Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

4 mois de dossier complet pour une succession assurance vie

Avis publié par Laura Choplin il y a 4 mois
Plusieurs mois que je les appels et reste en lien pour une succéssion dans le cadre d’une assurance vie. Les nombreux courriers, de nombreux appels se terminent toujours pas « je vais soumettre votre réclamation à ma respeonsble gestionnaire ». Une lettre chèque soit disant envoyé jamais reçu malgré une demande de virement mais pourtant je reçois bien par courrier les magasine de la carac. Un service clientèle déplorable, jamais le même interlocuteur et jamais le même discours.
Effectivement se pose la question des fonds disponible de cette organisme ?

Bonjour Madame Choplin,

Vous avez rencontré des difficultés dans le dénouement d’une garantie et nous en sommes désolés.

Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, dès lors, vous pouvez soit :

• • Nous contacter via l’adresse suivante : → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac
  • • Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part directement de toute demande ou commentaire.
  • • Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargnetwitter.com/carac_epargne
  • • Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Cet avis intitulé « 4 mois de dossier complet pour une succession assurance vie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus