Avis clients Cdiscount.com

Par miss-lea83 il y a 6 ans

super génial

super génial

Par laetitiajouanneau il y a 6 ans

SUPER pratique , facile, cool.

SUPER pratique , facile, cool.

Par magali.daycard il y a 6 ans

parfait commande facile et conseil adequat

parfait commande facile et conseil adequat

Par olivier.dutrieux il y a 6 ans

très sérieux !!!

très sérieux !!!

Par tofcaro83 il y a 6 ans

Ne respecte pas les engagements pris

J'ai acheté une cave à vin qui est arrivée endommagée... J'ai appelé le service client qui me propose un bon d'achat. Je rappelle en disant que j'accepte à condition que ce soit un remboursement de cette somme. On me dit "OK, sur la même carte que celle avec laquelle vous avez payé". Je suis donc satisfait jusqu'à ce que je me rende compte que je ne reçois rien et que sur mon compte CDiscount apparaît un BON D ACHAT! Je rappelle donc une nouvelle fois leur numéro surtaxé, et là on me dit que c'est un bon d'achat un point c'est tout. Les conversations étant enregistrées, je demande à ce qu'un responsable écoute le précédent, et respecte les engagements pris par son collaborateur. On me dit non, alors j'insiste. La réponse de la personne est encore plus incorrecte :"Ok, je le note dans votre dossier". Je demande donc si c'est "noté", ou "pris en considération, et qu'une investigation aura lieu". Elle me répond que c'est noté et qu'on me dira pareil la prochaine fois.
Moralité, on vous raconte n'importe quoi, on vous ment, on en respecte pas les engagements pris, et on se fout de votre tête pour terminer.... Dernière fois que j'achète chez des gens malhonnêtes de la sorte.

Par skillnb il y a 6 ans

Bonjour, je viens de transmettre votre réclamation au service clients afin qu'ils prennent le point sur votre situation. Bien à vous, Sophie

tres bien bon prix livraison cher par contre

tres bien bon prix livraison cher par contre

Par libero1 il y a 6 ans

Bonjour, nous prenons en compte votre remarque. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

c est bien parce que tout le temps je fais des achat ...

c est bien parce que tout le temps je fais des achat sa m arrange bien

Par blaisesima il y a 6 ans

Par philippe.coeurdacier il y a 6 ans

intéressante

intéressante

Par kristelle59264 il y a 6 ans

Sa ne me rassure pas qu'au moment du payement le https ...

Sa ne me rassure pas qu'au moment du payement le https n'est pas en vert... Je me suis fait déjà voler dans le passé à causes des conneries comme ca!

Par willymolle il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus en message privé, via les réseaux sociaux ? Merci d'avance, Sophie

Bonjour, Favorable.

Bonjour, Favorable.

Par anaiscabus290 il y a 6 ans

Toujours content du site cdiscount

Toujours content du site cdiscount

Par nadine.nace il y a 6 ans

tres bon produits service apres vente a l ecoute et ...

tres bon produits service apres vente a l ecoute et livraison rapide avec cdiscount a vonlonte

Par letoufou il y a 6 ans

parfait très simple et bon description