Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Une déception totale achetez plus jamais chez cdiscount ...

Une déception totale achetez plus jamais chez cdiscount

Par Ismael Gandega il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018
Dommage que je ne pourrais pas mettre mille fois zero étoile je suis vraiment déçu De votre part dégoûte déçu j'ai acheté un iPhone 6s qui ne s'allume même pas des la première fois heureusement que j'ai opté l'option paiement à plusieurs fois seul le premier prélèvement qui est passé le reste j'ai mis proposition sur mon compte que de voleurs dégoûte déçu De votre part en plus ils te disent ce tu aimes entendre mais derrière rien ne se passe
Voilà un de leurs message

Commande N° 1811102123CRIQJ

Bonjour abdoulaye,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant votre commande 1811102123CRIQJ passée auprès du vendeur CX 3C.

Nous avons alerté ce dernier pour qu’il y donne une réponse satisfaisante.

Notre équipe Marketplace va désormais assurer le suivi de votre réclamation pour vous apporter une solution définitive, et vous tiendra informé par mail sous trois jours ouvrés.

À très bientôt !
L’équipe Cdiscount.

Ce message est consultable depuis votre compte.
Que des escroc heureusement que c'est un paiement à plusieurs fois seul le premier prélèvement qui est passé mais les 3 autres ne passeront pas

Réponse : Cdiscount
Publié il y a 7 heures
Bonjour Ismael,
Nous allons arranger cela, je vous contacte en privé.
Bien à vous,
Léa
Trustpilot
Par Ismael Gandega il y a 5 ans

Bonjour Ismael,

Votre réclamation a été prise en chargevia Trustpilot.

Bonne journée

Léa

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une déception totale achetez plus jamais chez cdiscount ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus