Avis clients Century 21

HONTEUX !

HONTEUX !
Agence Midon-Baudoin de Nancy - St Max
Ce n'est pas un professionnel de l'immobilier mais plutôt du foutage de g....
Comptable, Fabien Courty, injoignable, ne répond jamais aux mails.
Directeur d'agence, JF Midon, absents aux rendez-vous fixés par échange de mails, aucune excuse !!! UNE HONTE
Syndic juste bon à envoyer les appels de fonds, quant à fournir des explications ça n'a pas l'air des les concerner !

Par PascalC il y a 1 jour
Date d'expérience le 27/03/2024

La comptabilité de l’agence Century 21 à Serris n’est pas à la hauteur des enjeux…

Accueil sympathique et professionnel à L’agence Century 21 de Serris (Seine-et-Marne). J’ai mis mon appartement en gestion locative dans cette agence depuis plusieurs années. Malheureusement, la comptabilité n’est pas à la hauteur des enjeux. Depuis 2019, aucun compte rendu de gestion n’est correct, les erreurs de comptabilité se sont accumulées et l’agence à plusieurs mois de retard dans le versement des loyers au propriétaire alors que le locataire paye bien son loyer. Comme par hasard, les erreurs sont toujours à l’avantage de l’agence. L’agence me doit plusieurs milliers d’Euros de loyer depuis 6 mois. Passez votre chemin, il y a de nombreuses agences immobilières dans le secteur de Serris.

Par Vidard il y a 2 semaines
Date d'expérience le 01/11/2019

Tres mauvaise agence de CENTURY 21 BRETIGNY SUR ORGE ...

Tres mauvaise agence de CENTURY 21 BRETIGNY SUR ORGE
Il n'applique pas le reglement de copropriété ce qui est la base de leur métier
Résultat LEUR ERREUR nous a couté 400 E
Nous avons appelé , écrit par mails puis par courrier : pas une excuse et le comble nous avons recu un courrier d'insultes de Mr PORETTI .
CENTURY 21 BRETIGNY sur orge , n'assume pas ses erreurs et ne s'excuse même pas .
A FUIR , tres mauvaise agence et tres mauvais syndic .
JLT

Par LE TACON il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/03/2024

Merci

Professionnalisme, Efficacité, Sens des priorités, Ponctualité.
Un grand merci à Mme Sophia Drissi pour le suivi de l’état des lieux de mon appartement et la coordination parfaite entre prestataire externes et ce sans avoir à me déplacer du fait de mon éloignement géographique.

Par Mercier Laurent il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/03/2024

J'ai loué un appartement auprès de cette agence où ...

J'ai loué un appartement auprès de cette agence où la visite c'était très bien déroulée, ils ont accepté de prendre en compte mon visale car soit disant le propriétaire avait annuler son assurance " loyer impayés", cette agence était d'accord pour que je règle en 3 fois les frais d'agence qui dépassaient le montant du loyer " charges comprises", hors au bout de quelques mois, je me suis retrouvé dans des difficultés financières, j'ai voulu justifiée de ces soucis mais la gestionnaire de mon dossier a été inhumaine, non empathique et désagréable au téléphone, elle ne voyait que le côté pécunier pour récupérer l'argent dont ce que je comprenais pour le propriétaire, quand je lui envoyait des mails, elle ne répondait pas. j'ai rencontré des problèmes techniques au sein du logement, c'est le propriétaire qui s'en est occupé en venant au domicile, il a été compréhensif au vu de ma situation. j'ai décidé de poser mon préavis où je dois remettre les clés au 26/10/2023, j'ai reçu ma dernière quittance de loyer, avec la régularisation de charges " eaux, chauffage" du 01/04/2022 au 31/03/2023 sans avoir de relevés de compteur d'eau !!!! dont ils me facturent deux compteurs d'eau alors que j'en ai qu'un seul et cerise sur le gâteau, j'effectue la remise des clés le 23/10/2023 car la gestionnaire n'a pas de disponibilité entre le 23/10/2023 et le 26/10/2023, mais ils veulent me facturer jusqu'à la fin du préavis ce qui est anormal puisque c'est eux qui m'imposent cette date tout en sachant que les états des lieux sortant ne se font que le matin ce qui est aberrant.

Par ces motifs je déconseille fortement cette agence, du fait de son désintéressement total quand un locataire rencontrent des difficultés.

Par Fefe il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

century21 martinot, à fuir absolument 1 ÉTOILE EST ...

century21 martinot, à fuir absolument 1 ÉTOILE EST CHER PAYE
Aucun suivi, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, sans cesse barrage de la secrétaire.
Cela fait 6 ans qu'ils nous gèrent mais c'est une honte.
Heureusement que nous avons un propriétaire à l'écoute, qui malheureusement payent cette agence, pour un résultat zéro.
En 6 ans, je ne peux compter le nombre de gestionnaire que nous avons eut.

Par HONOLULU il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Agence à bannir.

Agence à bannir.
État des lieux à l'entrée fait à la va vite et celui de la sorti fait de sorte à ce que la caution ne soit jamais rendu !
1 an sans eau chaude avec un bébé et moisissures dans le logement.
L'agence ose nous mettre ça sur le dos malgré un entretien quotidien et des relances fait pour un changement de chaudiere qui a près de 30 ans.

Par Antunes il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Elle était plus intéressé par son téléphone qu'à ses clients.

En effet, il y a une semaine de cela je suis parti faire la visite d'un appartement.

C'est une jeune fille qui nous a accueillis.

La visite c'est passé extrêmement vite. La demoiselle s'est contenté de nous ouvrir porte après porte sans vraiment nous donné de détail sur les caractéristiques de cette appartement : « voici la chambre, voici les wc...»
quand nous lui posions des questions se sont des réponses vagues, elle se montrait désintéressé face à nous et très concentré sur son portable au point de nous laisser faire le reste de la visite tous seuls.

L'appartement était magnifique, malgraiq quelques défaut... Nous aurions pu le prendre mais notre accueil ne nous a vraiment pas donner l'envie de nous lancer dans ce projet, cette personne ne nous a réellement pas aider à nous projeté, et nous trouvons cela vraiment dommage. Tellement frusqué par cette visite je n'avais même plus l'envie de répondre à cette jeune femme. Quelque jours après cela elle m'appelle d'un air exaspéré me faisant limite "une leçon de morale au téléphone" : « c'est n'est pas une chose a faire de laissé les gens sans nouvelles, sa vous coûte quoi de m'envoyer un message ?! »

A savoir que cette femme et moi-même nous avions à peut près le même âges (20ans) Je.pense que elle ne s'adresser pas à moi en tant que cliente mais plutôt comme une jeunesse qui ne s'est pas dans quoi elle met les pieds... Elle ma montrer son mauvais caractère,
Et je trouve cela inadmissible dans ce milieu de travaille.... Suite à cela je l'ai bloqué son numéro.

Je propose que century revoit le mode d'organisation des visites... Le mode d'accueil... Le client devrait passer avant tout, et surtout avant votre téléphone portable... Le client à toujours raison, le client est Roi, c'est l'une des règles à respecter impérativement, a mettre en valeur sans les entreprises tel que la vente le commerce l'hôtellerie et encore plus dans l'immobilier.

Par Doriphi B. il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

AGENCE DE BRETIGNY SUR ORGE / SYNDIC A FUIR

CENTURY 21 à assurer la mission de SYNDIC pendant 8 ans sur la copropriété PANORAMA SQUARE à St Michel.
Si les premières années ont été l'excellence.
Les deux dernières ont été exécrables et n'ont eu de cesse de constater la dégradation du service de syndic : une décision d'assemblée non appliqué !, multiples refus de communiquer des éléments comptables et bancaires, communication a la partie adverse des éléments du dossier dans le cadre d'une procédure judiciaire, non suivi des contrats des sociétés de maintenance, mauvaise volonté à établir l'ordre du jour, mauvaise volonté à organiser l'assemblée générale, non déclaration de sinistre incendie a l'assureur dans les délais légaux, sabotage des déclarations dommage ouvrage
SYNDIC A FUIR ...La copropriété a donc remercié CENTURY 21, tout comme la copropriété voisine qui a supporté les mêmes déboires
SYNDIC qui n'a pas envie d'exécuter sa mission
Impossibilité de dialoguer avec le patron d'agence

Par LE TACON il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

A fuir

Si vous comptez louer un appartement détenu par Century 21 : fuyez!!
15min pour l'état des lieux d'entrée, 1h30 pour l'état des lieux de sortie. J'ai eu l'appartement dans un état lamentable.
Des retenus sur la caution qui sont abusifs.
En plus, ils m'ont volé des équipements que j'ai acheté chez les anciens locataires et que je souhaitais vendre aux futurs locataires.
Si malgré tout vous souhaitez louer un bien chez eux : notez bien la moindre poussière, le moindre défaut, la moindre chose sur l'état des lieux d'entrée. Sinon, vous pouvez dire adieu à une partie ou à toute votre caution.
A FUIR

Par Atika il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

Century 21 a fuir

Franchement la pire des agences sur ile de France pas Al écoute, service gestion pénible e très mauvaise

Par ANTONIO CUBEDDU il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

location Agence de Maisons Laffitte.

location Agence de Maisons Laffitte.

Etat des lieux d'entrée très sommaire sans photo, fait en 10 minutes. Etat dit "propre" alors qu'une boite de thon vide se trouvait derrière la gazinière provoquant des odeurs dans l'appartement. Lorsqu'en prenant les clefs j'ai signalé l'odeur, il m'a été répondu que c'était "l'odeur des locataires précédents"..

Après 5 ans dans le logement, état des lieux de sortie très détaillé avec photos fait en une heure. Le moindre grain de poussière est traqué et pris en photo.

Critère de sécurité pour la location d'un appartement non respecté : le lustre de salle de bain non fixé tombe dans le lavabo, risque d'électrocution.

Des travaux de plomberie (robinet vétuste qui s'est cassé) fait par le locataire qui incombent normalement au propriétaire : travaux jamais remboursés (199 Euros).
Sur les 199 Euros figure la somme de 99 Euros de "recherche de robinet d'eau" car l'agence, qui se dit gestionnaire immobilier, était incapable de savoir où l'on pouvait couper l'eau dans l'appartement.

A la cave se trouvent des vieux meubles du propriétaire : la cave du locataire sert donc de garde meuble au propriétaire..

Des travaux de parquet ont été faits, il a fallu sortir tous les meubles de l'appartement et respirer de la poussière pendant trois jours : sans aucune contrepartie évidemment.

Le propriétaire a souhaité vendre, appartement libéré en un mois mais aucun dédommagement, pas même la restitution de la caution, ni même l'envoie de justificatifs justifiant des retenues conformément à la loi.

Cette agence est tout simplement une honte et vous dissuade de passer par agence immobilière à l'avenir. Une étoile est même encore de trop pour eux.

Par LEROY SANDRINE il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

A éviter à tout prix

J'ai eu une très mauvais expérience à la suite de la vente d'une maison secondaire. L'agent immobilier a tenté de me soutirer de l'argent au profit de l'acheteur, à cause d'une négligence de sa part. Avec menace de procédure, sous entendu douteux ect..
Honteu, incompétent et malveillant, je deconseil fortement de passer par eux.

Par Brice maniere il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2022

catastrophe

La réactivité sans organisation ni gestion n'est pas du tout un avantage c'est un catastrophe. Century 21 Ivry sur seine m'ont fait venir de Nancy jusqu'à Paris pour rien. Visite annulée 50 min seulement du rendez vous j'étais déja dans le transport!! la personne qui fait la visite ne connait pas du tout mon profile, malgré que moi j'ai pris le temps d'ouvrir un compte et renseigner tout les justificatifs demandés. On fait une demande de rdv sur le site mais celle ci est nulle on le ma regarde pas, mais si on appelle au téléphone pour faire une visite, on répond, on donne rdv, mais pour rien. Ca sert à quoi de me proposer une autre visite pour un logement qui coute 200 euros plus cher en loyer que celui qu'on lui vient d'annuler la visite? Vous n'allez pas valider mon dossier pour cet appartement. En plus il me demande de lui envoyer les justificatifs par mail une deuxième fois car il n'a pas "accès" au comptes des clients. C'est moi qui doit faire le travail pour lui et c'est moi qui se déplace pour rien et c'est moi qui est fautive pour penser que c'est bien géré car c'est grand. BIG FIASCO !!!!!

Par Eman il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022

Un seul conseil FUYEZ!

Un seul conseil FUYEZ!
Je suis extrêmement déçue par cette entreprise. Je vais vous expliquer exactement ce qui s'est passé. Tout d'abord, mon mari est allé visiter un appartement. Puis, nous avons fait une contre visite tous les deux. Nous avons convenu d'un prix avec le vendeur. Nous avons fait une proposition que l'acheteur a accepté. Seulement, l'agent immobilier N'A PAS FAIT SIGNER notre proposition par le vendeur. Le jour de la signature du compromis, l'agent immobilier appelle mon mari pour lui dire que le vendeur en a parlé à un de ses proches qui souhaite lui acheter un peu plus cher. Alors, on nous dit qu'il est toujours possible d'avoir ce bien si bien sûr on réévalue notre prix d'achat à la hausse. Finalement on trouve un terrain d'entente avec le vendeur : on coupe la poire en deux. Là, on nous dit que c'est accepté par le vendeur. Puis, on nous appelle encore pour nous dire que le vendeur en veut encore davantage. Bref, on se déplace à l'agence pour discuter avec le DIRECTEUR D'AGENCE. Nous l'avons attendu dans un bureau. L'agent immobilier sort et nous dit que le directeur est au téléphone. On patiente encore, puis l'agent immobilier nous dit que le DIRECTEUR D'AGENCE est tout simplement parti sans avoir pris la peine de nous saluer et de nous écouter. Le pire c'est que lorsqu'on rentre dans l'espace accueil, la première chose qu'on lit c'est que pour Century 21, LA SATISFACTION du client est très importante. Nous n'avons pas du tout eu cette impression eu égard à la façon dont nous avons été considéré.

Par Mamafrio il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2022

Incompétents, non professionnels, escrocs ...

Incompétents, non professionnels. Je ne peux raconter en quelques lignes tous les problèmes rencontrés avec l'agence century 21 de Sens (89) et sa direction c'est à dire le groupe Martinot. Des vrais escrocs !!!!

Par Guépard il y a 1 an
Date d'expérience le 09/04/2022