Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre message sur Carac en quelques instants

Vol sur garantie RMC

Avis publié par DTC il y a 1 mois
Demande de rachat total de ma RMC , le montant versé n'est pas celui prévu par les garanties contractuelles de la mutuelle. Personne à la CARAC n'est capable de l'expliquer ce vol.
Au lire des autres commentaires, je vois que je ne suis pas le seul, et que à priori les adhérents n'ont jamais eu de réponse. On me prend pour un imbécile au téléphone et on essai de me mener en bateau.
Je trouve ça pitoyable venant d'un organisme qui se fait de l'argent sur les anciens combattants en leur vendant du rêve.

J'espère juste qu'une action groupée verra le jour et que la CARAC paiera son manque de rigueur et de sérieux vis à vis de ces adhérents. Aux Messieur les anciens militaires qui travaillent à la CARAC, j’espère que vous avez honte de ces pratiques et de l'argent que vous vous faites sur le dos de ceux qui ont donné pour leur pays.

A fuir.

Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, la valeur de rachat peut être d'un montant différent de celle figurant sur le dernier relevé de compte.

En effet, l’ordonnance 2015-378 du 2 avril 2015 plafonne la valeur de rachat des produits de rente au montant du capital garanti en cas de décès, pour tous les rachats effectués depuis le 01/01/2016. Cette disposition a été intégrée dans les règlements mutualistes de la RMC de la Carac en juin 2018, suite à la validation par l’Assemblée Générale de la Carac. Ce plafonnement de la valeur de rachat n’a aucune incidence sur le calcul de la rente acquise par l’adhérent.

Si vous souhaitez une réponse personnalisée par rapport à votre situation, nous vous recommandons :

• De vous rapprocher de votre conseiller

• Ou écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargnetwitter.com/carac_epargne

• Ou de nous contacter en complétant le formulaire disponible sur http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Ou sur votre espace adhérent https://espaceadherent.carac.fr/accueil.

• Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation

Nous attirons également votre attention sur les incidences fiscales d’un rachat sur une RMC, notamment parce que vous avez pu au préalable bénéficier de la déductibilité de vos versements.

Restant à votre disposition,

L'équipe Carac

Ça pue le défaut de conseil ça. C'est pénalement punissable
Écoutez on verra bien ce que dit la justice

Cet avis intitulé « Vol sur garantie RMC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus