fuir....

Cet avis intitulé « ingérence rayon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus