Publiez votre avis sur Bricorama en quelques instants

Vendeurs Bricorama méprisants et non-serviables

Avis publié par akshaybakaya1959 il y a 3 ans
Je suis allé au Bricorama Pantin (passage à la caisse à 17h23 avec carte Visa). Je rapportais un lampadaire halogène acheté ici pour comprendre pourquoi il ne marchait plus et ce qu'il fallait changer — l'ampoule, ou le fusible dans l'interrupteur glissant. Bien que je sois le seul client visible et qu'il y ait des vendeurs présents, leur attitude fut indifférente, même méprisante devant ma question. On m'a dit d'acheter une ampoule halogène (environ 9€) "pour voir". J'ai demandé si on pouvait se faire rembourser si le problème ne venait pas de l'ampoule? Eh non, "si vous ouvrez l'emballage". J'ai dû les rappeler qu'ils étaient quand même tous là pour aider le client et que j'attendais un conseil avisé. Là, le vendeur (Malek) me précise qu'il est spécialiste en plomberie. L'autre (électricité) était occupé, au bureau. J'ai dû rester planté là pour que la caissière comprenne qu'il faudra déranger ce vendeur (on n'est quand même pas là pour être dérangé par un vulgaire client..!) . Elle ressort pour me confirmer qu'il faudra "essayer une ampoule". J'ai fini par me faire aider par le spécialiste, mais je n'ai plus envie de remettre les pieds dans ce Bricorama.

Cet avis intitulé « Vendeurs Bricorama méprisants et non-serviables  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus