Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

annulation de carte- facturation à annuler. [Résolu]

Avis publié par jean-paul-g il y a 7 ans
je confirme que je ne veux pas votre carte Aurore. je vous demande de me désinscrire définitivement et d' annuler le prélèvement automatique de 9€ que vous avez programmé. Je vous retourne par courrier cette carte.

Bonjour Jean-Paul,

Pour rendre effective votre demande, vous devez envoyer un courrier demandant la résilitation de votre compte à l'adresse suivante : Service Client Cetelem 95908 Cergy Pontoise

Pour avoir plus d'informations, vous pouvez également contacter le Service Client Cetelem par téléphone au  0820 00 99 00 (0,09 € TTC/ min depuis un poste fixe).

Bonne journée,

Cet avis intitulé « annulation de carte- facturation à annuler. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus