Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

assurance Cetelem [Résolu]

Avis publié par martin il y a 7 ans
Bonjour, Apparemment vous proposez des produits d'assurances. Quel est l'avantage d'avoir un credit + une assurance chez vous par rapport a un assureur dont c'est le métier ? merci

Bonjour Martin,

Nous proposons en effet, en complément de nos crédits, des assurances emprunteur facultatives. Nous proposons également des assurances de la personne et des assurances des biens. L’avantage que vous pouvez y trouver est d’abord celui de la simplicité. Ensuite, la gestion de votre dossier en cas de sinistre sera facilitée puisque vous serez accompagné dans vos démarches par nos collaborateurs. Je vous invite à vous rendre sur www.cetelem.fr pour découvrir l’ensemble de nos offres et leurs conditions d’utilisation.

Bonne journée,

Cet avis intitulé « assurance Cetelem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus