Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

En consultant mon compte Retraite Mutualiste du combattant ...

Avis publié par Marcelin il y a 4 mois
En consultant mon compte Retraite Mutualiste du combattant , il y avait une différence énorme de 1500 euros en moins par rapport à mon relevé de début d'année ( janvier 2018 ) et la consultation au 20 novembre 2018 , l'addition des prélèvements mensuels + deux versements complémentaires ne correspondaient pas au montant affiché lors de la visualisation du contrat, il manque à ce jour 1514 euros . Aucune explication de la Carac , encore moins par la secrétaire embrouillée dans des explications incompréhensibles , donc surveiller tous vos contrats . . .
Bonjour Monsieur, je suis dans le même cas de figure que vous. J'ai eu pas moins de 12 interlocuteurs différents avec des réponses différentes à chaque fois. Personne dans cette société n'a la capacité de me répondre et de m'expliquer l'écart sur la RMC.
Bonjour , j'ai écrit à la direction et j'ai pas de réponse depuis 3 semaines , je me demande ce que cela cache ...c'est très inquiétant
Moi aussi je leur ai écrit mais toujours rien. Je vous conseil d'aller voir sur les forums aumilitare et forum-militaire des personnes sont dans notre cas

Bonjour Monsieur Robert,

Vous avez constaté des écarts dans le capital dont vous disposez pour votre Retraite Mutualiste du Combattant et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Dès lors, vous pouvez soit :

• Nous contacter via l’adresse suivante → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne❘ twitter.com/carac_epargne

Pour rappel, vous recevrez un accusé de réception sous 10 jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation sauf si une réponse vous est apportée dans ce délai. Vous recevrez une réponse du service réclamation au plus tard deux mois à compter de la réception de la réclamation.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

L'équipe Carac

Je viens de recevoir les fonds après un rachat total de ma RMC il manque 8000 euro.
Je me pose de sérieuses questions sur la santé financière de cette mutuelle, comment peuvent ils encore ouvrir de nouveaux contrats ?
Le lien réclamation de votre site internet ne sert à rien, personne ne répond, même dans les délais qui vous sont imparti. De même sur la messagerie facebook vous ne prenez plus la peine de répondre aux questions. J'ai même effectué des lettre avec AR, rien, aucun retour. La question est pourtant très simple > Où est passé notre argent ?

Bonjour Monsieur Lebray,

Vous rencontrez actuellement des difficultés dans la consultation du montant de votre capital et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Dès lors, vous pouvez soit :

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne❘ twitter.com/carac_epargne

L'équipe Carac

Dans les plus bref délais, je me marre ça fait des mois qu'on attend une explication des écarts sur la RMC. Personnes n'est en mesure de répondre à nos questions.

Effectivement, semblerait qu’il y ait une incompréhension dans le montant correspondant à votre Retraite Mutualiste du Combattant qui peut s’expliquer de diverses manières. Ne disposant pas des informations nous permettant de vous identifier, pourriez-vous soit :

• • Nous contacter via l’adresse suivante : → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac
  • • Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part directement de toute demande ou commentaire.
  • • Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne
  • • Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation.

L’équipe Carac.

poufffffffffffff , c'est pitoyable , la CARAC ils sont incapables de donner une explication sur les différences des montants , ils veulent noyer le poisson, je pense qu'il se passe des affaires pas très claires et que c'est aux adhérents de payer la facture !! Même en agence la secrétaire s' embrouille dans un discours calamiteux comme quoi ils se sont fais épinglé par la court des comptes et Bercy , du coup c'est aux adhérents de payer la facture ...une honte , car très mauvaise gestion , des incapables !! ils ne répondent pas aux courriers , même le médiateur se cache dans son placard à balais des nouveaux locaux de la Carac ( payer sous quel fonds celui des différences des contrats des pauvres adhérents? )

Bonjour Monsieur,

Organisme à but non lucratif gouverné selon le mode démocratique, la mutuelle n’a pas d’actionnaires: ses excédents profitent à tous ses membres, en privilégiant la préservation de leurs intérêts sur le long terme.

Mutuelle soumise aux dispositions du Livre II du Code de la mutualité, la Carac est à l'écoute de ses adhérents qui ont élus des représentants.

Fière de son histoire, porteuse de valeurs telles que la loyauté, l’engagement, la fiabilité et la proximité, la Carac se fait un devoir d’être à la hauteur de la confiance de ses adhérents et représentants.

Nous réitérons ici notre proposition de vous répondre directement si vous nous permettez de vous identifier et de vous démontrer notre bonne foi.

L'équipe Carac

Cet avis intitulé « En consultant mon compte Retraite Mutualiste du combattant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus