Publiez votre avis sur Cdiscount.com en quelques instants

C discount des voleurs C discount site d'escro !

Avis publié par Nalasimbaprisca il y a 1 mois
C discount des voleurs C discount site d'escro !
J'ai commandé un kit de porte complet a celui ci a été livre sans la porte DC obliger de le renvoyez, ce a quoi jappel c discount pour me renseigner, qui certifie me rembourser les 20€ de frais de port que j'ai a payer. Sauf que finalement le kit m'est bien rembourser et Cdiscount ne souhaite pas me rembourser les 20€ de frais de port car le kit m'est déjà rembourser lol et quand tu les appels au téléphone il te disent bien que tu vas être rembourser des frais de port quel bande d'escros et a force d'appeller ce service après vente d'incompetent j'ai encore perdu 20€ ! A FUIR ce site ! Plus jamais ! Je vais bien informée tout le monde pour ne plus que personne se fasse plumer

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience. Je fais suivre votre avis au service clients pour que l'on puisse trouver une solution, nos conseillers sont là pour ça !

J'espère que nous aurons l'occasion de faire beaucoup mieux.

Bien à vous,

Damien

Cet avis intitulé « C discount des voleurs C discount site d'escro ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus