Custplace | L'outil complet de gestion des avis et de votre visibilité

Centralisez toutes les sources d’avis, pilotée par l’IA

Notre outil intelligent Inbox IA© récupère, analyse, modère et répond à tous les avis, quel que soit leur provenance.

• Avis marque : Google, Trustpilot, Custplace, etc.
  • Avis magasins : Google Business Profile, PagesJaunes, etc.
  • Avis salariés : Indeed, Glassdoor, Review.jobs, etc.
  • Avis produits : Amazon, Darty, etc.

Pour une source d’avis en particulier, prendre RDV.

Plus de 100.000 entreprises et points de vente nous font confiance

Verisure
Loxam

Créez votre compte gratuitement

Test gratuit de 14 jours. Aucune carte bancaire requise

En cliquant sur ce bouton, je reconnais avoir lu et j'accepte les Conditions d'utilisation entreprises

Plus de 100.000 entreprises et points de vente nous font confiance

Vinci construction
Azaé
Verisure
Loxam

Custplace nous permet de gérer les avis très facilement. La solution est très développée et aide notre stratégie drive-to-store.

Kevin Azerf

Kevin Azerf

Communication & Marketing Digital, Optical Center

La plateforme est simple à utiliser et permet un gain de temps pour l’analyse et le traitement des avis. C’est un véritable atout pour toujours optimiser notre stratégie de marque.

Thomas Rozès

Thomas Rozès

Responsable Marketing Digital, Herta

La solution Custplace est aboutie et ergonomique. Et si une fonctionnalité devait manquer, ils écoutent et proposent rapidement une solution. C'est finalement ce qui nous a le plus convaincus : l'écoute et la flexibilité!

Alexandre Wagner

Alexandre Wagner

Responsable Marketing Digital, Azaé

Je suis ravie d'être accompagnée par Custplace dans la gestion de nos sites d'avis. L'équipe nous propose une solution personnalisée, parfaitement adaptée à nos besoins. Notre chef de projet est toujours disponible et à l'écoute, faisant de Custplace un véritable partenaire dans la gestion de nos avis clients.

Flore MERVILLE

Flore MERVILLE

Directeur Communication, Verisure

Quand la satisfaction devient e-reputation! Être le numéro 1 de la menuiserie ne s’improvise pas et c’est avant tout grâce à la satisfaction de nos clients. Pour autant, il nous fallait clamer cette satisfaction pour conforter notre positionnement, rassurer nos prospects, valoriser le travail de nos collaborateurs au quotidien. Custplace nous permet de tenir cette promesse très facilement et efficacement!

François Banse

François Banse