Qualité des t-shirts, MÉDIOCRE !!!

Franchement, pour une marque, la qualité des t-shirt est décevante. Depuis le temps que je repasse les t-shirts de mon fils, il n'y en a aucun dont les coutures sont droites. Payer ce prix pour une qualité médiocre, c'est de l'arnaque. Ce n'est que mon avis.

Par Pitchouneflower il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

Dégouté

J'ai demandé un remboursement d'un cadeau noël chez Calvin Klein à Vélizy-Villacoublay mais à la place ils m'ont donné une carte cadeau du même prix. Je trouve ça un peu abusive.
Lundi 4-01-2021

Par Ignacio il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021

Suite a une commande jamais livree mais pour eux ...

Suite a une commande jamais livree mais pour eux la livraison a ete faite nous sommes donc des voleurs , nous avons perdu 94 euros super pour le moral ATTENTION STE A AMSTERDAM rien en france faut parler anglais pour leurs parler

Par Carlos il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020

Je viens d avoir une très mauvaise expérience avec ...

Je viens d avoir une très mauvaise expérience avec deux livraisons.
La première n a pu être livrée absence de.la rue sur l étiquette donc retour a l envoyeur.
J ai refait la commande et pour la deuxieme fois meme problème meme erreur.
J ai eu la chance que la.poste fasse des recherches pour effectuer la livraison.
J ai fait plusieurs mails jamais de reponse
Ni par téléphone ni par mail.
Je trouve déplorable ce manque de considération.

Par Chantal il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

Laissé moi vous raconter ma mésaventure avec CALVIN KLEIN.
Je ne vais pas tirer sur les conseillés qui comme à leur habitude, sont toujours très avenants et courtois.
C'est la résolution de.mon problème de garantie que je ne comprends mais alors pas du tout.....

J'ai effectué mon achat, un peu avant Noël dernier pour offrir les baskets que désirait tant mon gendre.
La commande, la livraison, le service, tout ça pas de soucis, plutôt même impeccable.
La paire de baskets également, magnifiquement belles et le gendre était super ravi de les recevoir en cadeaux.

Le problème commence une fois l'utilisation !
En effet, après 1 petite heure aux pieds, le flocage des lettres C.K se sont decollés des chaussures.

J'ai dans un 1er temps, était vraiment mal à l'aise vis avis de mon gendre (pensant qu'il pouvait s'imaginer que c'était peut être une copie à moindre coût).

J'ai donc fait un mail avec photos à l'appui pour demander un échange sous garantie pour malaçon, ne recevant pas de réponse, j'ai décider d'appeler et là, j'ai eu la désagréable surprise que cette non réponse était dû aux CG qui précise que CALVIN KLEIN ne pratique pas d'échanges mais au remboursement

Je lui ai quand même indiqué que ce n'était pas un échange quelconque, qu'il y avait une notion de garantie pour malfaçon.
Cela ne changeait rien au fait que CK ne procède pas à l'échange, je devais donc les renvoyé à l'aide du coupon de retour, reçu avec les baskets, pour pouvoir me faire rembourser des que CK les aura réceptionné

En attendant, j'ai dû passer à nouveau commande pour que mon gendre ai à nouveau son cadeau de Noël qui lui plaisait tant.
A ce moment là, si vous faite le calcul, j'ai 2 fois la somme de 130€ chez CK, bonne pioche pour la Marque !

Comme toujours chez CK, expédition impeccable et rapide, par contre, pour le remboursement c'est une autre histoire et je suis vraiment dans une colère noire aujourd'hui.

J'ai dû attendre pas moins de 2 semaines pour avoir enfin une notification du crédit effectué sur mon mode de paiement utilisé lors l'achat.
Je me suis dis super mais ma joie est très vite retombée, ci dessous extrait du mail sur ce sujet.

"
Confirmation de votre remboursement
Bonjour Nicolas,
Nous avons bien reçu votre retour.
NUMÉRO DE COMMANDE: 71539459
Quantité Total : 1
Baskets  Couleur Racing Red Taille: 41
Article No: 57478024
Total achat : 129.00 €
TOTAL remboursement (TVA incluse) 116.10 €
Nous vous rembourserons en utilisant le moyen de paiement que vous avez choisi lors de l'achat
"

Non mais d'où CALVIN KLEIN s'autorise de defalquer 9,10€ sur un retour qui je le rappel était dû à une malfaçon et non pas à un simple changement d'avis d'un de leur client.

Ceci un total Abus de la Marque, sur le dos de son clientet qui est à l'encontre des conditions dune garantie.

À bon entendeur

Niceros

Par CONSALVO N. il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

N'écoutez pas les avis précédents. Calvin klein c vraiment ...

N'écoutez pas les avis précédents. Calvin klein c vraiment top. J'y ai connu Yannick qui est vraiment adorable et à l'écoute. Yannick mérite vraiment d'évoluer et d'être augmentée. C un handicapé difficile qui parle

Par Isaach il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019
Il fait bien son métier. C'est tout. Il peut vendre tout et n'importe quoi, mêmesi c'est de la M.... C'est ça un bon vendeur, cher monsieur.
Par Pitchouneflower il y a 1 an

Marque à éviter

Marque à éviter à tout prix, prix exorbitants pour une qualité médiocre. J'en ai fait les frais avec une montre dont le fermoir a laché au bout d'un mois et un bracelet pour lequel la pierre s'est décollée au bout de deux ou trois semaines. Les deux ont été remplacés mais cela s'est reproduit un peu plus tard....

Par Barbara il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

Ma femme étant allergique a l'or, Calvin Klein était ...

Ma femme étant allergique a l'or, Calvin Klein était ma source d'inspirations pour ces cadeau, après 2 montres sans problèmes, des joncs et autres bagues il a fallut que j’achète la bague calvin klein hook et la au bout de 2 mois les pierres se décollent, la croit et la bannière pour la faire réparer car faut passer par Swatch et trouver un centre de réparation. Finalement réparer elle a recommencer a perdre des pierres au bout de un mois, j'ai abandonner la réparation et la marque.

Par José il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019

Besoin d aide

Bonjour je voudrais acheter une montre Calvin Klein d occasion mes j aimerait que vous dite si ces une contrefaçon ou pas ? Y'a des chiffre marqué derrière la montre (KOA.215) mes impossible de la trouver sur internet

Par Mickaella Florian Ma Vie il y a 6 ans

sav honteux

on ma offert il y a un peu plus d'un an une montre CK qui a coûté 155€ à printemps. jai perdu le verre je ne sais pas comment (pas de choc...) et les chiffres se decollaient. ils ont estimé que ce n'était pas un défaut de fabrication et me réclame 90€. c'est honteux de leur part je n'ai jamais vu un verre se décoller sur une autre montre sans qu'elle tombe ou qu'elle n'ai subit un choc...

Par lylysse il y a 6 ans

Montre CK window

quand on n'est pas content on le crie haut et fort, par contre quand on est satisfait on ne le dit pas assez !
Il y a 5 ans je me suis payé une montre Calvin Klein (modèle CK window ), je n'ai fait qu'un changement de pile, quelques marques d'usure, normal quand on la porte tous les jours mais pas plus pas moins qu'une montre 10 fois plus cher que je possède (oméga). Mon épouse en possède 2 et la qualité reste inchangée après plusieurs années de port.

Par Jean Barrès il y a 7 ans
Moi aussi ! J'ai gardé ma montre CK plus de 15 ans. Je la quitte à regret et j'en cherche une aussi jolie, de la même marque.
Par Marie de Québec il y a 4 ans

Bracelet Calvin Klein rayé / SAV lamentables

On m'a offert un bracelet CalvinKlein pour Noël soit disant en argent, lequel se révèle être en acier... vente mensongère; j'ai porté ce bracelet 20 min le soir de Noël et je me suis aperçu qu'il y avait des rayures!!!!! inadmissible pour une telle marque; je suis allée aux galeries Lafayette ou le bracelet a été envoyé au SAS; Calvin Klein a répondu qu'il s'agissait d'une mauvaise manipulation de ma part ! c'est certain en à peine 20 min ... j'ai vraiment dû beaucoup l'abîmer et quand bien même en portant un bracelet 20 min! des rayures apparaissent ! cela signifie une mauvaise qualité du produit ; ainsi Calvin Klein n'a même pas confié le bracelet à leur bijoutier ! et refuse d'effectuer les réparations ou même de le changer ... un service clientèle tout sauf commercial et bien évidemment n'achetez plus jamais du Calvin Klein , cette marque est déplorable.

Par Adeline Falconnier il y a 7 ans