Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre message sur Carac en quelques instants

A la lecture des différents témoignages je ne peux ...

Avis publié par Arnaud il y a 1 semaine
A la lecture des différents témoignages je ne peux que confirmer les propos. Vouloir retirer les fonds de la CARAC (suite à un décès) c'est le parcours du combattant !
mon père décéder le 14/12/2018 accuser de réception etc etc avec dossier donner a l agence de Reims directement et envoiler par la suite pas de nouvelle je suis par un recommander avec acusser rien rien rien

Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre garantie et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, vous pouvez soit :

• Vous rapprocher de votre conseiller au 0 969 32 50 50 (appel non surtaxé)

• Ou de nous contacter en complétant le formulaire disponible sur http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Ou sur votre espace adhérent https://espaceadherent.carac.fr/accueil.

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne

• Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Cet avis intitulé «  A la lecture des différents témoignages je ne peux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus