Avis clients Center Parcs

Suite à notre séjour au center parcs du lac d'Ailette ...

Suite à notre séjour au center parcs du lac d'Ailette j'ai demandé une facture pour une prise en charge. j'ai fait une première demande le 11 août pour laquelle j'ai reçu un accusé de réception avec une réponse garantie sous 48 heures mais je n'ai jamais eu de réponse .j'ai donc contacté le service client la semaine suivante qui s'est engagé à me transmettre ma facture sous 7 jours .nous voilà 15 jours plus tard toujours pas de facture je l'ai recontacte donc une soi-disant responsable s'engage à me fournir la facture au plus tard le 29 août .le 29 août à 17h toujours rien je rappelle du coup une nouvelle fois le service client qui n'a aucune réponse à m'apporter et qui ne sait pas quand la facture sera faite ! je leur dis donc que je perds 200 € mais aucune solution trouvée c'est inadmissible voir proche du manque de respect d'autant plus que les personnes s'engagent avec des délais et je n'ai jamais un appel ni même un mail ni même d'excuse au vu du groupe et l'image qu'il est censé véhiculer je trouve ça honteux !!!! au prix du séjour cela est inadmissible d'autant plus que notre séjour au center parcs était bon mais pas exceptionnel . Une grande déception

Par Romain D. il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

Très déçus !! ☹️

Alors nous venons de passer 3 jours au domaine" Bois aux Daims "et franchement payer un logement VIP à presque 1000 euros le week-end et ne pas avoir :
- de pression si 2 personnes font une douche en même temps
- le Téléviseur qui s'éteint toutes les 5 min car soit disant probleme de réseau(donc pas de télé dans le salon du week-end )
- Catastrophe pour le ménage : plein de filandes au dessus du meuble de cuisine, encadrement de porte de salle de bain tout rouillé, la poussière et toiles d'araignée au niveau des plaintes des WC.........
- Même pas de planche à découper dans la cuisine, vaisselle sale et on ne parle pas de l'état des chaises de cuisine qui sont toutes fichues (tout le simili est parti,même chez moi je ne les garderais pas !)
* Et pour ce qui est des Activités je rejoins plusieurs commentaires ;
- La température de l'eau des piscines n'est plus ce qu'elle était, le jacuzzi même pas chaud, plusieurs activités fermées et au niveau du bar du booling on ne prend pas votre commande au bar, on vous demande de retourner à votre place et personne ne vient.... Alors on est parti !!!
Heureusement que Catherine du magasin de souvenirs était très gentil ainsi que la crêperie Suzette.
Je trouve honteux de ne pas signaler les problèmes comme le téléviseur ou les activités fermées au moment de notre arrivée !!!!
Ça fait très très chere le week-end, je m'attendais à autre chose pour un VIP, nous étions habitués à faire des séjours dans des Center Parcs mais je pense que c'était la dernière fois ! 🙁
Ce n'est plus ce que c'était !!!

Par Sand. il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Prestation catastrophique bois aux daims

Très mécontent d’un litige qui dure depuis 4 ans !! Une prestation cabane dans les arbres catastrophique ! Photos à l’appui ! Porte qui ferme mal (un froid glacial) du scotch pour boucher le froid, serviette hygiénique de l’ancien locataire et poubelle non vidé à notre arrivée, porte de placard qui nous reste dans les mains, baignoire en panne…des réclamations et une direction qui a changé donc répéter 35 fois la même chose…un avoir devait être envoyé et au final mal expliqué…je l’ai attendu pour qu’on me disent il fallait réservé et precisé l’avoir au téléphone hors j’ai attendu version papier….au final périmé après 4 ans de lutte…une responsable qui me prend de haut quand j’explique et me raccroche au nez ! Center parcs bois aux daims à fuire !!!!!!!

Par Jozsef il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2019

Du jamais vu

Chaîne de loisir où je mettrai plus jamais les pieds. Des burqa dans la piscine, du jamais vu

Par F. Farges il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019

Je trouve que CenterParcs est extrêmement chers aux ...

Je trouve que CenterParcs est extrêmement chers aux trois forêt . La journée pour un enfant et un adulte 84 euros juste pour aller nager quelques heures . Il faudrait revoir également vos cabines , l état général de la structure et l hygiène qui laisse parfois à désirer . Et à l intérieur tout est payant pratiquement. Comme c’est bien dommage

Par Still il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

vacances gachées

Pour commencer je vous informe que mes parents sont des fans de center parc et ont l habitude d'aller souvent au domaine de bois franc .

Moi je suis une nouvelle adhérant et pour mon inscription je voulais bénéficier de votre offre de 100€ pour un séjour cottage mais qui ne se cumule pas avec le domaine parc zandvoort. Donc très déçue pour commencer.
Ne comprenant pas comment réserver avec tout mes options pour partir avec mes parents (60ans et handicapée) je vous est téléphoné.
1 l hôtesses a bien pris les informations pour les services 5personnes cottage conford + des repas ....
2 elle me confirme qu il faut que je prenne des draps personnelles et qu il y a une cafetière a dossette dolce gustode chez vous .

Arrivé sur place je constate furieusement que l emplacement du cottage n est pas adapté au handicape de ma mère(petit chemin de dalle et de trous sinueux) mais que le cottage non plus car il y a une salle de bain toute petite pour 6personnes et avec baignoire (ma mère étant handicapée je ne pensais pas être obliger d être avec elle dans la salle de bain pour éviter tout accident)
En plus on a eu des soucis de fenêtres qui ne fermaient pas.

Ensuite je me suis aperçu que les informations que l hôtesses au téléphone m avais donner était toutes fausse : je me suis encombré de drap pour rien car il était fournie et pas de cafetière dolce gusto et donc pas de petit déjeuner pour nous demain matin.( car biensur ma mère avait prévu vos dossettes )

Donc je vais a l accueille mais encore une mauvaise surprise aucune hôtesses ne parler français . Étant dans un pays étranger je me doutais bien que je devais parler anglais mais a center parc connu de partout je suis restée bloqués par la langue super !!!!

Le temps aussi pourri que mon séjour j'ai décidé de ne pas dépenser un sous de plus chez vous et donc de faire toutes les activités, courses et repas a l extérieur de votre parc

Je suis très déçue du centre zandvoort et de ses services car il faut reprendre la voiture pour aller aux activités et on a pas le choix du restaurant quand on réserve les tickets
Ce centre devrait être revu car il n est pas adapté aux personnes handicapées
le centre aquatique est nul
ce centre ne devrait pas figurer sur le cataloqgue center parc

mais déçue aussi de la prestation par téléphone au centre d appele qui a des informations erronées sur ce centre.

Mes parents et moi même y réfléchiront a deux fois avant de retourner en vacances par vos services car les notres sont gâchés.

Par Pepette Chan il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/10/2018

c'était notre 1ère réservation (mai 2018) pour Center ...

c'était notre 1ère réservation (mai 2018) pour Center Parc, elle nous a couté très chère cette journée !
J'ai reçu les 2 mails d'autorisation ingenico et j'ai été débité 2fois. A mon arrivée, j'ai expliqué mon problème, on m'a dit que je serai remboursée dans la semaine...les jours, les mois sont passés mais rien ! Ma journée pour 3 nous a coûté 228€ au lieu de 114€ !!!
J'ai envoyé 2 mais restés sans réponse , quand j'ai quelqu'un en ligne on me dit qu'on va gérer et toujours rien ! Honteux...

Par Beauty23 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/05/2018

Ethique et humanité chez Center Parc Pierre et vacances

Nous avions réservé un séjour chez CenterParcs (à Vossemeren) pendant les vacances de février pour y amener nos deux petits enfants de 5 et 8 ans.
Pour notre plus grand malheur, leur papa, notre fils, est décédé quelques jours avant ce séjour. Nous avons donc dû annuler notre réservation, en en expliquant les raisons. Le groupe CenterParcs Pierre et Vacances nous a adressé ses condoléances et nous a très généreusement proposé un remboursement de 24 euros (sur un montant payé d'avance de 606 euros). Nous avons eu la confirmation par eux même que le séjour que nous avions payé a bien été revendu. Ainsi donc, profitant de la mort d'un jeune papa, le groupe CenterParcs Pierre et Vacances a vendu deux fois le même séjour et gagné ainsi un peu plus d'argent. Nos amis nous disent que compte tenu des circonstances dramatiques c'est honteux et qu'il s'agit d'une attitude parfaitement ignoble. Nous ne savons plus quoi penser devant tant de cupidité, d'avidité aux gains, et nous aimerions connaitre l'avis des internautes. Merci ([email protected])

Par sceric il y a 6 ans
Je suis accablée de lire de qu'il s'est passé en recherche d'informations car je suis malade et vais devoir annuler mon séjour prévu à vossemeen dans 8 jours j'ai pris connaissance de votre ttémoignage et je n'en reviens pas !!!!c'est affligeant il. N'y a pas de mot pour qualifier leur attitude...... Je pense que même avec mon assurance annulation je n'ai plus que mes yeux pour pleurer., mon moral n'est déjà pas au beau fixe au vu de la maladie mais je crains fort qu'à cela vienne s'ajouter une perte financière maintenant don't nous nous serions bien passee ! J'aurai aimé consulté votre avis avant de réserver....... Triste monde courageux à vous de partager cette tragédie honte à eux !
Par Vandezande il y a 1 an

Ethique et humanité chez Center Parc Pierre et vacances

Par sceric il y a 6 ans

des voleurs chez center parcs

j'ai acheté 2 cheques cadeaus de 150 € chacun le 28/11/2017
J'ai reçu les 2 mails d'autorisation ingenico et j'ai été débité de 2fois 150€ le 30/11/2017
le n'ai reçu à ce jour q'un seul numero de cheque cadeau de 150€.
Tous mes appels (payants et longs bien sûr) sont resté vains pour récupérer le deuxieme chéque.
A l'epoque de la révolution numérique je pense que ces sites et gens n'en font pas partie.
A EVITER pour les cadeaux.
Je transmets le dossier à mon service juridique.

Par patr6666 il y a 6 ans

Bon cadeau jamais reçu!

Nous voulions faire un cadeau commun pour anniversaire/noël et nous avons commandé un chèque cadeau d'une valeur de 500€(!) sur le site Center Parcs. Nous l'avons commandé le 01/12, nous avons été débités le 05/12 et ... rien! pas de mail de confirmation reçu, pas de réponse aux sept numéros différents composés ! pas de réponses aux mails envoyés ! on vous balade entre les services Center Parcs et les services Pierre et Vacances en vous disant que l'on va vous rappeler et rien! j'ai transmis le dossier à mon assurance juridique. Je souhaite être remboursée, je n'ai même plus envie de m'y rendre. C'est tout simplement du vol !!

Par AmandineThomas il y a 7 ans