Avis clients Bricorama

Je suis client Bricorama lisieux depuis plus de trente ...

Je suis client Bricorama lisieux depuis plus de trente ans
Mais aujourd’hui j ai eu un problème avec un flexible de douche
On m’a accusé d avoir arraché le tuyau
Ça c est t’es mal passé
Magasin a fuir ne prenne pas leur responsabilité ni garantie

Par Gege il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

J'ai acheté le 7 avril 2023 un ensemble cuvette suspendu ...

J'ai acheté le 7 avril 2023 un ensemble cuvette suspendu et bride à Bricomarché de Longuenesse,  je l'ai installé 1 mois plus tard dans ma résidence secondaire en normandie. J'y suis allé environ 4 fois depuis le week end et la semaine dernière la cuvette a commencé à fuir sur le côté. Je me suis aperçu que le toilette s'était fissuré sur le côté gauche et qu'il était de ce fait fichu. Je l'ai donc re-démonté et suis allé ce matin faire constater le problème. La seule chose qui m'a été dite est que le toilette avait pu être trop serré ce qui est fait car le côté droit serré de la même façon n'a pas fissuré. la seule chose qui m'a été proposé est de racheter un toilette avec une ristourne de 10 euros sur le neuf prétextant que le toilette était maintenant vendu 62 euros alors qu'il était encore affiché aujourd'hui à 39,90 en magasin. Je trouve scandaleux de pouvoir mentir de la sorte. J'ai donc été dans l'obligation de repayer un toilette. Quand le wc est arrivé à la caisse, il n'y avait ni joints ni accessoires de branchement. Bien entendu, j'aurais pu refuser mon achat mais le paiement avait déjà été effectué. En fait j'ai simplement récupéré le modèle d'exposition. J'ai insisté pour avoir les accessoires mais le vendeur très content de l'opération m'a simplement indiqué que je devais le récupérer sur l'ancien qui était cassé et que j'avais dans la voiture. Furieux de m'être fait avoir de la sorte je leur ai dit que je leur laissais l'ancien mais que je récupérait les accessoires qui n'étaient pas démontables sans le briser complètement.
J'ai tenu ma parole, je leur ai laissé la cuvette cassée et j'ai récupéré les éléments indispensables pour pouvoir la remonter. Pour ma part, je ne mettrai plus les pieds chez bricomarché car ce n'est pas une enseigne sérieuse.

Par philzo1959 il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Achat visiophone

Sachez que si vous achetez un visiophone chez Bricorama la chapelle St Luc ou sûrement chez un autre d'ailleurs, s'il est défectueux, il ne sera pas possible de l'échanger...il partira au SAV et en reviendra...un jour peut être, personne ne sait !! Durant ce temps, puisque le vôtre était hors d'usage, vos visiteurs ne pourront vous joindre, lorsqu'ils viendront chez vous, que par l'intermédiaire d'un pigeon voyageur.! Imaginez lorsque vous avez une activité à domicile avec un chemin d'accès de 50 mètres de long !!
Mais bon il paraît que c'est la procédure, qui passe invariablement avant la satisfaction du client évidemment !!!
Le pire dans cette affaire, est que lorsque le produit reviens du SAV IL NE FONCTIONNE PAS !!! j'ai fait venir mon électricien 3 fois, mais comme je suis fortuné aucun problème pour moi !
Je rapporte donc de nouveau le produit et face à mon mécontentement on me dit que très exceptionnellement on va me l'échanger contre un nouveau, ce que je vais refuser au regard du peu de confiance que j'ai dans ce produit de marque Byron que bien entendu je ne conseille à personne...
Alors d'un coup d'un seul plus de procédure de SAV.
Toute ironie mise à part, je pense que pour ce type de produit indispensable Bricorama pourrait avoir une politique, soit d'échange, soit de remplacement du matériel sans passer par l'incontournable SAV. 🍒 sur le 🍰 je me suis retrouvé avec un avoir de 300 euros, tenez vous bien, à dépenser sous 30 jours !!
Merci Bricorama. Et dire que l'on devait voir arriver un Leroy Merlin...

Par Pinchot il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

téléphone portable au travail: quel service client ...

téléphone portable au travail: quel service client ! Je me rends quelques fois dans l'année, depuis 20 ans, au Bricorama de Boulogne Billancourt. Je trouve peu professionnel de voir une caissière debout devant sa caisse, à son poste, consulter son téléphone portable alors que je patiente derrière elle (ne se rend pas compte que je suis là). Après 3 minutes, voyant qu'elle ne bouge pas, je me penche et vois qu'elle est occupée à pianoter sur son tél portable ! Elle n'avait rien à faire certes, mais ce n'est pas une raison, elle devrait être à l'écoute du client et de ce qu'il se passe autour d'elle plutôt que d'être absorbée dans sa vie privée. Scandaleux! Savoir qu'une partie de ce que je paye permet un tel service client désastreux, me choque. Je sais malheureusement que ce comportement est "dans l'air du temps"... mais si vous avez des caméras pour surveiller les clients, vous devez en avoir pour surveiller vos employés.

Par BOUDAREL il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Vendeur pas aimable

dimanche 13 novembre Bricorama de Sois-y sous Montmorency 10h53
Je me présente au vendeur sanitaire pour un échange de bonde de lavabo
J’envisage un achat qui semble convenir et viens le présenter au vendeur (dans ma main droite) en comparaison de l’ancien (dans ma main gauche)
Le vendeur : « y fait combien le diamètre de l’évacuation ? »
Réponse : « je ne sais pas, j’ai amené l’ancien …. »
Le vendeur : « va y avoir un problème si vous ne savez pas. Pour le sanitaire il faut savoir »
Scandaleux ! j’ai fait part de ma déconvenue à l’hôtesse de caisse
Le magasin de Soisy vient d’être ré-agencé et je pensais que le personnel « aussi »
Ce n’est pas le cas.
Après 40 ans de fréquentation (bien pratique car proche de mon domicile) je prends la décision de vous quitter définitivement tant vos vendeurs depuis ces 40 ans sont restés, pas à l’écoute, pas disponibles, pas aimables, vous prenant pour un imbécile si vous n’aviez pas ème mot « juste ».
C’est décidé vous ne me reverrez plus et je vous promets une belle publicité sur les réseaux sociaux
Leroy Merlin à Montsoult fera l'affaire
Bien à vous

Par GVT il y a 1 an
Date d'expérience le 13/11/2022

Le.plre des bricorama

ok il y a un peu de tout. Mais toujours en retard d un train sur les saisons. La c est sur le pétrole. Et sans doute la pire aventure mafieuse dans ce magasin. Promo affiché ce matin sur le site web. Pétrole enfin a vendre et à un bon pti prix. Je passe par là et prends 2 bidons de 8 litres sur une palette . Je pose dans la voiture prends un café je reviens pour en prendre 1 autre. Gloups plus rien et pas de client donc mystère . Un vendeur me dis qu un client a acheté toute la palette. En 20 mn super stock à zéro. Un commerçant qui va revendre. On me dis qu il a commandé par internet 1 produit a.peine mis en ligne et qu il voulait tout le stock. Étrange non? Perso et j'assume c'est un système de copinage qui va interressé la dgrf. Car cela me semble être du domaine de la magouille. Ce.magasin souvent hué par le manque de professionnalisme suit une mauvaise pente indigne du Prado et de sa clientèle. D autant que d après le vendeur ils en recevront mais bien sur bcp plus cher pour les clients pas pour les copains.

Par Moreau il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Bricorama limoges esquive leur responsabilité à prendre ...

Bricorama limoges esquive leur responsabilité à prendre en charge une elagueuse id tech encore sous garantie. Une honte !!!
Pour le principe et parce que le vendeur a renvoyé ma femme sans prendre en charge le matériel en.panne pour.la 3 même fois, je vais aller jusqu'à saisir le tribunal si il le faut !! C est inacceptable de traiter des clients de la sorte .
A suivre je vais rien lâcher !!

Par Christophe Rolhion il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/12/2021

Vendredi 12 juin, je fais poliment remarquer au caissier ...

Vendredi 12 juin, je fais poliment remarquer au caissier du magasin Bricorama de Rambouillet la crasse repoussante de leurs paniers à roulettes (ce que chacun peut aller constater).
Il me répond "qu'ils n'ont pas que ça à faire" et que "si les clients ne sont pas contents, ils n'ont qu'à les nettoyer eux-mêmes".
Fuyez ce magasin où on est si mal reçu !
On est bien mieux reçu en achetant par internet !

Par Pierre de Rambouillet il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020
Nous achetons une elagueuse de la marque ID Tech en 10. 2019 après conseil du vendeur bricorama Limoges. Ce produit est garantit 3 ans .
Nous sommes à la 3 eme panne..
Si les 2 premières pannes furent prises en compte au titre de la garantie la troisième pose problème ... oui le vendeur refuse de prendre le produit en disant sans l avoir vérifié qu'il s'agit d'un problème de mélange.. l argument classique pour tenter d esquiver la prise sous garantie. Problème l elagueuse fonctionnait très bien la semaine dernière avec le même mélange...
Mon épouse a perdu 1 heure AR pour ramener le produit mais le vendeur a refusé de prendre en charge la machine toujours sous garantie constructeur!!!
Ce sera donc la dernière fois que j achèterai chez Castorama. Des lundi je vais saisir les consommateurs et la Dgrf . Cest une honte de traiter des clients de la sorte.
Par principe j'irais jusqu'au tribunal si nécessaire !!! Bien réfléchir à plusieurs fois avant d acheter chez Bricorama. !!
Par Christophe Rolhion il y a 2 ans

Piètre attitude de Bricorama Rambouillet qui profite du contexte Covid-19

Piètre attitude de Bricorama Rambouillet qui profite du contexte Covid-19 pour faire décoller ses prix et rattraper sa perte de Chiffres d'Affaires, bel état d'esprit !!. A titre d'exemple, j'achète en drive pour 40 € deux sacs de 40 kilos d'écorces et je m'apercois ensuite que l'Hyper Carrefour tout près les vends pour 20 € les deux et il s'agit là de sacs de 50 kilos. Je demande alors un remboursement que l'on refuse et on m'accorde un avoir...

Par NICO il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/04/2020

Covid-19

je viens de recevoir un mail de leur part en pleine crise de COVID-19 : ils proposent des masques à prix coûtant ! Respect !

Par Trostu il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2020

Annonce et pub mensongère

Annonce et pub mensongère:j'achéte une meuleuse sans fil avec batterie et chargeur de marque IDTECH .La pub indique :une seule batterie pour tous les outils .Maintenant j'ai besoin d'une perceuse sans fil ,mais là impossible :la perceuse et tj fournie avec sa batterie :Il y a bien tromperie;reconnue par le magasin ,mais aucun arrangement possible :plus jamais BRICORAMA

Par Ruminalo il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

j'ai acheté la tonnelle Prado à 175 euros dans le magasin Bricorama de Petit-Quevilly. Une semaine plus tard, suite au vent, et bien que fixée au sol et à un chalet, la tonnelle n'a pas tenu au niveau des tubulures et de la toile. Je me suis rendu en magasin le samedi 26 avril, 6 jours après l'avoir montée et on m'a dit de revenir le lundi avec des photos pour rencontrer le responsable à 14h, sans oublier de me dire qu'il fallait que je comprenne que le produit était fabriqué en Chine.
Je suis revenu le lundi, et après confirmation de la présence du chef par une caissière, je suis allé trouver le vendeur qui, à mon grand étonnement, réfute la présence du chef et me dit qu'ils ne feront rien, car le produit a été fabriqué en Chine et que ce n'était pas de la faute du magasin qu'il y ait eu du vent. A ma demande de donner son nom, il me répond qu'il a enlevé exprès son badge et que je ne l'aurai pas.
Cet accueil inadmissible, la non prise en compte de la mauvaise qualité du produit malgré le prix de 175 euros et le fait que le chef ne se soit pas déplacé pour résoudre un problème avec un client sont inacceptables.
J'ai acheté un produit similaire il y a 6 ans, j'étais un client régulier de Bricorama et cela est inconcevable d'être traité de la sorte.
Je n'ai jamais vu une enseigne dénigrer ses produits sur le motif que c'était chinois ! C'est une honte ! Où sont les garanties d'un service et d'un produit de qualité ?

Par Eliniconoux il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Bricorama 02100 Viry Noureuil, quelle déception ! Arnaque de 27€ !

Bricorama 02100 Viry Noureuil, quelle déception !

J’ai pour habitude de privilégier les commerces de proximités, mêmes s’ils sont plus chers que les grandes chaines, d’ordre général, la prestation de service est au rendez-vous, mais là, quelle déception !

Samedi 9 mars 2019, je vais chez Bricorama de Viry Noureuil pour chercher un amplificateur d’antenne TV d’appartement à 27€. Je demande au vendeur si je peux me faire rembourser dans l’hypothèse où cela ne fonctionnerait pas, réponse oui si dans son conditionnement d’origine et complet. Me voilà serin et rassuré du service. Malgré tout, en caisse, je repose la question et même réponse, oui monsieur, mais proprement et dans son conditionnement d’origine.
Après de nombreux tests, l’amplificateur ne donne pas satisfaction aucune chaine détectée. Je décide donc de ramener le matériel pour être remboursement ce mercredi 13 mars 2019 et là, la responsable me dit que comme j’ai réglé une partie de la somme avec un chèque cadeau (20€), je ne peux pas être remboursé, on me propose un avoir, je n’en veux pas, je veux ce qui avait été convenu, être simplement remboursé.
D’aucuns diraient voleurs, menteurs et autres petits mots d’oiseau, je suis tout simplement parti en leur laissant ticket de caisse et l’amplificateur d’antenne, tellement j’étais déçu de leur manque de sens du commerce. Quelle déception d’avoir fait confiance à des gens qui ne le méritent pas. Je n’achèterai plus jamais rien dans ce magasin, cependant, je vais partager cette mauvaise expérience au travers des réseaux sociaux.

Par JF 02100 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

Arnaque de 45 euros

Je viens de vivre une expérience très désagréable avec Bricorama. Je fais des achats il y a 3 semaines qui me donnent un bon d’achat de 45 euros. La caissière me conseille de prendre une carte magasin pour que tout soit enregistré et que je puisse bénéficier de ce bon d’achat en présentation de la carte magasin. J’arrive dans un autre magasin pour payer de nouveaux achats et en comptant avoir la réduction des 45 euros. Hors ce que m’avait dit la caissière était faux, la carte magasin ne sert absolument à rien!!! Il fallait garder le ticket de caisse pour avoir cette réduction. Ils ont la traçabilité de mes achats, une facture où il est indique clairement ce bon d’achat de 45 euros mais non .... je n’ai pas ce bout de papier!!! Eh oui, incroyable, en 2018 où tout est numérisé, Bricorama vit à l’ere du papier!! Devrait on leur dire que les ordinateurs existent?

En attendant, moi, j’ai été arnaqué de 45 euros suite à de mauvais conseil de caissières et incapacité de Bricorama d’avoir un service client digne de ce nom!!!

Par TimG il y a 5 ans

honteux bricorama

bonjour,
Je vous fais part de mon mécontentement suite à une visite en magasin pour un achat de transat extérieur!
Il y a 10 jours je me rends au magasin pour cet achat avec beaucoup de contradiction entre le prix de celui-ci le prix affiché n'était pas le bon !! (prix réel 43e, prix affiché 70e)!!
après cela plus de 30minutes d'attente en me disant une fois oui nous les avons, non nous l'avons plus!!! que des contradictions !!
Je finis donc par les commandes en demandant de m'appelé une fois reçu.
Ce jeudi 23.03.17, l'hôtesse d'accueil m'appel et laisse un message sur messagerie en me confirmant l'arrivé et la mise de coté des deux transats.
Ce jour le 25.03.17, je me rend en magasin pour le retrait des transats qui était introuvable, ou j'ai fini par savoir que ceux-ci ont été vendu la veille alors qu'ils étaient de coté à mon Nom !!!

J'attend de votre part un geste commerciale pour ces deux fauteuils que j'aimerais recevoir a domicile !!
J'attends donc une prise de contacte pour réglé ce malentendu !

Par matt06 il y a 7 ans

granulés de bois Pelleo

Un conseil: n'achetez pas les granulés ou pellets de la marque PELLEO !!! Ils produisent tellement de cendres qu'il faut nettoyer le foyer trois fois par jour sinon une croute se forme et la combustion n'est plus possible. Avec la plupart des granulés on nettoie le foyer une fois tous les deux jours. Je suis vraiment très déçu et dire que j'en ai acheté une tonne. Je vais passer l'hiver à nettoyer le poêle.

Par mijanou il y a 7 ans