Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

La CARAC est aux abonnés absents depuis plusieurs mois. ...

Avis publié par Françoise il y a 1 mois
La CARAC est aux abonnés absents depuis plusieurs mois. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone que ce soit au siège ou dans mon département. On me fait attendre puis au bout d'un quart d'heure il faut que je rappelle. Insupportable. J'ai le nom d'un responsable du dossier mais je n'ai pas de téléphone ni de mail. Ma mère adhérente 7032121 est décédée en aout 2019 et depuis c'est le parcours du combattant. Toujours plus de paperasse et nous n'avons toujours rien touché. Nous sommes 3 à attendre depuis 6 mois.

Bonjour Madame. Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées. Afin de pouvoir transmettre votre message au service concerné nous avons besoin de plus d'informations. Pourriez vous nous contacter soit via la messagerie de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) soit via le formulaire de notre site web https://www.carac.fr/contact/reclamation? Nous sommes à votre disposition pour échanger. Bien à vous, L'équipe Carac.

Bonjour, je vois que la réponse est plus rapide que par téléphone. C'est inadmissible de ne pas pouvoir avoir un interlocuteur au téléphone. Comment font les personnes qui n'ont pas Internet ? La CARAC devrait être plus attentive à ses clients qui sont souvent âgés.

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées pour joindre nos services par téléphone. Si vous ne souhaitez pas utiliser les réseaux sociaux, vous pouvez également nous envoyer un courrier à cette adresse  : Carac Service Réclamation - 159 avenue Achille Peretti - CS 40091 - 92577 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX. Bien à vous, L'équipe Carac.

La situation s'est débloquée en 24h. J'ai réussi à avoir le siège (01 55 61 55 61) et on m'a rappelé pour me dire que le virement avait été fait. Je persiste à dire que l'impossibilité d'avoir un interlocuteur est scandaleux. Bonne chance et beaucoup de persévérance à ceux qui sont dans le même cas que moi.
Bonjour Madame. Ravis d'apprendre que votre situation a été débloquée, nous vous remercions pour votre message. Par contre nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées avant la résolution de votre dossier. Nous allons faire remonter cette information. Nous sommes à votre disposition si besoin. Bien à vous, L'équipe Carac.

Cet avis intitulé « La CARAC est aux abonnés absents depuis plusieurs mois. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus