Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

SCANDALEUX

Je suis très mécontent de votre service pour le retour d'articles.
1 - les articles arrivent en relais sans protection et même pas dans un carton.
2 - on me crée une étiquette prépayée pour le retour car aucun article ne convient et n'est conforme.
3 - on me dit que l'étiquette est prépayée et que je peux déposer les 4 colis soit à la poste, soit en relais colis.
2 - le code barre n'est pas pris par le relais colis
3 - le code barre n'est pas pris par la poste qui me demande un colissimo par colis ..... 4 AU TOTAL. Petit calcul ... plus de 20€ pour renvoyer vos produits.

C'est de l'arnaque pure et dure, personne n'est capable de créer une étiquette retour prépayée.
C'est scandaleux.
Ce site n'est pas sérieux et se moque du monde.
J'ai perdu suffisamment de temps, je vais saisir une association de consommateur.

M. Guillemin

Date d'expérience le 04/12/2018

Je suis navrée de lire votre expérience, notre service client va prendre contact avec vous au plus vite.

Bonne journée

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Cela fait 5 personnes que j'ai du service client et aucun n'est compétent.
Si une doit me contacter, autant qu'elle ait la possibilité de comprendre et de pouvoir répondre à une attente précise.

Je ne veux plus parler a des gens qui lisent une procédure !!!!!!!
Merci
Par GUILLEMIN S. il y a 5 ans

Notre service client vous a demandé des pièces justificatives le 05/12/18. A ce jour, nous n'avons toujours pas eu votre retour.

Bonne journée

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
J'ai envoyé les justificatifs par mail pour le renvoi.
Les collissimo sont en route.
Je peux vous donner aussi ces documents, mais ils sont déjà pris en charge par le service client.
Stéphane Guillemin
Par GUILLEMIN S. il y a 5 ans
Concernant le retour, tous les colis sont arrivés lundi.
Nous sommes 48h plus tard et aucun remboursement de la commande n'a été effectué.

Merci d'avance de votre efficacité.

Bonjour Stéphane,

Les remboursements sont en cours, ils seront disponibles d'ici 7 jours ouvrés sur la CB utilisée pour le paiement.

Bien à vous

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SCANDALEUX  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus