Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Succession adhérent 549077

Avis publié par Nadja il y a 3 mois
Bonsoir mon père est décédé en juin dernier (adhérent 549077), le service gestion de la carac devait m adresser un document fiscal que je devais remplir et leur renvoyer pour que le capital qui m'est du me soit versé . À ce jour, pas de nouvelles malgré mes appels et mails auprès de leurs services.
Impossible d envoyer un mail au médiateur sur leur site ça bloque.
Je compte aller prochainement au siège à Neuilly cela aura peut être de l effet.
Mon frère est dans la même situation.
C'est inadmissible !

Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées dans le dénouement du dossier susnommée et nous en sommes désolés.

Dès lors, la garantie étant identifiée, nous avons transmis votre requête auprès du responsable du service réclamations afin qu’il puisse faire la lumière sur la situation.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

L’équipe Carac.

J'ai a nouveau appelé carac ce matin. On m'a assuré que j aurai le document en question en début de semaine prochaine. J attend sans trop y croire.
Suite...
Pas de courrier reçu bien sûr alors que la "conseillère " de carac m avait assuré que je le recevrai cette semaine.
Je vais continuer d appeler.
Et je ne crois pas que "la satisfaction de vos clients soient votre priorité " sauf si on laisse l argent ds les caisses de la carac.

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées.

Je viens de transmettre votre message au service dédié afin qu’il puisse faire le point avec vous sur le dossier.

L'équipe Carac.

Bonjour Madame,

Je reviens vers vous suite à un échange auprès de notre service réclamation qui confirme que le courrier a été envoyé le 9 novembre, vous devriez le recevoir très rapidement. Je reste à votre disposition si nécessaire.

L'équipe Carac

Cet avis intitulé « Succession adhérent 549077 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus