Pneu vitour V2000

Les photos correspondent bien au produit, dommage parcontre de commander des pneus à flanc blanc pour les recevoir avec des trace noir dans la partie blanche

Par Garage marais classic il y a 1 jour
Date d'expérience le 11/03/2024

CATASTROPHIQUE !

CATASTROPHIQUE !

Achat le 09 mars de pneus en stock, je suis débité du montant, et le 13 mars mon achat est annulé au motif que les pneus ne sont plus disponibles.
Or sur le site les pneus sont toujours proposés, en stock, mais le prix a subi une hausse notable.
Centrale pneu ne veut pas honorer la commande au prix initial au motif que leurs prix peuvent varier sur une même journée.
MAIS si j’achète mes pneus à l’instant T je n’ai pas à subir les hausses de prix 3 jours plus tard !!!
Ensuite on me dit que le fournisseur a changé et le prix a évolué aussi: mais les pneus sont indiqués comme étant en stock !!! Rien à voir donc avec un fournisseur tiers dont je n’ai pas à connaître les conditions de vente.
Bref, ce site est un site aux petits arrangements illégaux et jamais au profit du consommateur

Par Seb il y a 1 jour

Livraison rapide et pneus impeccables

Livraison rapide et pneus impeccables

Par CentralePneus A. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/03/2024

Livraison rapide prix concurrentiel mais pas eu l'occasion ...

Livraison rapide prix concurrentiel mais pas eu l'occasion d'essayer le produit

Par CentralePneus A. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Commande pneu moto, ravie !

Très heureuse concernant cette commande pour un pneu moto. Navigation facile, tout s'est déroulé parfaitement, respect des dates, livrée en temps et en heure comme prévu, suivi de l'envoi . Parfaite réception du colis.et sans anicroche .Je ne peux que vous recommander ce site des plus sérieux.
Isabelle

Par Lefrançois il y a 1 semaine
Date d'expérience le 21/03/2024

Tres rapide et bon qualité

Tres rapide et bon qualité

Expérience prouvée le 21/03/2024

La livraison est rapide et les pneus sont satisfaisants. ...

La livraison est rapide et les pneus sont satisfaisants.

Expérience prouvée le 20/03/2024

pneu été hankoock

en sélectionnant les 4 saisons, je n'ai pas fait attention des pneus commandés ( pneu été ) pas grave ils seront quand même montés

Par Michel SAROWSKI il y a 1 semaine
Date d'expérience le 17/03/2024

Bien reçu, bon délai, je recommande

Bien reçu, bon délai, je recommande

Expérience prouvée le 17/03/2024

pneus, bon rapport qualité prix. soucis dans la livraison: ...

pneus, bon rapport qualité prix. soucis dans la livraison: les chauffeur ne viennent pas au domicile, obligé de faire 13 km pour les récupérer.dommage.

Expérience prouvée le 16/03/2024

Agréable et efficace.