Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

CARAC Paris ne répond pas

Avis publié par Antoine il y a 2 mois
Depuis plusieurs semaines, j'essaie d'entrer en contact avec la CARAC Paris (Mansoura Abda et Djuob Amanda) pour le règlement d'un capital décés.
Je compose le 09 69 32 50 50. On me demande le numéro de mon département. Je compose le 75. Vient alors un message "Kalak Shrima est actuellement absente, veuillez laisser un message". Je laisse un message. Personne ne me rapelle.
J'ai fait la même opération à plusieurs heures de la journée. Rien. J4qi cherché un autre numéro de téléphone pour la CARAC. Rien trouvé.
Que se passe-t-il à la CARAC Paris. Kalak Shrima, si souvent absente, ne peut-elle être remplacée par quelqu'un qui pourrait décrocher le téléphone ?

j'ajoute

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services. Nous venons de faire remonter cette information à nos équipes. Pourriez vous nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions vous mettre en contact avec un conseiller?

Nous vous remercions,

L'équipe Carac.

Bonjour. J'ai effectivement été contacté par une conseillère, qui ne s'est pas présentée.
A la fin de notre conversation, je lui ai demandé son nom. C'était Mlle Djuob. J'ai pu noter son numéro qui s'était affiché sur mon écran. J'espère pour pouvoir la contacter à ce numéro en cas de besoin.
Car, au standard, ce matin, Kala Shrima était toujours indisponible ...

Bonjour Monsieur,

Nous allons de  suite faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez à nouveau des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, pour échanger avec vous ou vous mettre en contact avec un de nos conseillers.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Cet avis intitulé « CARAC Paris ne répond pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus