Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Nul à fuir

Avis publié par Stephane il y a 6 mois
Nul à fuir
Jamais la même personne au tel.
On vous rappel .j attend toujours la moindre nouvelle pour un remboursement de l assurance vie de mon papa decedé en 01.2018 .

Bonjour Monsieur,

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter à nouveau nos plus sincères condoléances.

Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées. Sachez que, nous nous tenons à votre disposition soit :

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Cet avis intitulé « Nul à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus