Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Augmentation credit renouvelable

Avis publié par A. Bischoff il y a 5 ans
J'ai fait une demande d'augmentation du credit renouvelable, j'ai envoyé mon dossier samedi dernier. Pouvez vous me dire ce qu'il en est svp? Merci.
Bonjour MoiAudrey,

Nous n'avons pas encore reçu votre dossier. Vous serez averti dès la finalisation de l'étude.

Bonsoir,
J'ai appelé cetelem et ils m'ont dit qu'ils avaient bien recu le dossier le 20 octobre, mais pas encore traité.
Merci tout de même pour votre réponse.

Je viens de consulter votre dossier nous l'avons bien réceptionné, vous aurez la réponse définitive sous 48h.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Je n'ai toujours aucune nouvelle...
Bonjour MoiAudrey

Nous venons de vous contacter au sujet de votre dossier.

Bonjour MoiAudrey

Nous venons de vous contacter au sujet de votre dossier.

Vincent de l'équipe Cetelem
Oui, j'ai bien recu le message vocal.
J'ai envoyé le document par mail comme demandé, pouvez vous me dire s'il a bien été réceptionné .
Je vous remercie.
Je pourrais vous indiquer demain si nous l'avons reçu.

Bonne soirée,

Vincent de l'équipe Cetelem
Je pourrais vous indiquer demain si nous l'avons reçu.

Bonne soirée,

Vincent de l'équipe Cetelem
Très bien, je vous remercie.
Bonne soirée.
Bonjour MoiAudrey,

Je vous confirme que votre dossier a été validé ce jour même.

Manu de l'équipe Cetelem
Je vous remercie.
Derniere petite question, les virement a t'il été fait ou dois je le faire moi meme via mon espace client?
Vous pouvez en effet faire votre virement sur votre espace client, ou me communiquer le montant que vous désirez pour que je vous le fasse parvenir.

Manu de l'équipe Cetelem
bonjour j ai fait une demande augmentation de ma reserve j aimerais savoir si mon dossier a etait consulter merci a vous
Bonjour hundergame,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait ? :

-vos références

Karima de l'équipe Cetelem

Je suis désolée mais je ne trouve pas de dossier à votre nom.

Pouvez-vous me donner d'autres éléments pour m'aider dans ma recherche ?

Karima de l'équipe Cetelem

Madame SYLVIE REALE

Votre demande d'augmentation de votre réserve a été enregistrée avec succès.
Votre numéro de dossier 992-4201582-50
bonjours toujours pas de nouvelle Madame SYLVIE REALE

Votre demande d'augmentation de votre réserve a été enregistrée avec succès.
Votre numéro de dossier 992-4201582-50
Bjr jai fais une demande pr augmenter mon decouvert de 1500 euro samedi quand pourai je avoit l argent sur mon compte car tres urgent
Bonjour Martinez25,

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Bonjour Martinez25,

Aurélie de l'équipe Cetelem
Quand est ce que l argent sera sur mon compte

Je vous invite à nous contacter au 09 69 32 05 03 pour pouvoir avoir un réponse sur votre demande d'augmentation.

Aurélie de l'équipe Cetelem

Bonsoir j'ai fais une demande d'augmentation de ma réserve mais toujours rien reçu
Bonjour Caro2,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

Bonjour Caro2,

????

Bonjour Caro2

Je vous ai répondu sur votre autre fil de discussion.

Laure de l'équipe Cetelem

Bonjour Caro2

Je vous ai répondu sur votre autre fil de discussion.

Laure de l'équipe Cetelem

Bonsoir,

je me retrouve sans téléphone, je souhaiterais augmenter mon plafond de 700e
comment voir si cela est accepter et combien de temps cela prend? le virement ce fait sur le compte de la carte aurore confo ?

Bonjour Maa Yon,

Je prends bonne note de votre message.

-vos références.

Ainsi, nous pourrons accéder à votre dossier et  vous apporter une réponse.

Vous pouvez également réaliser votre demande sur cetelem.fr (7 jour/7, 24 heures/24) pour une simulation gratuite.

Bonjour Maa Yon,

Je prends bonne note de votre message.

-vos références.

Ainsi, nous pourrons accéder à votre dossier et  vous apporter une réponse.

Stéphanie de l'équipe Cetelem

j'ai fais la demande d'augmentation quand vais je être contacter ou savoir que le montant m'a était accorder, c'est asser urgent
l'argent arrive t'il sur mon compte personnel ? ou sur mon compte client Cetelem, car je veux qu'il soit sur la carte aurore conforama
Bonjour Maa Yon,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Mina de l'équipe Cetelem

Mina de l'équipe Cetelem
Bonsoir j'aimerais augmenter ma réserve mais quand je fais la demande en ligne il est ecrit donnée incorrect pour ouverture du compte depuis le comment dois je faire ? Car ces bien la date a la quelle jai ouvert mon compte en banque merci

Bonjour Madi9696,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Bonjour Madi9696,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Stéphanie de l'équipe Cetelem

Après réception d'une offre d'augmentation de 500 euros de ma réserve chez Cetelem, j'ai accepté et renvoyé le courrier il y a 15 jours. Depuis pas de nouvelles. Qui dois je contacter pour savoir ou en est ma demande ?? Merci pour votre reponse
Bonjour vero 13,

J'ai pris bonne note de votre message et afin de pouvoir vous répondre , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Bonjour vero 13,

Béatrice l'équipe Cetelem
Ma question va sans doute vous paraître stupide mais ... Comment fait on pour envoyer un MP ?

Vero13,

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Vero13,

Bonjour Vero 13,

Après vérifications, nous n'avons pas reçu vos documents.

En revanche, en date d'hier, un conseiller vous a envoyé le contrat d'augmentation de votre réserve d'argent.

Veuillez nous le retourner, dès réceptions, dûment complété et signé.

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, je vous invite à nous contacter au 0820 00 99 00.

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour j'ai fais une demande pour augmenter ma réserve, sous combien de temps aurais-je la réponse ? Et si celle-ci est accepter je disposerais de la somme dans combien temps ? Merci a vous!

Régis de l'équipe Cetelem
Bonjour jai recu une proposition d'augmentation de mon credit renouvelable mais sa ete refuser pourquoi faire des proposition alors

Bonjour Booch62980,

Nous faisons régulièrement des propositions d'augmentation à nos clients qui ont déjà un crédit dans notre société pour les accompagner dans leur projet.

Chaque retour de proposition fait l'objet d'une étude approfondie qui se transforme en acceptation définitive ou en refus.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bonjour Booch62980,

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Comment faire une demande d'augmentation de réserve . Cordialement

Bonjour Morgan59500,

Pour pouvoir réaliser votre demande d'augmentation, je vous invite à contacter nos conseillers au 09.69.32.05.03 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 9h/13h et 14h/16h).

Bonjour Morgan59500,

Clément de l'équipe Cetelem

Bonjour, j'ai fait une'demande d'augmentation de crédit renouvelable on me dit par mail que c'est accepté et sur le compte rien du tout... est ce normal ? Merci bonne journée

Bonjour Marine80,

Je viens de vous répondre en MP.

Bien cordialement

Bonjour Marine80,

Je viens de vous répondre en MP.

Bien cordialement

Clément de l'équipe Cetelem

bonjour pouvez-vous m'expliquer comment se déroule une augmentation de crédit renouvelable s'il vous plaît? Par exemple si mon crédit renouvelable est de 2000 euros et que je demande une augmentation est-ce que ça repart du début ?...
Bonjour david cottin,

De façon à vous répondre de façon personnalisée, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Bonjour david cottin,

Laure, de l'équipe Cetelem
bonjour j ai contacté vos services hier (samedi) pour une augmentation de plafond le conseiller ma dit qu il m’envoyer un avenant que je devait signer et retourner j’aurai voulu savoir si l’augmentation de plafond es immediate une fois que jai fais la demande par telephone ou elle passe en comission et combien de temps sa prend pour que l augmentation soit effectué

Bonjour Sara Myriam Nekmouche,

Dès réception de vos documents, votre dossier sera étudié dans les 48h ouvrées.

Si vous renvoyez le nouveau contrat dûment complété, signé et accompagné des pièces justificatives, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Bonjour Sara Myriam Nekmouche,

Dès réception de vos documents, votre dossier sera étudié dans les 48h ouvrées.

Régis de l'équipe Cetelem.

Mon credit renouvelable a ete accepté jaurai voulus savoir a partir de quand je peux retiré avec ma carte aurore étant donné que sur mon compte je peux voir que mon plafond a ete modifié mais mon solde inchanger.

Bonjour Momo61,

Vous pouvez dès à présent retirer avec votre carte Aurore.

Votre disponible est à jour.

Bonjour Momo61,

Vous pouvez dès à présent retirer avec votre carte Aurore.

Votre disponible est à jour.

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour j'ai fais une demande d'augmentation de crédit et je n'ai toujours pas de réponse comment ça se passe.

Bonjour Desiree,

Après vérifications, je ne constate aucune demande d'augmentation sur votre dossier.

Pouvez-vous me préciser à quelle date remonte cette demande?

Bonjour Desiree,

Pouvez-vous me préciser à quelle date remonte cette demande?

La demande a été faite via mon compte internet Cetelem le 08/02/18
Bonjour Charlène Basile Bzr

Afin que je puisse accéder à votre dossier et répondre à votre question  pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Bonjour Henrinesi,

Je vous invite à lire votre message privé .

Henrinesi,

Avez-vous pris connaissance de votre message privé posté hier par Béatrice?

Pour valider votre demande d'augmentation , il manque à mon service votre CNI ou Passeport même périmé

Vous pouvez nous l'envoyer à document@cetelem.fr avec dans l objet votre nom+ référence dossier

Laure, de l'équipe Cetelem

Bonjour j ai fait une demande d augmentation de mon credit renouvelable je nai pas de nouvelle j'aimerai savoir ou sa en ai merci de votre reponse
Demande d'augmentation de ma reserve d'argent.

Comment cela se passe t'il ensuite ?
Vais je devoir renvoyer des documents ?
Bonjour azerty78,

Afin que je puisse vous répondre et accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Béatrice de l'équipe Cetelem
Je n'arrive pas a trouver le mode priver.

Comment puis-je faire ?

J'avais oublié ce point.

Je viens de créer un sujet.

Bonjour ,

J'ai retourné un avenant signé en date du 13/11/18 , réceptionné avec les pieces justificatives le 16/11 , l'offre était pre acceptée . Un conseiller m'a dit que tout était complet.

A ce jour je ne vois pas d'evolution dans le statu de ma demande , et je n'ai pas de confirmation de l'accord definitif et du delais de versement des fonds sur mon compte.

Pouvez vous me renseigner ?

Bonjour THOMAS,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Bonjour THOMAS,

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Merci pour votre réponse et votre réactivité Régis, j'espère que les délais seront tenus.
Toujours pas d'évolution du côté du statut de ma demande . On m'a quand même notifié que ma demande est acceptée . Mais a chaques appels au centre de relation client une version différente sur les signatures qui manquent ou qu'il y a en trop sur mon offre de crédit (assurance, demande de carte)
Des conseillers me disent de retourner l'offre par mail, d'autres me disent que ce mode d'envoi n'est pas valable finalement. J'ai du en envoyer déjà 3-4 par courrier et par mail. Cela fait 10 jours que j'ai renvoyé les pièces justificatives et le-les contrats .

Bonjour THOMAS,

Je vous confirme la réception de votre offre de prêt par e-mail le 21/11 mais celle-ci doit être envoyé par courrier.

Dès réception de votre contrat, j'alerterai notre service financement pour finaliser l'étude de votre demande.

Pour plus de confidentialité, merci de nous écrire en message privé en cliquant sur la règlette située à gauche de "PUBLIER".

Bonjour ,
Mon dossier serai validé et il est à l'étape "octroi/engagement ".
C'est ce qu'un conseiller m'a dit ce matin. Je croise les doigts pour la suite.
Merci pour vos réponses ici.

Bonjour THOMAS,

Après vérifications, nous n'avons pas reçu votre contrat par courrier pour le moment.

L'étude ne reprendra qu'à réception de ce document.

Bonjour THOMAS,

L'étude ne reprendra qu'à réception de ce document.

Bonjour REGIS ,

Avez vous des nouvelles de mon dossier s'il vous plait ?

Bonjour THOMAS,

Nous n'avons pas encore reçu et archivé votre contrat.

L'étude de votre demande est toujours en attente de réception de ce document.

Bonjour THOMAS,

Nous n'avons pas encore reçu et archivé votre contrat.

L'étude de votre demande est toujours en attente de réception de ce document.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour , en appelant aujourd'hui un conseiller m'a dit qu'ils avaient reçu mon dossier .
Vous pourriez me confirmer cette information sûrement erronée comme d'habitude s'il vous plaît.

Bonjour Thomas,

Cette information est  réelle !

Nous avons bien reçu votre dossier et il est en cours d'étude actuellement.

Bonjour Thomas,

Cette information est  réelle !

Nous avons bien reçu votre dossier et il est en cours d'étude actuellement.

Merci Béatrice.
C'est bon le versement est dans les tuyaux je devrais le recevoir sous 48h.

Merci de votre aide ici.

Avec plaisir !

Avec plaisir !

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Bonjour, j'ai fait une demande d'augmentation de crédit et cette augmentation a été accepté, cependant le solde s'affiche toujours à zéro sur mon espace cetelem ?

Bonjour Triline,

Sur votre espace client, vous devez attendre la prochaine mise à jour pour avoir les informations actualisées.

Je vous confirme que votre disponible est de 2000€.

Bonjour Triline,

Je vous confirme que votre disponible est de 2000€.

Régis de l'équipe Cetelem.

Savez-vous quand aura lieu la prochaine mise à jour ?

Triline,

La mise à jour s'effectuera dans les prochains jours. Je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date précise.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjours je suis mr Buzuel Bastien et je voulais savoir comment faire pour augmenter mon credit renouvelable, et également par rapport à la carte cpay je nai pas de code comment faire ?
Bonjour je viens de faire et de remplir le dossier concernant l'augmentation du crédit renouvelable j'ai reçu un email en me disant qu'il on bien réceptionné mon contrat je voulais savoir combien de temps cela prendra pour avoir l'argent sur mon compte bancaire .
On m'a dit dans les 48h après la réception du contrat es vrais ?

Cet avis intitulé « Augmentation credit renouvelable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus