Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Organisme à fuir.

Avis publié par Papito il y a 3 mois
Bonjour, ayant reçu un courrier en août 2018 de la CARAC, m'informant que j'étais bénéficiaire d'une somme suite au décès de mon père survenu le 2/09/2015, j'ai rempli le document joint et envoyé les pièces demandées afin de percevoir cette somme. Après un courrier et 4 coups de fil sans résultat, le 4 janvier 2019 j'envoyais une lettre A/R afin de demander des explications concernant le retard du versement de la somme malgré les promesses de prise en compte de mes réclamations. Voilà ce que j'ai reçu par simple courrier ce matin, sans aucune justification de la raison invoquée: "Monsieur, après vérification, nous vous informons que vous n'êtes pas bénéficiaire du contrat d'assurance-vie cité en référence. Ceci est dû à une mauvaise interprétation de la clause. Nous vous prions....etc. ". Pour la personne chargée de répondre aux critiques, le n° de référence du dossier de mon père est: 379995. C'est véritablement scandaleux, autant de désinvolture et d'incompétence me laissent pantois! A fuir absolument!

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter nos plus sincères condoléances.

Nous venons de nous déployer sur la plateforme Custplace, et nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées. Dès lors, sachez que nous avons transmis votre message au service réclamation afin qu'il puisse faire la lumière sur votre situation.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Adhérent 5849987 RMC036616
J'ai recu mon attestation fiscale celle ci ne correspond pas au sommes versée Depuis plus d'un mois je réclame par téléphone au prés de mon agence du département ainsi qu'a votre siége a NEUILLY et je suis toujours sans réponse en souhaitant avoir satisfaction

Nous transmettons immédiatement votre requête au service réclamation afin qu'il puisse vous rééditer une nouvelle attestation fiscale.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Cet avis intitulé « Organisme à fuir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus