Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre message sur Carac en quelques instants

A la lecture des différents témoignages je ne peux ...

A la lecture des différents témoignages je ne peux que confirmer les propos. Vouloir retirer les fonds de la CARAC (suite à un décès) c'est le parcours du combattant !
Un comble car ce sont des fonds placés par la veuve d'un ancien combattant.
Aucun détail sur le calcul des fonds dont vous êtes bénéficiaire.
Nous sommes menés en "bateau" par des professionnels qui participent à de grandes courses nautiques ! ils se foutent de leurs adhérents (surtout lorsqu'ils sont décédés !)
Elus "Plus mauvais service client" depuis des années.
Un conseil passez votre chemin, il existe de meilleurs placements.

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter nos plus sincères condoléances. Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, vous pouvez soit :

• Nous contacter via l’adresse suivante : → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Ou sur votre espace adhérent https://espaceadherent.carac.fr/accueil.

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargnetwitter.com/carac_epargne

• Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Numéro d'adhérent est 5396408, je sais vous avez 10 jours pour accuser réception et deux mois pour répondre !

Cet avis intitulé « A la lecture des différents témoignages je ne peux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus