Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants

Bonjour, j'ai voulu commander sur le site conforama ...

Bonjour, j'ai voulu commander sur le site conforama avec l'aide de financement 4x sans frais, au moment du paiement le règlement a était refusé.
Aujourd'hui je regarde mon compte et j'ai bien était débité de 69,49e..
Je n'est rien reçu, Aucun mail de confirmation.

bonjour j'aimerai connaitre l'avancement de mon dossier ...

bonjour j'aimerai connaitre l'avancement de mon dossier étant donné que je n'ai plus de suivi sur mon espace personnel.

DATE DE NAISSANCE: 14/03/1982
NOM: DORIT
PRENOM: VINCENT

Combien de temps faut pour recevoir les fonds

Bonsoir

Bonsoir
J'ai fait une demande financière sur vente unique.com mon dossier et a letude depuis 2 semain pourriez vous me dire ou il en n'ai cordialement
Mathieu tiphanie
10/04/1994

Réserve suspendu ...

Bonjour, j'ai rencontrer des difficultés a rembourser des mensualités. Le 04/12/2018 j'ai régulariser par carte bancaire. Mais sa.me dit que ma réserve est suspendu. J'aimerais savoir si je vais pouvoir récupérer ma réserve est si oui quand. Bien à vous,merci.

Bonjour Gigon,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

carte but arnaque?

L'an dernier on nous a forcé la main pour souscrire la carte but lors de notre achat de canapé. On a souscrit cette carte puis on s'est renseigné pour ne pas la garder!! On nous a dit à plusieurs reprises que nous n'avions rien à faire, que si on ne payait pas avec, elle ne se prolongerait pas. Aujourd'hui j'ai un débit de 14,90 euros alors que je n'ai pas utilisé cette carte!!! Je suis furieuse car maintenant je vais devoir procéder à de la paperasse alors que c'était soit disant "simple"!! Payer un recommandé etc, c'est du délire. Ne souscrivez surtout pas cette carte!

Bonjour Lucie Loumy,

Veuillez nous adresser un courrier de résiliation de votre crédit renouvelable accompagné de votre CB coupée en deux.
Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :
Cetelem
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

A réception de votre CB, notre service bancaire vous remboursera la cotisation annuelle de 14.90€.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour, j'ai fais une demande d'augmentation de crédit. ...

Bonjour, j'ai fais une demande d'augmentation de crédit. Mon contrat signé à été reçu mardi. Ou en est ma demande svp car mon espace client est indisponible. Même le téléphone ne marche plus!!

J'avais eu un premier accord, il me restait plus qu'à renvoyer le contrat signé alors pourquoi se serait refuser?

Marie Saillour,

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus.

Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Je tiens également à vous préciser que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué à des fins d’obtention d’un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions.

Régis de l'équipe cetelem

Bonjour Marie Saillour,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Régis de l'équipe cetelem

Réception du contrat de crédit

J’ai passé une commande sur Digixo avec un paiement en plusieurs fois via Cetelem.

Le dossier était pré approuvé, je n’ai pas pu signer electroniquement mon contrat, et je suis en attente du dossier papier.

J’ai la possibilité de continuer ma demande, mais dès que je clique dessus, c’est écrit : service indisponible.

Est-il possible de recevoir le contrat par mail et le renvoyer par mail aussi ?

Merci.

Elo Pltn

Bonjour Neilesmnstr,

Je transmets votre message à notre service e-commerce afin qu'il vous envoie votre contrat par e-mail.

Je reviens vers vous dès que cela est fait.

régis de l'équipe Cetelem.

Pas de nouvelles de mon dossier pour crédit

Bonjour, je suis chez cetelem depuis quelques années. Mon "gros crédit" étant fini j'ai fait la demande d'un crédit de 1500e. J'ai envoyé mon dossier rempli il y a une semaine mais il n'apparaît toujours pas dans mon suivi de demandes.. Je ne sais pas s'ils l'ont bien reçu

Bonjour Marion Fovet,

Nous vous avons répondu en privé :

Je suis désolé mais je ne vois pas d'instance de crédit à votre nom depuis l'annulation des simulations que vous avez demandé début Novembre.

Clément de l'équipe Cetelem

Je vous ait répondu mais toujours pas de réponse.
Bonjour Marion Fovet,

Pour que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Clément de l'équipe Cetelem

Bonjour je n ai pas recu de code pour aller sur mon ...

Bonjour je n ai pas recu de code pour aller sur mon compte a cetelem
J attend votre réponse mr henri Jean Marc

Je viens de vous adresser par sms votre code secret provisoire.

Bonne réception

Bonjour Henri,

Pour que je vous adresse votre code secret, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Problème.

Bonjour, ma réserve est suspendue.

Bonjour Flonflons,

Clément de l'équipe Cetelem

J’ai perdu mes identifiants comment je fait pour le récupère?
Adresse mail(marisaferreira87@gmail.com)

Bonjour Tinoco FERREIRA,

Je viens de vous envoyer par mail votre identifiant et par SMS un code secret provisoire.

Je vous en souhaite bonne réception.

Après 31jours que mon contrat es signer toujours aucune

Après 31jours que mon contrat es signer toujours aucune réponse j’apéL en gros je dérange on me dit qu’en le
Dossier es a l’étude et on me raccroche au nez !!!

Merci mais de toute façon tout les jours on me dit je vous passe prioritaire mais toujours rien j’ai perdu l’achat d’une voiture dont j’avais mis 900euro de ma poche car là personne ne voulais plus attendre encore alors qu’il a déjà attendu 21jours !

Bonjour Jerome Nicolas,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus bref délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

identifiants perdu

bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe, j'ai reçu un courrier mais mon numéro de contrat ne marche pas quand je le note. comment puis je faire?

Bonjour Salembier,

Afin que j'accède à votre dossier et vous renvoie votre identifiant et votre mot de passe, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Dans cette attente,
Laure, de l'équipe Cetelem

Bonjour, j'essaie depuis 3 jours de me connecter à ...

Bonjour, j'essaie depuis 3 jours de me connecter à mon espace et à chaque fois que je fais la manipulation pour le code secret ça me dit que cest indisponible

J'aimerais connaître l'avancer de mon dossier c'est urgent...

Bonjour Lory-Jaouen Claire,

Afin que j'accède à votre dossier et réponde à votre interrogation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem