E-CARTE qui sert pour achat sur internet en toute sécurité

bonjour , ça fait plusieurs mois que j’essaie d'avoir la e-carte , toujours quelque chose qui vas pas pour retarder , ras la bol et ras le bol . Bien sur je pourrai changer de banque , mais j'aime pas les ennuis et j'ai peur que cela en crée bien plus que j'en ai actuellement .

Par Azam il y a 2 semaines
Date d'expérience le 10/03/2024

Service déplorable

Très déçue. Ma grand mère a une toute petite retraite. Elle est cliente a la caisse d' épargne depuis au moins 30 ans. Pour la 1 ère fois elle a eu des rejets de prélèvements (qui en + ont été régularisé quelques jours après j ai moi même fait le versement de mon compte perso). Je demande.donc un geste commercial ( remboursement des frais bancaires occasionnés ). Ceux ci m ont été clairement refusé sans même étudier mon dossier! J ai écris a la directrice je n'ai même pas eu une réponse a mon mail . Et cerise sur le gâteau aujourd'hui encore des frais supplémentaires (sur les mêmes prélèvements qui avaient été refusé le mois dernier ) soit au total 96 EUROS OUI OUI 96 EUROS de frais pour 6 opérations! Hallucinant ! Je change ma grand mère de banque !

Par Dolomae il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

Assurance vie MEFIANCE !

Assurance vie MEFIANCE !
En effet, je dispose d'une assurance vie Nuance à la caisse d'épargne de Béthune et, grosse galère pour opérer un rachat partiel.
Un conseillé aux abonnés absent.
Plutôt INUTILE la caisse d'épargne, il va falloir revoir le slogan !

Par Cab il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

NE REMBOURSE PAS LES FRAUDES, MANQUE D'EMPATHIE et ...

NE REMBOURSE PAS LES FRAUDES, MANQUE D'EMPATHIE et j'en passe .......
Je suis cliente depuis plus de 10 ans et ait obtenu un prêt récemment, tout se passait bien jusqu'à ce que je sois victime de spoofing et qu'on me dérobe 3700€ sur mon compte (alors même que n'avais pas cette somme sur mon compte).
En effet, un faux agent m'a appelé en m'informant que des hackers avaient récupéré toutes mes données, elle savait tout sur mon identité et mes détails bancaires (comptes principal, LDD, prêt ...). J'ai tout de meme vérifié le numéro d'appel via un logiciel en ligne et c'était bien la caisse d’épargne (tous les articles google pointaient vers la meme agence).
Elle ne m'a rien demandé, simplement d'annuler ensemble une transaction, j'ai donc reçu une notification via secur'pass "Validez-vous l'annulation de la transaction pour xxx€".

L'app et la banque on été hackee mais à ce jour la banque refuse TOUTE responsabilité et m'a meme à plusieurs reprises demander d'assumer toute la faute. Aucune empathie...
BANQUE A FUIR !!!!

Par Lydia Nesic il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Je suis à la caisse d'épargne depuis des années et ...

Je suis à la caisse d'épargne depuis des années et j'ai eu des hauts et des bas et j'ai toujours eu une conseillère a l'écoute. Aujourd'hui je remercie Mme Deblangy pour l'aide qu'elle m'a apporté c'est une conseillère à l'écoute de ses clients et j'espère qu'elle restera ma conseillère.

Par Leberton il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

Je déconseille cette banque qui est la seulement quand tout va bien.

Bonjour! Je vous déconseille cette banque et je vais vous expliquer pourquoi.
Après plus de 15 ans à la caisse d'épargne. Je n'ai jamais eu de problème jusque là tout était parfait.
Je souscris à une carte visa premier depuis une dixième d'année spécialement pour ces assurances car je voyage beaucoup.
Lors d'un voyage à l'étranger (bali),je me fais pirater ma carte bleu après avoir retiré dans un ATM (distributeur de billet). Je ne connais pas les techniques de piratage local. Mais je suis toujours en possession de ma carte.
Des que je me suis aperçu des retraits consécutifs sur mon compte en banque, j'ai directement fais opposition et j'ai envoyé un message à ma banque pour les prévenir de la fraude en cour sur mon compte bancaire. Évidemment c'était un dimanche donc la banque étant fermée. J'ai du attendre le mardi pour avoir une réponse.
On m'a répondu que je devais appeler un autre service qui s'occuper des problème de fraude,(Ce qui évidement n'était pas évident sachant que j'étais en Indonésie et que j'étais injoignable par téléphone à moins de payer des frais conséquents chaque appel reçu ou émis),et qu'il était nécessaire de remettre mon compte qui était donc en négatif à zéro sous peine de payé des frais d'agio et des refus de paiement chaque début de mois . Bref j'ai fais toute les démarches et on m'annonce que la fraude s'élève à 1600 euros. Que le service des fraudes aller s'occuper de tout ça. Quelques semaines plutard je reçois un mail m'annonçant que le service des fraudes rejete ma demande d'indemnisation car ma carte avait été inséré et mon code confidentiel a été saisi. Que j'avais le devoir et la responsabilitée de ne pas donner ma carte bleu et de saisir mon code à l'abri des regards indescret. Ce qu'évidement j'ai fais et je fais toujours.
J'ai donc renvoyé une message de mécontentement à se service qui m'a renvoyé sans chercher vers ma banque en me disant que la caisse d'épargne avait 1 mois pour répondre à mon message de mécontentement.
Je suis toujours dans les démarches de remboursement et j'espère encore avoir gain de cause sachant que depuis 10 ans je paye une carte bleu visa premier dans le but de m'assurer pour des problèmes du genre.
Mais non tant que tout va bien et que l'on paye, il n'y a aucun problème. Mais dès que quelque chose se produit on te mets la responsabilitée dessus et on te dit que ta demande est rejetée.
Depuis je n'ai plus de nouvelle de ma banque qui me laisse dans une position très délicate. Sans moyen de payement, sans solution adapté dans un pays étranger et sans billet de retour que je ne peux pas acheter.
Tant que l'on paie et que l'on a pas de problème tout va bien, en revanche des que tu as un problème. Il 'n'y a plus personne et on te demande même de renflouer ce compte rapidement sous peine de payer en plus des frais.
Je vous tiendrai informé dès avancés de cette histoire mais pour le moment je vous déconseille fortement de faire appel à cette banque qui prend soin de ces clients seulement quand tout va bien....
Cordialement.
Thomas.

Par Termont il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

Suite à un incident avec la conseillère

Accueil très mal reçu, suite à incident qui s'est produit sur mon compte bancaire où je me suis fait pirater et de la on m'a dit que s'était presque ma faute suite à sa l'assurance à mis 8mois à me rembourser de la somme de 10000€ ,il a fallu que je prenne l'association Que Choisir et l'argent est arrivée sur mon compte de la ma conseillère me dit qu'elle voulait plus de moi dans votre banque étant chez vous depuis 35ans suite à ce problème elle me dit qu'elle me garde mais je ne pouvais plus faire de paiement avec ma carte bancaire sur internet bloquer et dernièrement elle m'interpelle voulant discuter de tous cela mais je pense que cela est nouveau chez vous sur le trottoir devant la banque où j'ai refusé de discuter dans s'est conditions, j'appelle sa règlement de compte personnel par rapport à une cliente et suite à sa demande nouveau à l'intérieur de la banque elle voulait plus discuter du problème !! Ce qui est dommage pour vous je pars de chez vous pour allez au Gredit Agricole.
Je trouve sa irrespectueux et pas très sympathique aux niveaux clients.

Par Baron il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

CAISSE D’EPARGNE : REFUS DE CLOTURE DE COMPTES ET SPOLIATION

CAISSE D’EPARGNE : REFUS DE CLOTURE DE COMPTE, BLOCAGE D’ACCES A VOS COMPTES, OUVERTURES DE COMPTES A VOTRE NOM SANS VOTRE ACCORD POUR EN TIRER PROFIT…

La caisse d’épargne refuse depuis bientôt huit ans de clôturer mon compte courant et celui ouvert au nom de mon fils mineur. Pour m’empêcher de les vider, cette banque a même cru bon de bloquer mon accès à tous mes comptes y compris les comptes d’épargne et compte titres.

Pour continuer à faire fonctionner ces comptes, la caisse d’épargne a mis en place un véritable stratagème fait de mensonges et de fausses excuses afin de garder le plus longtemps possible de la trésorerie et générer des frais de fonctionnement à mes dépens, en réalisant sans mon autorisation des actes substantiels en mon nom et celui de mon fils, comme l’ouverture de nouveaux comptes sur lesquels elle réalise des opérations fictives telles que des placements avantageux pour elle que je n’aurais jamais autorisés, des souscriptions à ses propres produits et services pour lesquels elle me facture et prélève des frais bancaires et cotisations afférents.

De nombreux clients sont victimes comme moi des pratiques déloyales de la caisse d’épargne qui agit délibérément avec l’intention malhonnête de spolier les honnête gens et de les empêcher de disposer de leur argent. J’ai saisi le médiateur caisse d’épargne après avoir relancé de très nombreuses fois en vain ma conseillère, le directeur de l’agence et le service clientèle caisse d’épargne.

Client de la caisse d’épargne ? VOUS ALLEZ ETRE SPOLIE, notamment de l’épargne de vos enfants.
AGISSEZ AVANT QU’IL SOIT TROP TARD

Par URIBIO il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

FUYEZ !! Vous allez perdre votre temps

FUYEZ !!

Ils attirent avec leur belles paroles et vous perdez un temps précieux à travailler avec eux.
Plus de 8 mois pour créer notre dossier de A à Z. Nous avons signé nos assurances de prêt 4 fois et changé 4 fois d’interlocuteur. Toujours de bonnes excuses. Aucun suivi.
Nous avons perdu au moins 20h de notre temps mon mari et moi à leur écrire, les contacter, venir en agence….
Nous avons été pris de haut par le directeur lui-même!! Heureusement ce dernier a été transféré ailleurs. Nous avons été pris en charge ensuite par le nouveau directeur et son adjoint… cela n’a pas changé grand chose.

A ce jour, je demande un dédommagement suite à notre temps perdu et à leur manquements et leur réponse est la suivante:
“Bonjour Madame BONDON,

Comme indiqué dans notre réponse qui vous a été adressée le 10 mai 2023, notre établissement ne donnera pas de suite favorable à votre demande : l’ensemble des interlocuteurs de votre agence ayant répondu à vos interrogations par divers échanges tout au long de la constitution de votre dossier.

Je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées.

Mme CLERC”

Merci à Mme Clerc, Mme Destailleur et M.Pringuet et toute l’agence caisse d’épargne de Niort d’avoir mis en lumière vos façons de travailler.

J’ose imaginer comment ils traitent les autres clients et les professionnels.
Dans le contexte actuel qui est incertain, si nous ne pouvons compter sur notre banque… je pense qu’il est temps d’en changer.

Je vous DECONSEILLE de travailler avec eux.
une étoile c'est beaucoup trop à mon sens tellement mon expérience est désastreuse.
J'aurai mis - 10 étoiles.

Par Coralie bondon il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Service inexistant ,conseiller pas professionnel

44 ans que j'étais a cette banque , jamais a découvert , jamais de crédit chez eux , mis a part les 10,80 euros par mois qu'ils me volaient , je ne leur ai jamais rien rapporté.
Me suis fait pirater ma carte aucune aide pour récupérer les sommes , et ils m'ont refacturé une nouvelle carte . dernièrement j'ai demandé l'activation du Google play et pendant 2 mois ce rigolo de conseiller a fait le mort ,
Ils ont donc clôturé mes comptes et livret sur le champ sans me prévenir , ayant reçu le recommandé après la clôture preuve avec la signature ! Puis je les attaquer en justice ???

Par Alexcorps il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/09/2023