Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

carac ref : 655741. AUCUNE NOUVELLE du dossier

Avis publié par Lionel il y a 4 mois
carac ref : 655741. AUCUNE NOUVELLE du dossier de mon père décédé en juillet. A lire les commentaires d'autres personnes, "cela semble normal" . Apres plusieurs appels téléphoniques à Nancy, Metz, Paris, la réponse est toujours la même, dossier en cours . 2 demandes de réclamation sur le site faites : aucune réponse. Une lettre en accusé réception au siège : aucune réponse. A se demander s'il y a quelqu'un qui travaille dans cet organisme. c'est juste inadmissible. Peut être faut il monter à Neuilly sur Seine, ça ira plus vite ?

Cet avis intitulé « carac ref : 655741. AUCUNE NOUVELLE du dossier  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus