Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Mutuelle de voleurs à fuir. J'ai souscris un plan Carac ...

Avis publié par Abusé il y a 3 mois
Mutuelle de voleurs à fuir. J'ai souscris un plan Carac Avenir en 2003 et depuis hors le dépôt initial, je versais 80,00 € tous les mois jusqu'en décembre 2018. Voulant récupérer une partie des fonds épargnés (8100 €), j'ai découvert, presque par hasard, que mon plan a été liquidé en 2014 de manière arbitraire sans me demander mon avis (j'aurais préféré le versement du capital) et qu'une rente annuelle de "retraite" du montant ridicule de 84,00 euros par an m'est versée. Réponse du conseiller très incompétent : c'est comme çà et il n'y a pas de solution. Ce sont des voleurs qui ont abusé de ma crédulité, alors que je voulais mettre les 8100 euros sur mon compte épargne, aussi à la Carac. Mettre 960 euros tous les ans sur un compte à fonds perdus, c'est normal pour cette mutuelle de voleurs mais rendre l'argent épargné, ce n'est pas possible !

Vous avez visiblement rencontré des difficultés dans la cadre de la constitution de la garantie "Carac Avenir" (produit d'assurance vie ayant pour objet la constitution d'une rente viagère différée) et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Dès lors, vous pouvez soit :

• Nous contacter via l’adresse suivante → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part directement de toute demande ou commentaire.

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargnetwitter.com/carac_epargne

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Cet avis intitulé « Mutuelle de voleurs à fuir. J'ai souscris un plan Carac ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus