Achat de massages sur Cap Adrénaline.

Je suis passée par Cap Adrénaline pour acheter des massages effectués par Nedra.
J'ai ensuite réservé les séances de massage également par Cap Adrénaline. Ma demande a été traitée très rapidement et tout s'est bien passée. Je suis ravie de cette expérience et de la prestation de Cap Adrénaline ainsi que les massages de Nédra qui sont parfaits.

Par NATHALIE PROLA il y a 1 jour
Date d'expérience le 28/02/2024
Par Cap Adrénaline Cap Adrénaline il y a 21 heures

A propos de cette page

Plus de 10 000 activités partout en France : du stage de pilotage au saut en parachute en passant par les baptêmes de l'air en hélico et ULM !

J'ai du prolonger le bon cadeau de 6 mois, quand j'ai voulu réservé l'activité souhaité certes 15 jours avant la date d'expiration, pas de disponibilité....je ne peux contacter personne par téléphone, pour pouvoir avoir la possibilité de prolonger au moins de 2 mois.... et prendre en plus un autre vol en montgolfière, bref c'est écœurant, 200€ jeté .

Par GUILHOU il y a 1 jour
Date d'expérience le 27/03/2024

Nous allons répondre publiquement à votre commentaire.

D'après ce que vous indiquez votre bon cadeau n'a pas été utilisé durant sa période de validité, ni pendant la période de prolongation de 6 mois, soit 18 mois en tout.
Nos bons sont valables un an à compter de la date d'achat et ne sont pas programmables au-delà de leur validité. Par ailleurs la date de fin de validité est clairement indiquée sur le bon cadeau.

Durant tout ce temps, nos services sont bien restés ouverts et le sont toujours (formulaire de contact ou téléphone).
Nous avons à cœur de trouver des solutions adaptées à nos clients, mais dans votre cas nous ne pouvons malheureusement plus agir sur votre bon. Le vol en montgolfière, même s'il s'agit d'une activité saisonnière, était tout à fait réservable durant ces 18 mois de validité.

Nous restons disponible pour toute information complémentaire,

L’équipe Cap Adrénaline
Par Cap Adrénaline Cap Adrénaline il y a 1 jour

Site à éviter

p Adrénaline n'a pas prolongé mon bons cadeaux pendant la crise sanitaire. Je les ai contacté par téléphone (la personne a été très désagréable) et par email (ce dernier est resté sans réponse). Il vaut mieux réserver via un site qui considère le client. Cap Adrénaline n'a pas pour but d'avoir des clients satisfaits, passez votre chemin, ils ne seront d'aucune aide si un problème survient

Par Yannick il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/01/2020

Nous allons répondre publiquement à votre commentaire.

Votre bon cadeau était valable du 2 mars 2020 au 2 mars 2021, soit 1 AN de validité.
La date de validité est clairement inscrite sur ledit bon cadeau.

Durant cette période, plusieurs points :
- De mai à octobre 2020, nous avions mis en place un système de prolongation exceptionnelle et gratuite de 18 MOIS supplémentaires pour tous les détenteurs de bons cadeaux. Autrement, la prolongation gratuite de 6 MOIS était toujours valable. Ni l’une ni l’autre n’ont été effectuées.
- Malgré les confinements ou les restrictions kilométriques, nos clients ont pu effectuer leur activité sans problème durant la crise sanitaire ou par la suite.
- Votre bon cadeau était également valable sur toutes les activités du site, soit plus de 10000 formules réservables.
- Nous avons été extrêmement souples avec tous nos clients vis à vis du contexte sanitaire et plus de 30000 possesseurs de bons cadeaux ont réservé une activité sur notre site.
- Enfin, nous n’avons eu aucun contact de votre part pour une demande de prolongation ou autre.

Maintenant, vous publiez cet avis près de 3 ANS après la fin de validité du bon cadeau, bien au-delà de tous les délais possibles.
Quelle est la manœuvre ? Demander la prolongation d’un bon égaré en nuisant à notre réputation sur toutes les plateformes d’avis pour obtenir ce que vous voulez ?
Nous ne cèderons pas à ce chantage. Invoquer la crise sanitaire pour masquer un oubli, une négligence, n’est pas correct.
Votre commentaire est tout bonnement fallacieux et diffamatoire.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, dans le respect et la bonne foi. Nous répondons à des centaines de demandes clients chaque jour.
Cap Adrénaline est certainement le site où les conditions sont les plus souples du marché, contrairement à ce que vous dénoncez…

L’équipe Cap Adrénaline
Par Cap Adrénaline Cap Adrénaline il y a 1 mois

Premier saut

Une vue incroyable pour un saut fabuleux, une équipe au top.

Par Vocanson il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/08/2023
Par Cap Adrénaline Cap Adrénaline il y a 6 mois

Super ravi de Cap Adrenaline

Super ravi de Cap Adrenaline, très large choix d'activités, il y en a vraiment pour tous les gouts. Le service client est très réactifs et toujours à l'écoute pour des renseignements voir des modifications d'activités.
je recommande ce site.

Par Jojo42520 il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/08/2023

Je recommande a 100%

Les réservations se font toujours rapidement et les retours des partenaires également, 0 problème; toujours très fluide !

Par Oceane periaux il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/08/2023

Grand choix d'activités proposées

Grand choix d'activités proposées
Facilité d'accès au site, il y a beaucoup de choix dans les activités proposées dans toute la France. C'est également un cadeau idéal à faire pour tous les âges suivant l'activité choisie.

Date d'expérience le 19/07/2023