Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Dommage que l'on ne puisse mettre la NOTE de 0.Je viens ...

Dommage que l'on ne puisse mettre la NOTE de 0.Je viens de passer commande hier le 17/02/2019 à nouveau(après avoir boycotter 3 ans Cdiscount). Les problèmes commencent déjà avant même d'avoir reçu l'article commandé.Mais quel Regret.Je l'attends et je FUIS cette enseigne Dangereuse,oui vraiment.Fuyez,c'est un conseil d'amis!!J'attends de cette chère Cécile qui m'a répondu sur ce site suite à mon avis! sur l'enseigne.Je regrette de l'avoir retiré.Cdiscount est la Pire enseigne que nous connaissons tous dans notre entourage(Famille,amis,collègues de travail) et qui en pensons la même chose!!!J'attends des explications de leur part sur ce site.Je dépose une plainte en ligne pour harcèlement!Fuyez Fuyez Fuyez

Date d'expérience le 18/02/2019

Et si vous nous expliquiez ce qui vous arrive ? J'entends bien que vous êtes insatisfait. Mais j'aimerai surtout comprendre ce qui créé en vous un tel ressenti.

Je serai ravie de pouvoir vous aider et, je l’espère, vous donner une meilleure image de nous :) je vous reprends en privé de suite pour avoir votre n° de commande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Je vous attendais.L'explication a été donnée clairement et enregistrée.J'ai appelé 4 fois le N°0970809050.Ces 4 personnes différentes que j'ai eu au tél,dont un soi-disant responsable prénommé Iffam m'ont tous raccroché au nez,car ils ne pouvaient pas me donner d'explication sur cette BELLE ARNAQUE!!!Vos clients,soient ils sont naïfs,soient ils fuient votre enseigne!!Je vous explique malgré que c'est mon dépôt de plainte qui m'intéresse,mais je veux que les gens voient çà! Après avoir commandé mon appareil éléctroménager dimanche 17/02/19,dès le lendemain,je reçois un appel téléphonique du:01.71.90.49.38 sur mon N°de portable personnel et privé mais inscris sur cdiscount pour ma commande en notant bien que je ne souhaitais aucune publicité.On me raccroche au nez dés que j'ai répondu pour ce 1er appel.Ensuite un 2ème appel et 3ème et 4ème etc,une dame sans se présenter m'invite à prendre une assurance complémentaire,ensuite c'est un homme.Ceux-là sont informés clairement sur ma commande passée.Je les mets en garde que je ne souhaite pas cette option et de cesser d'appeler.ça n'a fait qu'empirer.Je décide d'appeler cdiscount pour des explications.Ce soi-disant responsable Iffam me dit qu'il me retire de la liste des partenaires,MAIS qui leur a demandé de vendre mes informations PERSONNELLES Chère LUCIE???????Et là c'est une HORREUR,15 mn après un nouvel appel de leur part !!!!!!!. .Ils me disent tout et son contraire et font semblant d'appeler un responsable à ma demande et me raccrochent au nez.Première question chère lucie.si ce n'est pas cdiscount,comment peuvent-ils avoir mon N° de téléphone et être informé de ma commande???Si c'est cdiscount pourquoi on me harcèle d'appels téléphonique juste après cette commande avec des n°comme le 01.82.88.91.54 ou bien le 01.82.88.25.01.Après L'Arnaque de 2015,VOUS persévérez.J'attends vos réponses!!!Sachez que la même chose m'est arrivé en 2015 chez cdiscount que j'ai boycotté ensuite et j'ai été obligé de changer mon N° de portable.Je' vais le faire à nouveau,mais une plainte est en cours et ouvert un dossier auprès de ma protection juridique.Je vais même aller un peu plus loin.ON DIRAIT QUE LA VOIX FEMININE QUE J'AI EU SUR MON PORTABLE EST CELLE QUI NOUS APPELLE TOUTE L'ANNEE SUR NOTRE FIXE POUR NOUS ESCROQUER avec des numéros inexistants COMME certains de cdiscount.
Par VRAIZAVIS il y a 5 ans

Merci pour ces explications.

En effet, notre partenaire SPB, qui propose des assurances pour les produits tels que les mobiles par exemple, vous contacte, après l'achat, pour vous présenter les solutions contre le vol ou la casse d'un mobile ou appareil électroménager. Cette démarche peut vraiment être utile en cas d'oubli lors de l’achat. Il ne s'agit nullement de forcer qui que ce soit. Je suis désolée que vous vous soyez senti harcelé. Vous avez demandé à ce que votre n° soit en liste rouge ? Très bien. C'est pris en compte, de façon effective, désormais sous 10 jours.

Je suis toujours en attente de votre n° de commande demandée en privé.

Bien à vous

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Quelle réponse!!!!HONTEUX !!!!.Qu'ils rappellent,ils vont pas être déçus du voyage!!!HIER ENCORE,je recevais un appel pour (lisez bien)!!!C'est drôle NON????????Vous restez à me devoir un étui Asus et la vente de mes informations PERSONNELLES!!!
Par VRAIZAVIS il y a 5 ans
Ou en est le reste de mon texte?????J'ai assez passé de temps à écrire et ne comprends pas pourquoi mon texte ne paraît pas au complet!!!C'est pas grave.C'était juste pour vous signaler et prévenir les gens de l'Escroquerie de cdiscount!!Les notes de 3,4,5 étoiles émises par certains clients sont très surprenantes.Après ils iront pleurer des appels téléphoniques reçus malveillants.Ne cherchez pas plus loin si vous avez passé commande chez cdiscount!!à bon entendeur!!
Par VRAIZAVIS il y a 5 ans
Custplace ne devrait pas protéger cdiscount en supprimant des informations importantes pour les consommateurs!!!Ce n'est pas sérieux!!
Par VRAIZAVIS il y a 5 ans

Pouvez vous me répondre en privé pour me donner votre adresse mail liée au compte client ou votre n° de téléphone ? Je ne vous trouve pas à partir de [email protected]

Merci

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Bonjour,cdiscount vend nos informations personnelles à ses partenaires et vous,vous ne savez pas comment me joindre?c'est une blague?ou alors vous êtes aussi pro que votre sav!AUCUNE autre commande sera effectuée chez cdiscount de notre part.Je vous invite à régler les problèmes au moment même!!De plus,vous ne manquez pas de culot! Vous nous annoncer qu'il faut attendre 10 jours pour arrêter de nous harceler!!On est en train de vérifier dans tout notre entourage combien nous sommes à avoir été ennuyés par vos chers partenaires et cdiscount.Je ne souhaite pas communiquer avec vous!Le mal est et avait déjà été fait!!
Par VRAIZAVIS il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dommage que l'on ne puisse mettre la NOTE de 0.Je viens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus