Publiez votre message sur Carrefour voyages en quelques instants

Voayge en Grèce agence de Carrefour LIBOURNE

Avis publié par chaboul il y a 2 ans
Au mois de Juin je suis allé me renseigner à l’agence de Libourne afin d’avoir un devis pour un voyage en Grèce Occidentale pour le mois de septembre. Après avoir fait mon choix avec mon épouse, 2 jours après je suis allé à l’agence afin de valider notre choix. La « promotion » était finie et le prix avait augmenté de 300€. A aucun moment nous avions été informé qu’il s’agissait d’une promotion ! La Responsable de l’agence étant dans les bureaux n’a rien voulu savoir et nous avons dû prendre ce voyage au nouveau tarif !
Nous avons pris un séjour 8 jours / 7 nuits, nous sommes arrivés en Grèce à 18h et reparti le jeudi d’après à 5h15 du matin ! Une vendeuse de l’agence m’a appelé à notre retour afin de savoir si tout c’était bien passé, mais lorsque je lui ai dit que nous avons perdu 1 jour, elle m’a simplement dit que qu’ils faisaient au mieux pour les horaires des vols et que cela pouvait arriver !
Je ne conseillerai en rien cette agence ! Et vendeuses peut commerciales !

Cet avis intitulé « Voayge en Grèce agence de Carrefour LIBOURNE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus