tres decu

ou est la reponse que je voulais du directeur bricorama romilly sur seine. en aucun cas je remetrais les pieds dans se fourbi qui vend du materiel d'ocasion pour du neuf.

ARNAQUE DE BRICORAMA ORGEVAL

Bonsoir, je suis ici pour informer qu'il faut faire très attention en achetant chez bricorama notamment à Orgeval. hier matin, j 'ai acheté un paquet de carrelage pour le mur de salle de bain. A mon arrivée à la maison je dépose le carton et dans l 'après midi, je découvre que dans le paquet juste 4 carreaux du dessus étaient bon tous le reste était cassé et caché par les 4 du dessus. je retourne au magasin aujourd’hui, un certain soit responsable sanitaire a refusé de retourner le produit et m a pris pour une menteuse, j 'ai été choquée que j 'ai laissé le produit sur le cadi à l accueil du magasin. je me suis jurée que je vais plus mettre les pieds dans ce magasin de voleur,heureusement pour moi le carreau m 'a coûté que 18,60 euro alors que je m 'apprêtais à acheter souvent dans ce magasin qui est tout près de chez moi au lieu d'aller jusqu'à castorama à chambourcy. plus jamais de la vie

Les vendeurs reçoivent-ils une formation ??

En effet, j'ai acheté de la peinture pour une cuisine au magasin de CHATEAU THIERRY. Il m'a été conseillé une peinture de marque RIPOLIN blanche à laquelle il a été ajouté un colorant. Comme c'était pour une cuisine il m'a été précisé que cette peinture était lessivable. Vaste escroquerie et je m'en mords les doigts. La moindre goutte d'eau laisse une trace impossible à rattraper. Il faut repeindre avec cette mer.. Je ne suis pas prêt à refaire le moindre achat dans ce type de magasin.

j'ai commandé un miroir sur le site internet, on m'a livré une autre article au magasin car erreur de photo et de prix sur leur site. Du coup j'ai refusé de le prendre car on me demandait de régler la différence de prix.Scandaleux! je n'ai toujours pas été remboursée.
SAV 0!!!

pub mensongère

Magasin d'Orgeval promo septembre non présente en rayon, refus de faire les mêmes conditions sur le produit Brico présent en rayon.
Très mauvais relationnel de la personne qui s'est faite passer pour le directeur! (Mr A...u)
Il faut quelquefois savoir moins gagner sur une vente pour satisfaire et conserver un fidèle client!
Salut...

SAV tondeuse à gazon

Bonjour,le 1er nov 2014,facture 008044262, j'achète une tondeuse ID TECH 2046 SP HWM 2000w 46C pour un montant de 199.95€ au Bricorama de Saint André lès Vergers 10120
Après un maximum de 2 heures de tonte , la poignée de tractage ne fonctionne plus,le 22 avril 2015 je ramène la tondeuse au SAV du magasin,qui me dit qu'il s'agit d'un défaut de fabrication et qu'il vont commander la pièce
Quelques semaines sans nouvelle, je décide de récupérer mon matériel car le gazon lui continue de pousser
Le 04 juin toujours pas de nouvelle du SAV pour me dire si la pièce est arrivée donc je téléphone et on me répond que la pièce est en rupture de stock chez le fournisseur
Aujourd'hui le 25 juillet , je me demande si ce magasin Bricorama à côté de Troyes n'a pas fermé ses portes , car aucune nouvelle sur mon petit soucis technique .
Alors maintenant je vous pose la question à savoir :
1er) S'il est normal que le suivi des pièces de rechange soit aussi long
2e ) S'il est normal que le SAV du magasin ne me mette pas au courant de l'avancement du problème
3e ) Pourquoi ne m'a t'on pas proposé une tondeuse en dépannage , c'est la pleine saison de tonte
4e ) Si la pièce est en rupture , pourquoi ne pas faire un échange standard de la tondeuse
5e ) Pourriez vous intervenir auprès de ce Bricorama et me dire si je peux garder espoir d'une éventuelle réparation .
** Autre chose , chez Leroy Merlin 77 Lognes , ils me proposent de faire la réparation ( environ 85€ ) êtes vous prêt à me rembourser les frais qui représente environ 40% du prix de la tondeuse.
Dans l'attente de votre réponse , qui sera j'espère plus rapide que les réparations SAV , recevez mes salutations les plus distinguées

Pierre Etienne DENIS. RAMBOUILLET

J'ai la même mesaventure et les mêmes reproches à faire avec l'achat de deux tondeuses successives (electrique puis thermique) au BRICORAMA de RAMBOUILLET.
Délais tres longs, pas de motivations des vendeurs sur la maintenance réparation et pas de prêt de matériel en attendant.
Manifestement un mauvais choix des fournisseurs par cette enseigne. Je vais aller chez un VRAI professionnel, même si c'est plus cher. La vente de gros matériel est un métier différents de celui pratiqué par les grandes surface type BRICORAMA

chargeur VB920 pour perceuse ID-TECH pro

mon chargeur vient de me lacher pouvez vous m'en fournir un et a quel prix merci

Bricorama vend des produits mais est incapable de trouver des pieces de rechanges pour ID TECH PRO (produit chinois ! Le client reste le dindon de la farce . Merci la garantie annoncée de 3 ans !!!!
Bonjour, j'ai le même problème que DUMAIRE mais je ne vois aucune réponse. Est il possible de savoir où trouver ce fameux chargeur et a quel prix merci
Chargeur: ID TECH PRO model: VB920
bonjour le chargeur de ma perceuse ID TECH ne fonctionne plus ma machine et neuve servi une journée le chargeur a fonctionné une heure puis il n'a plus marché . J'ai acquis cette perceuse le 05 10 2015 donc sous garantie par BRICORAMA et le chargeur et le modèle : J L H 482102200G .
facture No 004040266
Commandé le : 02 10 2015
client : ANDREU
i mail : captainpite@gmail.com

Refus d'echanger/rembourser/faire un avoir d'un produit neuf avec son ticket!

Le magasin Bricorama Bolivar Paris 19ème a refusé de reprendre que ce soit pour un échange, un remboursement ou un avoir, deux prises (téléphone et antenne TV) encore dans leurs emballages et avec le ticket de caisse achetées une semaine avant dans le magasin Bricorama Bondy pour la raison suivante: "Nous ne vendons pas cette marque de prise dans ce magasin, donc nous ne reprenons pas le produit, vous devez vous rendre dans un magasin qui fait le même produit : Paris 13ème ou Bondy" (environ 1h30 aller-retour!)
En tant que client, qui se déplace dans un magasin de la même enseigne pour pouvoir procéder à l'échange, je considère que je ne devrais pas faire les frais de leurs problèmes de gestion en interne! Bricorama c'est la dernière fois!

scarificateur

BRICORAMA TROYES - Achat d'un scarificateur qui n'a servi que 5 min.... direction le SAV, où on me dit que je n'ai pas mis assez d'huile dans le moteur (manque 10cl), alors que la quantité d'huile mise correspond au manuel, impossible de discuter, scarificateur HS, pas de remise sur un neuf, enseigne à éviter!

Meme experience chez Bricorama Vitry-le-Francois. Un debrousailleuse thermique n'a fonctioné que 15 minutes. Apres 3 mois d'attent, le SAV m'accuse d'avoir pas melanger l'huile 2-Temps dans l'essence (pas vrais) .. donc pas de garantie, pas de remplacement, .... RIEN.
Il faut eviter Bricorama.

panne radiateur

Personnel incompétent, qui font tourner les clients en bourique, satisfaction clients 0 , le SAV chez la concurrence est plus rapide et le Personnel vous reçoit avec le sourrir contrairement au bricorama villejust, aucun rappel et laisse le client dans le flou total Et ce contredit à chaque fois , vous fait passer pour un menteur en leurs rappellent la discussion tenu par la personne à l'accueil. Et rétorque que c'est ma faute j'aurai du prendre un matériel de meilleure qualité, c'était La première et la dernière. Je deconseillerai toutes personnes d'y mettre les pieds

pour ma part c est la même problème avec compresseur déjà 2 mois et toujours rien pour le remboursement, pareil pour le personnel incompétent et loin d être aimable SAV 0 DE CHEZ 0 c est - 1000 meme sur internet meilleur SAV je suis artisan et je vais leur faire de la pub mais dans l autre sans je le dit a tout mes clients ainsi qu au collegue

panne tondeuse

tondeuse en panne , amener a bricorama LANNEMEZAN le 14 juin 2014, pas de réparation à ce jour, c'est à dire 2 mois aprés , la garantie finie le 07 juin 2014, la tondeuse a servit maximum 2 heures et aprés plusieurs conversations téléphonique avec le magasin, pas accueillant du tout, je viens d'apprendre que la panne venait du carburateur et que la pièce n'était pas encore commandé, depuis 2 mois, je trouve ceci inadmissible, si quelqu'un peut m'aider pour faire remonter l'information à la direction
BRICORAMA LANNEMEZAN: DECONSEILLE

tondeuse

je vous ai donné ma tondeuse a réviser, mais maintenant elle fonctionne moins bien qu'avant, qu'elle recours puis je avoir? autant en acheter une neuve car j'ai payé presque 300 euros pour la révision (changement de piéces).

perforateur hitachi

bonjour, je recherche un interupteur pour mon perfo hitachi dh24pb2

Tondeuse sous garantie

Ref : Magasin de st germain les Arpajon Courrier en RC/AR + envoie mail au service consommateur Madame, Monsieur, Je viens vous faire part de mon mécontentement concernant l’achat d’une tondeuse le 13/04/2010, tondeuse qui n’a fonctionné que l’été 2010. Par contre fin mars 2011 alors que je souhaitais faire ma première tonte à redémarrer sur 10 mètres puis c’est arrêté brutalement. Un redémarrage n’a jamais pu se faire. Je suis donc passé au magasin, qui m’a conseillé de vidange l’essence de changer le filtre à air, de vidangé l’huile, ainsi que la bougie. Tous cela ayant était fait la tondeuse n’a toujours pas fonctionné et donc en date du 1/4/2011 j’ai laissé m’a tondeuse sous garantie pour réparation. Ce jour 16/04/11, j’apprends que m’a tondeuse à était pris en compte par une société sous-traitante qu’en date du 8/04/11 et que ma tondeuse pourra être vu que dans 3 semaines. En conclusion, je vous interroge sue la solution que vous allez me proposer, car ce n’est pas en hiver que je tonds ma pelouse ? Pour ma part, je souhaite une prolongation de garantie de 12 mois et si ce matériel retombe en panne je vous demanderai l’échange contre une autre tondeuse similaire. Pour information, j’en suis à ma quatrième tondeuse en 20 ans, et c’est bien la première fois que je suis embêté avec ce matériel. Veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués