Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants

Excellent

Excellent

Demande de crédit sans réponse

J'ai reçu un Email mardi 5 février confirmant la réception de ma demande de crédit et qu'elle devrait etre traite dans un delais de 72 heures ouvres. Toujours pas de nouvelle...

Pourriez-vous assister?

Pierre Guerin

Bonjour .Guerin83,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

J'ai fais une demande le 11/02/2019 vous avez réceptionner mes documents le 12/02/2019 depuis je n'ai toujours pas de nouvelle. N° Offre :04005255

Comment fait on pour vous envoyé mes coordonnées en message privé?

Bonjour Colletjo,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Béatrice de l’équipe Cetelem

Bonjour, Cetelem m’a contacté pour avoir des informations ...

Bonjour, Cetelem m’a contacté pour avoir des informations supplémentaires, je voudrais savoir lesquels ? Cordialement

Bonjour Lau,

Béatrice de l’équipe Cetelem

depuis le 28/01 nous n'avons pas de réponse à notre ...

depuis le 28/01 nous n'avons pas de réponse à notre demande de crédit, la réponse est longue, oui ou non. sincèrement insatisfait du grand retard de la réponse.

Bonjour Sol,

Une bande de rigolo

Très fort pour faire plein de pub, mais très mauvais pour les crédits, Il vous demande des justificatifs que vous fournissez pour qu' au final refuse vos démarches sans donné d' explication car d' après eux cela doit rester confidentiel. Je déconseille fortement Cetelem, vraiment pas profesionel. A évité.

Bonjour Alex 49,

Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.

Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Je tiens également à vous préciser que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué à des fins d’obtention d’un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour j'ai fait une demande de credit et je suis ...

Bonjour j'ai fait une demande de credit et je suis toujour en attende d'une reponse, je peux meme pas me connecter sur mon suivi de demande depuis hier indisponoble

Bonjour Cece,

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour ou en est ma demande? Diaby Lassana 21/03/1990 ...

Bonjour ou en est ma demande? Diaby Lassana 21/03/1990

Ćest ça Oue allez bye
Normal vous faites ça au profil j’ai compri !!!!!!!!

Lassana,

Bonjour Lassana,

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour j'ai fait une demande de crédit depuis le 21 ...

Bonjour j'ai fait une demande de crédit depuis le 21 janvier et pas de réponse.

Bonjour Anthonyf,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Régis de l'équipe Cetelem

Toujours pas de réponse définitive, malgré 72 heures...

Bonjour, voila j'ai fait une demande de crédit de 5000 euros le 30 janvier. Depuis le 7 février mon dossier a été reçu et est en cours de traitement par vos services, à quand une réponse définitive de votre part ? Sachant que j'ai eu une réponse de principe favorable. merci de votre réponse.
Cdt

Bonjour Gat16,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Bonjour a toute les personnes qui souhaitent réaliser ...

Bonjour a toute les personnes qui souhaitent réaliser des crédits chez Cetelem.
Je vous le déconseille. Cette organisation ne vise qu a servir leur intérêt.
Je suis victime d usurpation d'identité . Mais moi je suis de couleur alors tout de suite les grands stigmates. Ils vous parlent comme de la merde . Vous ne pouvez pas avoir un responsable dans ces société. Vous parlez qu avec des employés désagréable . Je suis une personne honette. Je n'ai pas besoin de leur sale argent. Je peux me payer seul mes achats. Et une femme se fait passer pour moi et l'agence qui s'occupe des crédits est Cetelem. Le pire organisme de crédit au monde. Ils n ont aucun gestion , organisation .
Je leur ai envoyer un courrier par AR . Vous vous rendez compte et ils sont incapable de répondre . Sa montre déjà a qui on a affaire. Ils me dise qu'iln ont jamais reçu mon courrier. Je boue a l intérieur de moi.
Je voudrais savoir qui a signer le recommander. Qui sont est occupé de recevoir ma lettre et ou se trouve mes papiers. C est grave d envoyer des documents dans correspondant et surtout sans savoir où il a été délivré. Je leur est même proposée de passer physiquement. Ils ont octroyé un crédit a une femme qui n est pas moi. Elle est juste noir. C est de la diffamation. Y a aucune logique. Ils sont capable de faire leur boulot ces gens là ? Pourquoi mente ils ? Pourquoi ne veulent t il pas me laisser en paix?
N o'nt ils rien d autre a faire?
Ne vous faites pas avoir.
Je voudrais savoir pourquoi un procès verbal et copie de C.I plus une lettre explicative ne sont pas suffisant pour CETELEM?
QUELS SONT LES PROCEDURE DE TRAITEMENT DU COURRIER DES USAGERS ?
ET POURQUOI AUCUN EMPLOYE NE DECLINE LEUR IDENTITÉ ?
MERCI

Merci. Parce que les versions sont différents d interlocuteur. J' ai même envoyer un email . Mais aucune réponse . Alors j attends avant de renvoyer des courriers qui a l évidence sont reçu mais manque de peau ne sont pas utilisée. Car ce ne sont pas des paiements qui pourrait clôturer le dossier que je n ai absolument pas contracté . Vous rendez vous compte que je vais payer pour des achats que j' ai pas contracter. Et où les seuls personnes qui me croyent sont des agents de police , collègues , famille. Je sais que vous rendez pas compte de la situation vu que vous la vivez pas . Mais moi je sais. Et c est dur . Voilà.
Je vous ai communiqué ces infos mais je n ai pas eu de réponses es ce normal ?

Bonjour Luana78,

Je comprends l'urgence de votre demande , je relance immédiatement le service qui gère votre dossier et reviens vers vous dès que possible .

Bonjour Luana78,

Je suis navrée de vous lire.

En effet, Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients; et je suis très surprise des agissements que vous évoquez.

Afin que j'accède au dossier fait en votre nom, et que je prenne en charge votre réclamation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- le numéro de l'accusé de réception du courrier que vous nous avez envoyé (pour que je fasse des recherches)

Dans cette attente,
Laure, de l'équipe Cetelem

Bonjour je souhaite savoir l'etat de ma demande en ...

Bonjour je souhaite savoir l'etat de ma demande en ligne identifiant : 0276882000

Bonjour Xavier,

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Laure de l'équipe Cetelem.

Bonjour j’aimerais savoir où en est mon dossier , avoir ...

Bonjour j’aimerais savoir où en est mon dossier , avoir la réponse définitive.
Mon numéro de dossier .‭42688213189002‬

Je relance le service concerné ce jour.

Je reviens vers vous dès que possible.

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem.

A ok cool on aura la réponse définitive quand??? Merci à vous cordialement

Bonjour Jaquelinette,

Tout est réceptionné!

Votre dossier est en cours d’étude .

Je reste à votre disposition

Bien cordialement.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Bonjour je m excuse de vous déranger à nouveau met la je commence à m’inquiéter que vous n ayez toujours rien reçu après 1 semaine... car il y a quand même des documents confidentiels dans le courrier...
bonne journée

Bonjour pouvez vous me renseigner mon dossier et a ...

Bonjour pouvez vous me renseigner mon dossier et a l etude depuis mercredi donc 84h mon n et 2783582256 cordialement

Nicolas,

Je viens d'avoir un retour de mon service financement.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Laure de l'équipe Cetelem.

Bonjour d accord pouvez vous faire le nécessaire sa fait déjà 5 jours que j attend c est urgent!!! Merci

Bonjour Nicolas,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Bonjour cela fait depuis lundi dernier que mon dossier ...

Bonjour cela fait depuis lundi dernier que mon dossier et en étude , on m’a dit 72h seulement à ce jour je n’est toujours pas de réponse j’aimerais savoir où ma demande en est car sa devient urgent j’ai besoin de remplacer ma voiture qui es en train de m’en lacher . Merci mon numéro et le 68255757. Cordialement

Bonjour Amelilou,

Je me rapproche immédiatement de mon service financement et je reviens vers vous.

Laure, de l'équipe Cetelem.