Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre message sur Carac en quelques instants

Des interlocuteurs téléphoniques jamais avec le même ...

Avis publié par Laura Choplin il y a 2 mois
Des interlocuteurs téléphoniques jamais avec le même discours, des courriers dit envoyé jamais reçus !
Relations clients à revoir de toute urgence.

Bonjour Madame Choplin,

Vous avez rencontré des difficultés dans le dénouement d’une garantie et nous en sommes désolés.

Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, Dès lors, vous pouvez soit :

• • Nous contacter via l’adresse suivante → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac
  • • Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargnetwitter.com/carac_epargne
  • • Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part directement de toute demande ou commentaire.
  • • Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Cet avis intitulé « Des interlocuteurs téléphoniques jamais avec le même ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus