Publiez votre avis sur Carmina voyance en quelques instants

arnaque Carmina

Avis publié par JosiBoi il y a 3 ans
Je viens de m'apercevoir que mon compte a été débité 2 fois, en Janvier dernier et ce mois-ci de 69.90 € alors que j'ai rien demandé à Carmina depuis quelques mois déjà. Le bénéficiaire est LAN/CARMINA ANG MU 331, les deux cartes ont le même titre ! Je vais lui adresser un mail afin d'être remboursée immédiatement. C'est la 1ère fois qu'une telle mésaventure m'arrive et c'est révoltant ! j'ai hélas constaté que je ne suis pas la seule à avoir été grugée ! JosiBoi
Arnaque Engie, je suis comme la cliente plus haut qui c'est fait démarché, je trouve cela lamentable une telle pratique. Malheureusement je me suis rendu compte tard, seulement après avoir reçu une lettre de edf de ma fin de contrat, alors que je n'ai jamais rien résilié. Je vais porter plainte pour abus de confiance, ainsi que ma voisine.

Je ne veux pas resté avec engie, c'est honteux.

Cet avis intitulé « arnaque Carmina » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus