Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

VOLEURS !!!!!!

Avis publié par Doug il y a 3 mois
VOLEURS !!!!!!
Ils m'ont détournés 775 € sur 12.000 de rachat de Retraite mutualiste combattants, pour des motifs fallacieux ! Aucune trace écrites......
Arnaque de type pyramidale ou Fibonacci !!
Fuyez braves gens, il y a tellement de groupes sérieux que ce groupe...
Faisons un collectif pour récupérer notre argent !!!

Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement du rachat de votre Retraite Mutualiste du Combattant et nous en sommes désolés. Ne disposant pas des informations nous permettant de vous identifier, pourriez-vous soit :

• Nous contacter via l’adresse suivante → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne twitter.com/carac_epargne

• Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

L’équipe Carac.

Vous aviez mon numéro adhérent. Donc tous les éléments...
Bon courage à vous, moi ça fait depuis début octobre que j'attends une explication concernant cette affaire. Depuis c'est le néant, le vide sidéral...
Est ce que l'on se réunit pour les attaquer ?
l'idée est très intéressante, il faut pouvoir réunir un maximum d'adhérents et pour ça je pense qu'il faudrait voir avec les associations d'anciens combattant, je pense qu'il y a beaucoup d'adhérents à une RMC dans ces assos

Nous vous avions proposé de traiter votre requête en urgence le vendredi 11 janvier dernier (à 13h08 et 13h22) via la messagerie privée de la plateforme en nous communiquant votre nom / prénom. En effet, malheureusement le numéro de garantie transmis ne correspond pas à une Retraite Mutualiste du Combattant et nous ne pouvons vous identifier. Dès lors, nous réitérons notre demande et nous ne tenons à votre disposition. Sinon, comme dit précédemment, vous pouvez soit :

• Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part directement de toute demande ou commentaire.

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne

L’équipe Carac.

Mon numéro d'adhérent est correct il est noté sur mes relevés. J'attends toujours celui qui récapitule 2018 d'ailleurs....
Je n'ai reçu aucun message urgent de votre part le 11 janvier sur aucun support existant !!!!

Monsieur,

Les messages envoyés le 11 janvier dernier sont disponibles via la messagerie privée, nous nous tenons à votre disposition pour vous transmettre les captures d'écran.

De plus, nous confirmons que le numéro d'adhérent précédemment communiqué n'était pas le bon (à cet égard vous l'avez effacé), contrairement à celui que vous venez de nous faire connaître. Dès lors, comme dit plus haut, nous transmettons votre requête en urgence au service réclamation.

L'équipe Carac

bonjour
ad5921799 garantie cec0106179
j'aie racheté au24 janvier2019 ma garantie compte épargne carac .le paiement a été effectué le5 février,mais je n'aie pas recue le relevé de compte au 31 décembre2018 ,après plusieurs demandes au téléphone et par email toujours rien,j'aimerais avoir des détails

cordialement

C'est tout à fait normal, les relevés de compte relatifs au Compte Épargne Carac sont partis hier :

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Carac

Cet avis intitulé « VOLEURS !!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus