Publiez votre avis sur Bricorama en quelques instants

Avis publié par PERRIGAULTbruno il y a 2 ans
Nous avons acheté une Tondeuse ID-TECH THERMIQUE TRACTEE le 03 juillet 2014 - 314 euros .avec une garantie de 3 ans
Cette tondeuse nous l'avons déposée pour l'entretien annuel début février 2016 et récupérée mai 2016 .
Depuis nous avons un mal fou à démarrer la tondeuse , il faut appuyer sur starter pour la démarrer à chaque fois (+ le regime moteur faible !) et de plus LA LAME EST TOMBEE DE LA TONDEUSE ???
Nous sommes donc retournée au BRICORAMA DE ST MARC 22300 LANNION

Il s'avère qu'il manquait une pièce au niveau du starter et une autre pièce au niveau de la lame ???
"Suite à cet entretien !!!"
aujourd'hui on nous demande de payer les réparation pour un montant de 79 euros !!
Alors que notre tondeuse est toujours sous garantie !!
Arnaque du magasin !! malfaçon de la tondeuse !
Va savoir en attendant il faut que l'on paie les réparations .
Exactement comme moi. Même tondeuse encore sous garantie. Moteur soit disant mort pour cause d'utilisation d'une mauvaise huile. Huile recommandée par le vendeur Bricorama. . Bricorama Rambouillet me dit pas pris en garantie !! . Payée 349 euros, Bricorama Rambouillet dans un geste commercial me la reprend 70 euros si j'en prends une neuve.
Conclusion. Ça sent la malhonnêteté.
Evitez d'acheter les produits ID-Tech

Cet avis intitulé « tondeuse sous garantie mais devis pour réparation : arnaque BRICORAMA ST MARC 22300 LANNION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus